Marchand de glaces 🇮🇹

Gelago Avis

📌 Via Massimiliano Biscotti, 13, 71010 Lesina - Italie

4.7 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Gelago à Lesina

Les avis

Les dernier avis sur Gelago à Lesina

Simone.'

Le 07/05/2024 à 16:03

5 / 5

Une glace vraiment excellente, à un prix tout aussi exceptionnel

ASSUNTA.i

Le 22/01/2024 à 10:16

5 / 5

Des propriétaires fantastiques, toujours souriants et gentils avec leurs clients. Service excellent et rapide. De délicieuses glaces, ils inventent chaque jour un nouveau goût !😋 Croissants, muffins, pasticciotti chaque matin un vaste choix de desserts, on ne sait jamais lequel choisir. Bar hautement recommandé🔝🔝🔝♥️

Emanuele.a

Le 26/08/2023 à 15:19

5 / 5

Excellent emplacement, excellentes glaces et personnel très sympathique

Luca.e

Le 24/08/2023 à 19:18

3 / 5

Glace très normale, dans la moyenne nationale

D...

Le 20/08/2023 à 08:37

5 / 5

Le glacier 🔝🔝🔝 à Lesina 😍💯

Annamartina.e

Le 19/08/2023 à 22:38

5 / 5

Très bien!!!

ILEANA.S

Le 18/08/2023 à 07:11

5 / 5

Gelago est un endroit où l'on se sent chez soi et goûte les saveurs du passé avec une pincée d'imagination, celle des mains de Vittoria et Alfonso, un couple formidable, toujours gentil et accueillant. Il est difficile de choisir une saveur de glace préférée, il faut toutes les essayer 😛 La nouvelle saveur de piment est super ! Excellent pour le petit déjeuner et un bon apéritif face au lac Lesina.

gaghy.a

Le 13/08/2023 à 17:17

5 / 5

Une glace tout simplement sublime.😋

Graziano.u

Le 04/08/2023 à 10:16

5 / 5

bonne glace et prix corrects ! approuvé. il a aussi des goûts particuliers en plus des classiques

Anna.m

Le 03/08/2023 à 17:44

5 / 5

Les glaces sont vraiment délicieuses et les gérants sont d'une gentillesse incroyable ! hautement recommandé!

Pasquale.i

Le 27/07/2023 à 14:09

4 / 5

Excellent glacier avec une grande variété de saveurs.

Mariangela.e

Le 18/07/2023 à 20:43

5 / 5

Gentillesse, courtoisie... excellente glace. Excellents gestionnaires

mauro.i

Le 23/06/2023 à 22:52

5 / 5

Excellent glacier avec une variété de saveurs toujours nouvelles

Bruno.o

Le 13/06/2023 à 08:07

4 / 5

Bonne glace artisanale

Titty.o

Le 14/05/2023 à 06:47

5 / 5

Excellent produit et bravo au propriétaire qui a su nous conseiller. 👏

rosanna.e

Le 08/05/2023 à 21:40

4 / 5

Tout est délicieux mais les prix sont trop élevés, par exemple pour les enfants classiques qui prennent maximum 5€ en sortant

Giuseppe.i

Le 06/05/2023 à 18:00

5 / 5

Excellente glace, gentils propriétaires. Près du lac.

Giovanna.e

Le 05/05/2023 à 20:02

4 / 5

Très bonne glace

Lu.u

Le 28/04/2023 à 05:08

5 / 5

Excellentes glaces et gérants très sympathiques et gentils... bravo les gars, continuez comme ça

paola.o

Le 23/04/2023 à 06:25

4 / 5

La vue est impressionnante ainsi que l'atmosphère.

Nicola.u

Le 08/04/2023 à 14:14

5 / 5

Très bonne glace !!

Leonardo.s

Le 01/04/2023 à 18:32

5 / 5

Des gars jeunes et professionnels, polis et jamais inappropriés. Bon café. Petit déjeuner hautement recommandé. Très bonne glace.

Michele.i

Le 23/02/2023 à 19:21

5 / 5

Haut ❤️

Francesco.e

Le 04/11/2022 à 14:15

5 / 5

Délicieux bar à glaces dans une position enviable à Lesina, personnel sympathique

Vincenzo.r

Le 04/10/2022 à 17:14

4 / 5

Accueillante.

Antonio.p

Le 17/09/2022 à 20:18

5 / 5

Hautement recommandé. TOP glace.

Claudia.e

Le 06/09/2022 à 09:30

5 / 5

Glace savoureuse et savoureuse, j'ai hâte de la réessayer !

Lucia.i

Le 31/08/2022 à 12:44

5 / 5

Les glaces sont artisanales et de grande qualité et le propriétaire est très gentil. Salutations de Milan et de moi.

Gill.u

Le 30/08/2022 à 19:15

4 / 5

Quelques saveurs intéressantes. J'ai adoré la mozzarella de bufflonne à la ricotta et les pistaches.

Mario.a

Le 25/08/2022 à 14:28

5 / 5

La meilleure glace de Lesina.

Mario.o

Le 25/08/2022 à 07:35

5 / 5

La glace est excellente !!!

Lucia.a

Le 24/08/2022 à 17:28

5 / 5

Excellentes glaces à déguster à deux pas du long lac. Le goût du Gargano est délicieux mais surtout superlatif.

LL.

Le 23/08/2022 à 11:46

4 / 5

Excellente glace

Carla.e

Le 22/08/2022 à 05:00

5 / 5

La glace est délicieuse, je n'ai jamais goûté une saveur de citron aussi fabuleuse

Gaetano.a

Le 21/08/2022 à 07:34

5 / 5

Délicieuse glace aux saveurs spéciales

Maria.a

Le 19/08/2022 à 22:15

5 / 5

C'est désormais une étape fixe pour mon fils et moi qui allons très souvent à Lesina. De délicieuses glaces et des propriétaires sympathiques. Le yaourt est aussi super bon. Je recommande 🔝

Primiana.o

Le 18/08/2022 à 15:55

5 / 5

Alfonso et Vittoria sont aussi uniques que leurs délicieuses glaces 🍨 les saveurs valent vraiment la peine d'être essayées : Gargano, ricotta de bufflonne et pistache et Pupurato

Vittoria.i

Le 18/08/2022 à 15:50

5 / 5

Super glace

Emanuele.a

Le 12/08/2022 à 14:54

5 / 5

Excellentes glaces artisanales

Gabry.

Le 03/08/2022 à 16:27

5 / 5

J'ai goûté de délicieuses ricotta et pistaches

Massimo.a

Le 27/07/2022 à 19:33

4 / 5

Excellents produits

Anna.i

Le 27/07/2022 à 06:33

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont accessibles, très pratiques, vous n'avez pas à payer de frais de couvert, ce qui est très important, j'y retournerai bientôt avec plaisir....

Roberto.a

Le 26/07/2022 à 20:11

4 / 5

Excellente glace artisanale, j'ai goûté la saveur babà et c'était délicieux, également équipé d'un espace extérieur pour consommer confortablement ce qui a été commandé. Je reviendrai

Daniele.e

Le 25/07/2022 à 12:27

5 / 5

Délicieuse glace, probablement la les meilleurs jamais mangés, des saveurs classiques aux plus particulières où l'on sent que les ingrédients sont équilibrés jusque dans les moindres détails. 5 étoiles, c'est peut-être trop peu.

Andrea.a

Le 18/07/2022 à 15:06

4 / 5

Beaucoup de boissons 0 cal.

RINO.A

Le 17/07/2022 à 16:26

5 / 5

Une glace, c'est toujours une bonne idée : telle est la devise de ce glacier ! Après l'avoir goûté, nous confirmons que c'est une très bonne idée !!! À découvrir absolument : le panaché de buffle et pistache, la saveur baba'... nous vous parlerons des autres saveurs dans les prochains jours 😉

Luigi.q

Le 02/07/2022 à 15:31

5 / 5

Excellentes glaces et gaufres

Franco.o

Le 24/06/2022 à 20:34

5 / 5

Endroit très sympa avec vue sur le bord du lac, et super glace !!!

Marco.M

Le 19/06/2022 à 20:24

5 / 5

Super bonne glace ! Personnel très gentil. Essayez-le !

Mari..

Le 14/06/2022 à 16:18

5 / 5

Excellentes glaces et lieu accueillant

maurizio.e

Le 12/06/2022 à 05:46

5 / 5

Quand je vois des enfants qui ne fuient pas vers le nord ou à l'étranger mais qui croient en leur région/ville et ouvrent des entreprises, ils ont tous mes applaudissements et mon soutien. Le Sud est merveilleux, il suffit d'y croire

Maggi.

Le 06/06/2022 à 08:37

5 / 5

De délicieuses glaces et un personnel vraiment sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Anna.a

Le 24/05/2022 à 15:53

5 / 5

La glace est bonne. Le barman s'est montré patient et poli, considérant qu'il a été littéralement attaqué par une école d'enfants de 6/8 ans...

Marco.a

Le 23/05/2022 à 22:32

5 / 5

Excellente glace. Surtout le fondant. Large choix de goûts et une véranda accueillante sur le lac, surtout en été vous pourrez passer des soirées tranquilles assis en plein air

Carolina.u

Le 22/05/2022 à 20:36

5 / 5

Haut Surtout le goût pupurato (mais pas seulement), super recommandé !🤩🤩

Antonio.i

Le 29/04/2022 à 12:54

3 / 5

Bonne

vincenzo.

Le 15/10/2021 à 10:39

5 / 5

Glaces délicieuses et personnel toujours souriant

Andrew.o

Le 05/10/2021 à 17:46

3 / 5

Peu d'assortiment mais bons goûts

Raffaele.a

Le 12/09/2021 à 07:41

5 / 5

Merveilleuses saveurs de glaces, le personnel est également très gentil.

Graziano..

Le 11/09/2021 à 22:45

5 / 5

Petit endroit mais avec des places assises à l'extérieur pour profiter en toute tranquillité des produits proposés. Nous avons essayé la glace et je dois dire que nous étions heureux de nous être arrêtés car c'est une excellente glace. Peu de saveurs mais toutes raffinées et avec des matières premières de qualité. Le personnel était très sympathique et serviable et les prix sont normaux. On reviendra certainement

Filomena.a

Le 06/09/2021 à 15:01

5 / 5

Délicieuse glace, ça vaut le coup d'essayer

Maria.h

Le 05/09/2021 à 21:08

5 / 5

Tout est excellent ! Gentillesse, courtoisie du personnel et propreté. Une délicieuse glace crémeuse et appétissante !

Antonio.a

Le 05/09/2021 à 21:06

5 / 5

Excellente glace

Massimiliano.L

Le 05/09/2021 à 15:22

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent café et pasticciotto

Nicola.a

Le 01/09/2021 à 21:38

5 / 5

Super glace !!!!

Ettore.i

Le 30/08/2021 à 03:58

5 / 5

Informé

Giuseppina.m

Le 26/08/2021 à 17:40

5 / 5

Belle expérience glacée, excellents compliments, vous êtes très bon❤👌🏻

Andrea.a

Le 19/08/2021 à 19:38

5 / 5

Peu de saveurs mais vraiment particulières et excellentes. Le cône est fantastique. Hautement recommandé

Massimo.s

Le 19/08/2021 à 00:27

5 / 5

Lac Lesina un endroit magnifique et une belle balade dans le lac

Top.o

Le 16/08/2021 à 11:52

5 / 5

Une délicieuse glace, une pistache jamais mangée auparavant

trescamarco00.

Le 15/08/2021 à 00:49

3 / 5

Glacier peu achalandé, glaces discrètes, bel espace extérieur avec tables et chaises colorées, glacier ouvert jusqu'à tard, parfait pour ceux qui veulent une glace ou un granité rafraîchissant en fin de soirée

Rosa.e

Le 12/08/2021 à 05:47

5 / 5

Le choix de la variété des saveurs proposées est fantastique, capable de mettre en valeur certains produits typiques du territoire comme le goût poperato, inspiré d'un biscuit traditionnel de la région de Foggia. Une glace artisanale vraiment savoureuse et incontournable !

Colombano.a

Le 11/08/2021 à 20:46

5 / 5

Délicieuses glaces artisanales

Roberto.a

Le 09/08/2021 à 16:26

5 / 5

Je pourrais m'attarder sur des saveurs spécifiques, où les arômes en bouche correspondent effectivement à ce qui est écrit sur l'étiquette - ce qui est tout sauf évident - ou sur des pâtisseries exquises... mais en tant qu'opérateur du secteur, j'affirme avec une certaine certitude que il n'est pas facile de trouver une glace avec une « structure » aussi parfaite, onctueuse en bouche et propre, sans aucun résidu gras ou collant : quelle que soit la variété que vous choisirez, je suis sûr que vous serez du bon côté !

Fra.

Le 07/08/2021 à 13:02

5 / 5

Des propriétaires très gentils et sympathiques, ce qui ne fait jamais de mal, les glaces sont vraiment excellentes ! Glacier que l'on peut définir comme tel. Les saveurs varient des plus traditionnelles aux plus particulières comme le pupurito, un dessert typique de la région, on a l'impression de manger le biscuit lui-même. Vraiment bien, bon prix et qualité, en plus l'endroit est propre et propre, et il est possible de déguster les glaces dehors presque sur le lac.

ALFONSO.O

Le 04/08/2021 à 21:53

5 / 5

Glaces délicieuses et crémeuses, service et personnel impeccables. Voir c'est croire.

alexplosion_ITA.

Le 01/08/2021 à 11:07

5 / 5

Jeune couple très sympathique. ingrédients frais, authentiques et km0. Glaces fantastiques, saveurs originales et excellent rapport qualité/prix. J'aurais pris un plateau mais malheureusement devant faire un long voyage juste après je n'ai pas pu...

Agatha.e

Le 01/08/2021 à 11:03

5 / 5

Glaces vraiment excellentes, on sent que les ingrédients sont de qualité et non industriels. Personnel très sympathique et gentil. Endroit petit mais accueillant et bien meublé. Le rapport qualité/prix est également bon.

Marco.

Le 28/07/2021 à 17:08

5 / 5

Il n'y a pas une seule note négative pour ce glacier, de très bonnes glaces, excellentes je dirais, avec des prix très honnêtes, toujours de nouvelles saveurs. J'ai aussi pris un bon petit déjeuner, un croissant fourré au Nutella, ce qui n'est pas un défaut là non plus, le meilleur croissant que j'ai mangé à Lesina. Je ne suis pas de Lesina, mais j'y viens souvent l'été et j'y retournerai aussi... propriétaires 2 gars sympas et gentils... à bientôt

Federico.r

Le 28/07/2021 à 09:59

4 / 5

Très bonne glace, l'emplacement de l'endroit est proche du bord du lac. Il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors

Antonio.a

Le 27/07/2021 à 20:58

5 / 5

Délicieuses glaces aux saveurs variées

Paolo.a

Le 25/07/2021 à 16:27

5 / 5

Une nouvelle découverte ! Excellent glacier également sans gluten ni lactose, de délicieuses et nouvelles saveurs !

FlavioDx.

Le 24/07/2021 à 10:37

5 / 5

Excellentes glaces et saveurs spéciales ! Mon dîner les soirs chauds. Compliments

Michele.i

Le 24/07/2021 à 08:04

5 / 5

Les glaces sont super savoureuses, la qualité est excellente et le personnel très sympa. Même le petit-déjeuner avec le lac en fond est proposé.

Serena.a

Le 11/07/2021 à 16:59

2 / 5

Je suis revenu après un an, déception totale. La glace n'est pas la même que l'année dernière.

Angelo.o

Le 10/07/2021 à 16:31

5 / 5

Excellente glace, saveurs étonnantes. A revenir encore et encore. Félicitations !!!

Mary.e

Le 10/07/2021 à 16:27

5 / 5

Glace fantastique, d'excellente qualité! La glace à la pistache est vraiment délicieuse !

Gianni.a

Le 03/07/2021 à 21:18

5 / 5

Un chocolat noir étonnant

Lucia.'

Le 02/07/2021 à 20:21

5 / 5

Je ne peux que confirmer les avis positifs : des glaces artisanales spéciales et de qualité, toujours originales et au top des saveurs, notamment Pistache, Ricotta et pistache, Gargano et Gelago ! Hautement recommandé

Monia.a

Le 01/07/2021 à 20:19

4 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et les glaces sont incroyables. Les saveurs de Gargano, de ricotta de buffle et de pistache valent absolument la peine d'être essayées.

Adriano.e

Le 24/06/2021 à 12:08

4 / 5

Glace à essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Renato.o

Le 15/06/2021 à 18:38

5 / 5

Environnement propre et raffiné, saveurs excellentes et variées

Michele.a

Le 13/06/2021 à 08:43

5 / 5

Excellent café et glace juste comme il faut. Optimal.

Annamaria.i

Le 12/06/2021 à 17:16

5 / 5

La glace était délicieuse... avec beaucoup de nouvelles saveurs... Vittoria et Alfonso étaient très gentils 👍👍👍 ils accueillent toujours les clients avec le sourire

  • 🏪 HOTEL CONTINENTAL (861 Avis)

  • 💬 Un hôtel ancien mais c'est son charme..avec des grands salons et des chambres calmes. Mais surtout un emplacement parfait pour visiter à pied tout Trévise ( 1 minute pour la ville..deux pour la gare..)..et un parking public à côté ( à l'arrière de l'hôtel...donc si vous avez réservé garez vous directement en arrivant ...)


  • 🏪 Il Grottino (341 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans un superbe village. Viande savoureuse, pâtes al dente et ravioli à l´orange très subtils. Nous sommes arrivés à 7 avec 3 enfants à 21.00 et l´accueil à été des plus charmants. Une très bonne adresse umbrienne.


  • 🏪 Nature Park Bottoms of the Bay (1036 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette endroit un peu par hasard mais 1ère surprise le parc, bien que beaucoup de vent dans le secteur nous procure un espace très abrité et pour 15€ vous pouvez rester la journée et la nuit avec eau électricité et sanitaire seconde surprise le restaurant dans une longue cave restaurée: repas excellent, tarifs plus que raisonnables et personnel super sympa. En décembre ce lieu semble prisé par les locaux….plutôt un bon indicateur ! Adresse à partager et tout particulièrement pour les routards


  • 🏪 Ristorante @ Parco dei Cimini BioResort (58 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Ils étaient tous très gentils et très très gentils. Un endroit spécial que nous recommandons à ceux qui souhaitent vivre une expérience à la fois raffinée et familière


  • 🏪 Cooperativa di consumo La Vittoriosa (241 Avis)

  • 💬 Je suis passé déjeuner dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine, sur la recommandation d’une amie italienne. Quelle surprise ! Quelle découvert! Un rapport qualité/prix juste incroyable. Le risotto au basilic/melon est juste à tomber par terre. Sans parler de la panacotta maison. Le tout au frais, sous les arbres dans le jardin et avec des prix plus que raisonnables. Je recommande fortement et j’espère pouvoir y repasser lors de mon prochain séjour en Italie.


  • 🏪 Pizza forma (95 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Noventa! Pâte napolitaine le jeudi. Le seul qui ne me colle pas au ventre et avec d'excellents produits. Si vous devez manger une pizza, choisissez la forme de pizza


  • 🏪 La fame - forno a legna (339 Avis)

  • 💬 Un endroit étonnant côté cuisine ! Que de la joie et du bonheur pour l'estomac ! Tout est très savoureux, fait maison. ....tout est cuit au four !Très savoureux, je le recommande


  • 🏪 Serenity House (56 Avis)

  • 💬 Le cauchemar d'un touriste. L'enregistrement a eu lieu à quelques pâtés de maisons de « l'hôtel ». A notre arrivée, on nous a indiqué comment trouver l'entrée de notre hôtel (il n'y avait aucun panneau). Il s’agissait d’un appartement dans un immeuble résidentiel transformé en auberge. La chambre était très exiguë, passages étroits entre les lits. Il n'y avait pas de table, seulement des tables de chevet pelées. Les murs sont sales. Il y avait une salle de bain commune pour toute l'auberge, ils n'arrêtaient pas de frapper à la porte, la salle de bain sentait mauvais, il n'y avait pas de toilettes séparées, il fallait attendre que la salle de bain soit libre. Depuis les fenêtres, il n'y a qu'une porte-fenêtre avec vue sur le mur qui s'ouvre sur la salle commune de la pièce voisine, même si vous venez en visite. Naturellement, la porte de ce balcon a dû être fermée pour des raisons de sécurité. C'était très étouffant. La chambre avait la climatisation, mais il n'y avait pas de télécommande. La seule chose positive est le lit et les serviettes propres. C'est tout. Aucun confort.


  • 🏪 Roscioli Caffè Pasticceria (1359 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné les derniers jours de novembre, assez occupés à ces heures-là : - la nourriture était bonne - le prosciutto au buffle était délicieux (grande portion !), les gnocchis ok, mais le meilleur était le maritozzo avec du café - vraiment le meilleur que j'ai essayé à Rome ; - le service est assez chaotique et pas du tout attentionné - nous avons demandé du poivre, jamais apporté, nous avons demandé du coca, jamais apporté et ajouté à l'addition, il y a eu aussi une confusion avec la commande ; - l'ambiance n'est pas vraiment une priorité car elle était constamment pleine, non seulement de touristes mais aussi d'Italiens, - Les prix sont comparables à ceux d'endroits similaires à Rome.


  • 🏪 Villa Fiorita (345 Avis)

  • 💬 Une petite place à 400m de la piste cyclable parfaite pour déjeuner ou goûter. Danilo, toujours gentil, parvient à proposer des assiettes, des jarrets ou des côtes rôties. Il y a des bières artisanales et du vin en bouteilles ou à la pression. Soirées musicales quand il fait beau. Les desserts sont bons. 10% de réduction pour les cyclistes arrivant à vélo.