Restaurant 🇮🇹

Gela Avis

📌 Lungomare Federico II di Svevia, 93012 Gela - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gela à Gela

Les avis

Les dernier avis sur Gela à Gela

  • 🏪 Pizzeria Dei Giovani (257 Avis)

  • 💬 pizza à rmporter- dans notre cas- excellentes!


  • 🏪 Bar delle Poste (1727 Avis)

  • 💬 Petit endroit très sympa pour y prendre un petit café avec une petite douceur. Leurs pâtisseries sont très bonnes. Le personnel est très aimable.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Centrale di Genuario Vincenzo (609 Avis)

  • 💬 Très bon sympathique a toutes les bourses. On y retournera cet été sans aucun doutes .


  • 🏪 Il Sogno di Giulia (112 Avis)

  • 💬 Endroit hautement recommandé, les entrées d'une délicatesse unique.. Les fettuccine. Magnifiquement savoureuses, la tomate cerise épicée au basilic au bon point.. coeur de Burrata et je vous en dirai plus.. friture croustillante ! environnement propre et parfait. Service haut de gamme, personnel sympathique, poli et serviable. Mes compliments au chef et à tout le personnel de la salle à manger. Pâte à pizza très bien hydratée ! Je le recommande vivement pour manger un bon plat en toute fraîcheur et détente, une bonne saveur aux qualités vraiment primaires. Je reviendrai! La convivialité attire et vous en êtes l'exemple !


  • 🏪 Arcobaleno (1 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, des produits de bonne qualité


  • 🏪 Trattoria Mercato (134 Avis)

  • 💬 Top service et pizza parfaite. Merci


  • 🏪 Bottega 50 Piadineria Hamburgeria (189 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Large choix et excellente qualité. La courtoisie est également une valeur ajoutée importante. La possibilité de commander via leur site internet est très pratique. Bien joué!


  • 🏪 Ristorante Living con Bar Pasticceria e Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 C'est super, tant la nourriture que le personnel. Endroit confortable.


  • 🏪 Kunken (11 Avis)

  • 💬 Enfin un endroit sympa à Lusiana Conco.


  • 🏪 Antica Scuderia (8 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit. Meublé avec goût et le réfrigérateur rempli de friandises et de fruits frais était merveilleux à trouver après un long et fatigant voyage. Impeccablement propre et les hôtes étaient extraordinaires - qu'il s'agisse de laisser de la brioche fraîche dehors pour le petit-déjeuner ou même de me conduire à mon lieu de travail. Merci beaucoup, je reviendrai!