📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 35, 07014 Ozieri - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 10:50
Super petit déjeuner ! 🙂 Leurs croissants sont les meilleurs !!! 🙂🙂
Le 11/11/2022 à 14:42
C'était une soirée très fraîche de fin octobre. De retour de Sa Fraigada avec une dizaine d'amis et presque autant d'enfants, nous nous sommes arrêtés prendre un café. Mais il a dégénéré en un chocolat chaud à la crème très savoureux et revigorant. La courtoisie et l'excellent service font de Gelatajò plus que recommandé.
Le 09/09/2022 à 14:02
Le glacier le plus pratique et le meilleur de mon été 2022, 2 parfums 2 €, la dame très gentille. Cela respire la tranquillité….
Le 04/07/2022 à 21:09
Très bonne glace
Le 17/10/2021 à 07:53
Très gentil, vraiment.
Le 23/09/2021 à 17:46
C'était très bien, je le recommande à tout le monde
Le 11/09/2021 à 19:59
Excellent endroit pour une bonne glace maison ou un apéritif de qualité. Des gestionnaires gentils et accessibles.
Le 04/09/2021 à 09:54
Excellente glace
Le 08/08/2021 à 16:43
D'ACCORD
Le 13/07/2021 à 04:36
Très bien
Le 25/03/2021 à 13:07
Excellentes glaces, lieu accueillant
Le 08/10/2019 à 15:30
Très bien
Le 08/09/2019 à 12:52
Excellentes glaces, café... Personnel sympathique
Le 04/09/2019 à 20:05
Délicieux granités aux fruits
Le 28/07/2019 à 21:56
De délicieuses glaces, desserts et biscuits, un personnel très gentil... Excellent pour le petit déjeuner tous les matins !!
Le 18/07/2019 à 11:34
Excellentes glaces...
Le 28/04/2019 à 09:51
Il ferme tôt et la véranda extérieure est (qui peut être fermée) toujours ouverte et ne permet pas aux non-fumeurs de manger une glace à Santa Pace s'ils ne sont pas gênés par la fumée de cigarette du voisin.
💬 Super moment passé dans ce restaurant avec ma famille. Nous avions réservé pour 18.30h afin de voir le coucher de soleil et de déguster de bons cocktails avant le dîner. Nous avions bien fait, le restaurant était rempli. Plats très bons, service parfait, nous avions la vue sur le lac. Parfait ! Merci !
💬 05h50 le bar est déjà ouvert !! Un excellent cappuccino chaud, l'odeur des croissants fraîchement sortis du four dès votre arrivée et une "propriétaire" accueillante de la maison sont la meilleure façon de commencer la journée !
💬 Propre, très bien situé, des gens très gentils. Nous avons adoré notre séjour. Merci!
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Tout est super frais et savoureux ! J'ai adoré la croûte
💬 Très bon accueil, bon emplacement, salle de bain très agréable. Un petit bémol pour les matelas, un peu usés.
💬 1 étoile car l’on ne peut pas en mettre zéro. Accueil froid, pas un sourire, on a l’impression de déranger… La sauce tomate des gnocchis des enfants était acide et épaisse. Un concentré de tomate à peine cuisiné. J’ai commandé un plat à la truffe noir. Je précise que j’adore la truffe qu’elle soit noire ou blanche et connais très bien son goût. Je sentais une odeur très bizarre. J’ai cru me tromper et ai donc fait sentir cela a ma famille et mes amis. Les pétales de truffes sentaient la javel. Ils avaient probablement étaient lavés avec de la javel, du chlore, du produit vaisselle ou que sais-je. J’ai donc ramené le plat immédiatement. Outre le fait que le plat était immangeable, le risque sanitaire que cela engendre lorsque l’on mange des champignons non consommables peut-être létal. Bien évidemment le plat n’a pas été facturé (un minimum). Aucune excuse du patron ni du personnel de mauvaise foi soit dit en passant qui en plus on le culot de me dire que “c’est le goût de la truffe”. Visiblement ils n’ont pas dû en manger souvent! Je mange en Italie depuis ma naissance et suis italienne: nous n’avons jamais aussi mal mangé. C’est une insulte à la gastronomie italienne. Ne vous y arrêtez pas, sincèrement. VERGOGNA!
💬 Les chambres sont en bon état, bien entretenues, soignées dans les détails et la climatisation fonctionne parfaitement. 5 étoiles pour ça. Ylenia a également donné de bonnes recommandations locales de restaurants italiens qui étaient excellents. Cependant, la salle n'est pas accessible facilement car elle ne dispose pas d'ascenseur. Il faut monter 3 étages (5 marches) pour atteindre les chambres et ne convient pas aux personnes âgées ou si vous venez avec de gros bagages. Cela devrait être clairement annoncé. L'emplacement près du métro Dante n'est pas le quartier le plus propre ou le plus touristique la nuit. L'entrée du bâtiment est un peu chaotique. Choses à améliorer - lorsqu'on leur a demandé une couette ou des serviettes supplémentaires, ils ont répondu qu'il n'y avait pas de duo supplémentaire et pour une serviette, on nous a demandé de payer 2,50 € chacun, ce qui est un peu bizarre. - L'heure de départ à 10 heures est bien trop tôt que dans les autres hôtels. Lorsque nous avons dit que nous serions en retard de 10 minutes, le ton de la voix était grossier en disant "mais pas plus de 10 minutes". Il n'y avait aucun invité qui attendait et le ménage n'était pas en vue, donc je ne comprenais pas que le personnel était si poli de ne pas accorder de temps supplémentaire pour le départ. - il n'y a qu'une seule bouilloire partagée entre 5 chambres conservées dans l'espace commun - Il n'y avait pas de tasses appropriées pour boire du thé (en plastique). Pas de couverts non plus
💬 Excellente hospitalité. Heureux d'un séjour dans un endroit merveilleux pour la propreté et la gentillesse des invités. Emplacement à l'entrée du centre historique de Sutri, ainsi qu'en face du parc archéologique. Excellent pour rejoindre à pied les lieux d'intérêt de la ville. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ!
💬 2 cafés et 2 verres d'eau. .payé 5 euros. Je pense que c'est excessif pour l'endroit où il se trouve.
💬 Grande sélection de vins locaux de la région et de Mezzocorona, personnel très serviable.