Marchand de glaces 🇮🇹

Gelart Avis

📌 Corso Roma, 188, 23031 Aprica - Italie

4 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Gelart à Aprica

Les avis

Les dernier avis sur Gelart à Aprica

Daniel.u

Le 06/02/2024 à 12:59

1 / 5

La morgue est fermée

Gigi.i

Le 15/08/2023 à 14:44

1 / 5

Bravo les gars, mais les propriétaires ne délivrent souvent pas de reçu. Dommage, surtout si vous me faites payer 3 euros le cornet.

maurizia.o

Le 13/08/2023 à 11:33

5 / 5

Le meilleur glacier d'Aprica, peut-être de toute la Valteline (avec Gelart à Edolo). Des glaces toujours moelleuses, crémeuses, bien dosées, jamais congelées, même aux saveurs de fruits. La saveur de figue et de noix est la meilleure? Personnel toujours souriant et poli. Environnement propre, WC à disposition et un extérieur en accès libre. Je le recommande fortement

R.d

Le 13/07/2023 à 15:58

5 / 5

Glaces très savoureuses, service souriant et pas cher.

Leonardo.o

Le 30/01/2023 à 10:56

4 / 5

Nous avons passé une agréable pause café. Personnel très sympathique, endroit calme, rien d'extraordinaire. Bons produits. Ok pour un petit-déjeuner ou une collation.

Alessandra.a

Le 28/08/2022 à 09:19

5 / 5

La meilleure glace d'Aprica (et au-delà !)

angela.a

Le 27/08/2022 à 22:43

3 / 5

Très bonne glace

Antonio.a

Le 27/08/2022 à 11:09

5 / 5

Très bien

Giacomo.a

Le 24/08/2022 à 21:15

4 / 5

Grande variété de choix tant au niveau des goûts que de ce qu'il faut obtenir. Le seul défaut est le personnel limité et les files d'attente très longues et mal respectées.

T..i

Le 16/08/2022 à 10:42

1 / 5

Ou alors lors d'un smoothie et c'était que du lait, bref c'était pas un smoothie mais du lait sale avec de la glace

SILVIO.E

Le 11/08/2022 à 14:10

4 / 5

Délicieuse glace. Propriétaire et personnel très sympathiques

Daniela.o

Le 08/08/2022 à 15:17

5 / 5

Tous très bons

Gianni.i

Le 17/07/2022 à 10:58

5 / 5

Très bonne glace

Michele.a

Le 16/07/2022 à 06:00

4 / 5

Magasin de crème glacée avec sièges, y compris cône de marche

alessandro.a

Le 15/06/2022 à 06:34

5 / 5

Très bien

Alessandro.e

Le 11/06/2022 à 14:28

5 / 5

Excellente glace

Maurizio.i

Le 09/06/2022 à 16:03

5 / 5

Excellents produits

DAMIANO.A

Le 15/05/2022 à 15:09

5 / 5

Excellente glace, excellent yaourt.

Simone.o

Le 15/04/2022 à 14:06

1 / 5

Personnel désagréable, désorganisé et surtout j'ai trouvé malhonnête de payer 2,50 € pour un simple café à la crème alors qu'il est bien précisé que l'ajout de crème est de 50 €. Je pense que c'est une question d'honnêteté et d'exactitude... logiquement la fille à la caisse a suivi les instructions... eh bien... mieux vaut aller ailleurs

Corrado.o

Le 28/12/2021 à 16:56

5 / 5

Excellentes crêpes et chocolat chaud italien (dense et délicieux) avec crème fouettée. Idéal pour l'après-ski avec les enfants.

Giorgio.p

Le 19/09/2021 à 19:47

4 / 5

Même s'il y a plus de choix à Edolo, je comprends bien que la demande à Aprica est différente. Moins de choix mais toujours une excellente qualité. Une glace bien crémeuse aux saveurs insolites, un choix bien calibré entre fruit et crème. C’est un péché de gourmandise qui ne laisse aucune place au repentir. Satisfait à tous égards. Je préférerais essayer d'en trouver un parisien moins évident et moins industriel, la plaquette est, selon moi, le choix idéal pour donner la juste valeur au produit.

Maurizio.c

Le 14/09/2021 à 17:49

5 / 5

Excellent glacier situé sur la grande avenue principale qui traverse la ville de Passo dell'Aprica, je pense que c'est le glacier jumeau de celui du centre de la ville voisine d'Edolo (je suppose qu'ils appartiennent au même propriétaire)... Glacier très sympa et convivial, ce qui est certainement toujours le cas apprécié, et le goût de la glace était vraiment SUPER, exactement comme dans le point de vente Edolo, à des prix que je dirais plus que honnête....que dire....dans mes/nos voyages en moto, les glaciers Gelart représentent toujours un arrêt fixe, passant par ici....;-):op:o)

Sonia.e

Le 12/09/2021 à 17:01

5 / 5

De délicieuses glaces, un personnel sympathique et rapide à servir les clients même lorsqu'il y a du monde. Bon choix de saveurs et heureusement il y a quelques places à l'étranger pour que vous puissiez mieux déguster votre glace fraîchement servie

Alessandra.e

Le 05/09/2021 à 14:32

4 / 5

La glace est très bonne

Natale.o

Le 04/09/2021 à 18:28

5 / 5

Très bonnes glaces, portions généreuses, vendeuse gentille et sympathique. Je dirais qu'il ne manque rien du tout.

Ermanno.i

Le 22/08/2021 à 21:51

5 / 5

Top, si seulement c'était toujours ouvert...

Nadia.a

Le 22/08/2021 à 18:47

5 / 5

Excellente glace, Mme Margherita est gentille, très gentille et professionnelle. C'est dommage de finir les vacances !!! Vous êtes le meilleur. Nadia V.

Maurizio.a

Le 22/08/2021 à 15:31

5 / 5

délicieuses glaces... barmans très gentils et attentionnés, courageux

Enrico.i

Le 20/08/2021 à 16:30

1 / 5

Assis à table pendant une demi-heure sans que personne n'arrive, puis une personne sort et se détourne alors qu'elle est encore au téléphone. Si vous ne pouvez pas servir les clients à table, ne faites pas le service.

Domenico.a

Le 20/08/2021 à 15:16

5 / 5

Spectacle de bon goût, nombreuses variantes de saveurs, vraiment très bon, je le recommande à tout le monde

Filippo.i

Le 18/08/2021 à 16:06

1 / 5

J'ai demandé si je pouvais m'asseoir, on m'a dit oui, je m'assois, je regarde la carte des coupes de glace, j'attends un peu, les serveuses passent la tête baissée, au bout de 15 minutes je la prends et je pars. Manque de professionnalisme et d'improvisation

Em.i

Le 17/08/2021 à 15:34

3 / 5

Glace décente.....service à améliorer....

Andrea.n

Le 15/08/2021 à 17:26

5 / 5

Une réalité désormais consolidée à Aprica, avec une bonne variété de goûts et de propositions. Une attention particulière pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, bravo. À partir de cette année, ils sont également équipés de sièges extérieurs avec parasols.

Giampietro.e

Le 15/08/2021 à 17:12

5 / 5

Les glaces sont bonnes, mais un peu chères, mais profiter des touristes est normal aujourd'hui. !!!!

Paolo.a

Le 12/08/2021 à 12:46

4 / 5

Excellente glace

Miproc2.

Le 11/08/2021 à 14:12

5 / 5

Pour une douce pause

Rolando.a

Le 11/08/2021 à 12:09

4 / 5

Excellentes glaces, adorables crêpes au Nutella, ce sont les meilleurs glaciers d'APRICA. Ce serait CINQ étoiles mais.........

CHE-HSIEN.a

Le 23/07/2021 à 21:35

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers de la ville

odincarlothegreat.

Le 22/07/2021 à 16:57

5 / 5

Très bonnes glaces, excellente variété de saveurs, aussi bien pour le palais des enfants (fiordilatte, pingouin) que des adultes (délire arabe, meringue). Possibilité de consommer à l'intérieur et à l'extérieur. L'emplacement du restaurant ne permet pas l'entrée à ceux qui ont des difficultés à monter les escaliers, mais la responsabilité incombe au bâtiment et non au glacier. Cependant, l'espace extérieur est situé au niveau de la rue et est accessible à tous. Plus que recommandé. Nouveau : Ils ont aussi du bon bubble tea

Luigi.a

Le 18/07/2021 à 10:52

4 / 5

Bonnes glaces et tables en plein air.

Ivo.i

Le 20/06/2021 à 11:54

5 / 5

Une variété infinie de saveurs, une qualité supérieure avec beaucoup de parfum et la fraîcheur des ingrédients qu'ils soient à base de fruits, de lait ou de cacao. A déguster absolument seul ou en compagnie. Garanti

Biagio.e

Le 05/06/2021 à 15:13

4 / 5

Les crêpes sont vraiment bonnes, le coût est négligeable pour la qualité. Le lieu devra être adapté au milieu montagneux, éventuellement avec des inserts en bois.

Andrea.

Le 20/02/2021 à 20:34

4 / 5

Bonnes glaces et yaourts

dario.a

Le 13/09/2020 à 03:35

1 / 5

Cher et de mauvaise qualité

Marco.o

Le 28/08/2020 à 20:15

4 / 5

Très bonne glace

Max.r

Le 26/08/2020 à 06:31

5 / 5

Top glace

Steven.r

Le 22/08/2020 à 16:54

5 / 5

La glace est vraiment bonne. Informé.

Marialuisa.r

Le 18/08/2020 à 07:05

4 / 5

Fabuleux yaourt, possibilité d'ajouter des décorations et/ou des fruits. Excellente glace

Riccardo.a

Le 02/08/2020 à 10:17

4 / 5

Excellente glace artisanale, cadre simple mais accueillant, personnel sympathique

Pxxxa.

Le 31/07/2020 à 11:51

5 / 5

Nous avions vraiment besoin d’un glacier à Aprica. Excellentes glaces, yaourts et crêpes...... à emporter. Un monde bondé

Patrizia.u

Le 29/06/2020 à 12:45

5 / 5

Excellentes glaces artisanales et bon rapport qualité prix. Ambiance simple et spartiate, sans service à table. C'est sans aucun doute le meilleur glacier d'Aprica

Jaroslav.o

Le 05/02/2020 à 12:33

5 / 5

Des glaces vinifiantes ! Je recommande la Pistache et l'Amaretto

Radek.�

Le 30/01/2020 à 13:46

4 / 5

Café confortable - c'est dommage qu'ils n'aient pas de grappa.

Mirko.a

Le 31/08/2019 à 21:28

5 / 5

Excellente glace, bonne variété de saveurs mais surtout excellente qualité

Michela.a

Le 28/08/2019 à 15:32

4 / 5

Très bonne glace

Loredana.

Le 24/08/2019 à 18:26

5 / 5

Non seulement les glaces sont bonnes 😋, mais il faut essayer un peu de tout ! Par exemple, j'adore le café expresso dans ce glacier☕️😳 ! 😁

Livia.r

Le 24/08/2019 à 16:36

5 / 5

Super glace aux multiples saveurs et abondante !

Stefano.h

Le 20/08/2019 à 11:20

4 / 5

Glace de bonne qualité, bons ingrédients, personnel sympathique, recommandé !

massimo.i

Le 12/08/2019 à 15:18

4 / 5

Excellente glace. Prix ​​moyens. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter

Vincent.a

Le 05/08/2019 à 13:47

4 / 5

Très bonnes crêpes

Andrea.u

Le 10/07/2019 à 10:09

2 / 5

Le prix des glaces est très élevé par rapport à la quantité et surtout à la qualité des glaces proposées, le personnel n'est pas du tout sympathique.

Mattia.l

Le 07/07/2019 à 16:53

1 / 5

Personnel pour le moins désagréable

Ste1.1

Le 09/06/2019 à 18:41

3 / 5

Bonne glace. En été, si vous êtes dans la région, c'est génial

Riccardo.a

Le 04/06/2019 à 16:31

4 / 5

Courtoisie et bonne glace

Tetec.o

Le 04/06/2019 à 10:43

5 / 5

Très bons

Carlo.i

Le 21/04/2019 à 19:31

2 / 5

Bonne glace mais souvent elle est toujours trop pleine, mieux pour eux mais pas pour les clients qui, comme moi, évitent quand même les files d'attente ;

Paolo.o

Le 19/04/2019 à 16:47

4 / 5

Excellente glace

Cleidiana.a

Le 17/03/2019 à 15:43

3 / 5

Bonne glace mais plus petite que Tirano.

Jakub.r

Le 17/02/2019 à 16:54

5 / 5

Excellente glace, bon service.

Martin.h

Le 12/02/2019 à 16:52

1 / 5

Chaque fois fermé. Mauvaise idée d'aller skier avec des enfants ici. Plusieurs fois. Terrible

Ernesto.e

Le 31/12/2018 à 20:38

5 / 5

Optimal

Antonietta.u

Le 16/10/2018 à 18:26

4 / 5

Excellentes glaces très sympa avec la courtoisie

Jacopo.i

Le 24/08/2018 à 21:52

1 / 5

Personnel désagréable, pas du tout serviable, la glace n'est pas la meilleure et ils ne donnent pas grand chose, même le yaourt est très peu donné.

Paola.a

Le 21/08/2018 à 16:09

1 / 5

Très bonnes glaces, personnel un peu moins

Michela.a

Le 14/08/2018 à 06:44

5 / 5

Excellente glace

Max.e

Le 31/07/2018 à 17:18

1 / 5

La glace est excellente mais le personnel respire l'aversion par tous les pores. Abandonné pour toujours.

Beatrice.m

Le 21/07/2018 à 18:09

4 / 5

Les glaces étaient très bonnes et copieuses aussi !!

Laura.u

Le 15/07/2018 à 15:13

2 / 5

Bonnes glaces et filles très gentilles, dommage pour l'utilisation de gobelets en plastique et de pailles inutiles, beaucoup de plastique pour rien ! Utilisez des gobelets en papier !

Paolo.e

Le 14/07/2018 à 00:25

4 / 5

La meilleure sorbetière d'Aprica. Vaste choix. Toujours plein. Essayer

Fernando.i

Le 31/05/2018 à 20:34

5 / 5

large choix de saveurs d'excellentes glaces artisanales, très abondantes même sur le plus petit cornet. ça vaut le détour.

Thomas.a

Le 14/03/2018 à 19:27

5 / 5

Excellente glace, bonne

Luca.u

Le 23/01/2018 à 14:53

5 / 5

Excellentes glaces

Casa.a

Le 04/01/2018 à 16:25

5 / 5

le café illy arrive à Aprica dans un glacier artisanal. Le chocolat est Eraclea et la vue est à la fois sur le Corso Roma et sur les pistes de Palabione et Magnolta.

  • 🏪 Avenue's Cafè - Ristorante Bistrot (56 Avis)

  • 💬 Superbe petite brasserie, tout est fait maison, il y a un grand choix de nourriture et toujours des pizzas et des paninis à la demande. J'adore le fait qu'on puisse mettre un peu de tout dans son assiette (prix au poids). Un rapport qualité/prix sans pareille à Brindisi! Le personnel est accueillant et attentionné et les proprios sont des crèmes. Je recommande les yeux fermés!!


  • 🏪 Malaspina Gourmet (96 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, bons produits. Personnel accueillant.


  • 🏪 Liberti. Fast good. (109 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux.


  • 🏪 Paninoteca Zio Paperone (79 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, très sympathiques et tout est vraiment délicieux et de qualité. Nous y sommes allés plusieurs fois. Très abordable en plus. A essayé sans hésiter.


  • 🏪 Hotel & Residence Dei Duchi (330 Avis)

  • 💬 Hôtel qui est resté dans son jus, énormément de travaux à faire pour en faire un lieu correct. La chambre était en piteux état,le sèche cheveux était même arraché du mur et son socle tenait avec du scotch ! Le balcon tombe en ruine il n'y avait pas eu de coup de balai donné sur ce balcon, avant notre arrivée ! Ce n'est pas permis de fumée dans l'hôtel néanmoins une odeur de fumée de cigarette est extrêmement présente et écoeurante !!! Le petit déjeuner, est servi dans une salle très sombre et les volets ne sont pas ouverts !! Rien n'est mis au frais ! Peu de choix ! Pour terminer sur un petit point positif quand même,le réceptionniste était très agréable et la vue depuis notre chambre était magnifique.


  • 🏪 Le Bugiarde focacce e cocktail (93 Avis)

  • 💬 Sans conteste l'un des endroits les plus honnêtes de Trapani. Le personnel était super sympa et ils m'ont même préparé un plat hors menu puisque je suis végétarien ! La nourriture est vraiment délicieuse ! Ils ont également une excellente playlist. Si vous cherchez à vous détendre et à éviter la chaleur et les endroits prétentieux, venez ici !


  • 🏪 Bar Centrale (98 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec un groupe d'amis après être descendu du Monte Caira. Ambiance incroyable non seulement du lieu, mais aussi des gens que nous rencontrons ici. Les locaux sont très reconnaissants envers Polacco et cela se ressent. Les boissons et les vins sont délicieux. Très belle prestation. Vous pouvez communiquer en anglais.


  • 🏪 Hotel Mirabel (168 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel, situation parfaite, personnel sympa et cuisine au dessus de la moyenne.


  • 🏪 Su Guan - Chinese Veg (577 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie ! Le petit restaurant était bien décoré avec des plantes, avait une ambiance familiale et était vraiment agréable. La nourriture était vraiment incroyable ! Nous avons eu des aubergines, des nouilles et des raviolis et avons adoré chaque bouchée. Et tout était végétalien ! Incroyable.


  • 🏪 Ice Fire Pizza (145 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Grandes portions. Savoureux. Le plat commandé avec une sauce épicée était trop épicé pour nous. Dans l'ensemble, tout est très digne.