📌 Via A. Macchi, 1, 21010 Arsago Seprio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 17:24
Excellente qualité !
Le 08/07/2023 à 18:47
Très bonne glace !! Les glaces sont copieuses et les prix plus qu'honnêtes !! Fortement recommandé!! Une agréable découverte !
💬 Beau resto de quartier avec délicieuses spécialités de poisson. Service rapide et efficace
💬 Mille mercis à Anna Maria la propriétaire de cette villa de noblesse. Elle est généreuse, bienveillante et attentionnée pour tous ses hôtes. Des petits déjeuners copieux et très variés avec une pâtisserie maison chaque jour. De bons souvenirs de partage avec elle et sa fille, dans sa magnifique demeure et son parc très bien entretenu.
💬 Très jolie hôtel, la chambre est grande, mais les chambres sont en cours de renovation donc c est toi et ta chance. Ma salle de bain était ancienne, celle de mes amis moderne. le personnel est très sympathiques et à l'écoute. Le petit déjeuner est assez classique,sans folie. Les repas servis au restaurant son simple et bon mais rien de fou. Faite le Spa franchement c est très sympa et pas chère.
💬 Super positionné au bord du lac équipe souriante au top
💬 Une très belle découverte. Petit restaurant au calme avec des prix très abordables. Service impeccable serveur souriant et agréable. Des plats copieux. 🍕🍕🍕Merci à toute l'équipe.
💬 La qualité des produits que j'ai achetés était exceptionnelle !! J'ai goûté la ventricina et je l'ai trouvée très bonne. La saucisse assaisonnée et le capicollo sont les produits qui m'ont le plus frappé par l'harmonie des saveurs.
💬 Propriétaire très sympathique. Pizza exceptionnelle et matières premières d'excellente qualité. Je le recommande fortement
💬 Jeune réalité avec une grande envie de s'impliquer !! Excellents sandwichs (pain fait par eux), matières premières de première qualité !!! Je recommande absolument !!
💬 Trop chère
💬 Excellent emplacement pour rejoindre la Scala dei Turchi. Accueilli avec familiarité et disponibilité maximale. Un salut affectueux à Salvatore, à sa gentille épouse et à sa famille qui nous ont permis de passer les vacances dans une atmosphère d'extrême sérénité. Petit déjeuner copieux servi en plein air dans la cour de la maison. Parking intérieur privé disponible...... ....Tu nous manques.... Marianna, Silvia, Roberto et Rocco...