📌 Via Cesare Battisti, 6, 03018 Paliano - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 17:21
Des glaces artisanales d'excellente qualité, de délicieux milkshakes aussi
Le 04/09/2023 à 16:12
Des glaces sans sucre ni lait et elles sont délicieuses
Le 09/05/2023 à 10:41
Bonne glace, Informé.
Le 31/10/2021 à 12:01
Le top...arrêt obligatoire🥇
Le 20/08/2021 à 23:09
Petit glacier sur une place caractéristique, très bonnes glaces, nombreuses saveurs compte tenu de la taille du lieu. Chaque année, nous retournons à Paliano pour rendre visite à des parents et le glacier Igloo est un arrêt fixe, après une longue absence nous sommes finalement revenus cette année et avons trouvé notre glacier préféré, je dois alors féliciter les gars qui le dirigent car ils suivent les règles minutieuses de sécurité anti-Covid, masques bien portés sur le nez et la bouche et désinfection scrupuleuse des mains à chaque réception et malheureusement c'est une attention que je ne retrouve quasiment jamais dans d'autres activités de ce genre. Appuyons sur ces gars, allez-y, allez-y, allez-y Bravo, bravo
Le 22/07/2021 à 11:18
Bonne glace mais servir de la glace sans porter de gants Zéro hygiène
Le 27/06/2021 à 22:35
Excellentes glaces avec un large choix de saveurs, endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique et accueillant. Je le recommande
Le 08/05/2021 à 15:16
Glacier
Le 31/08/2020 à 08:29
Glaces artisanales délicieuses et pas chères
Le 29/08/2019 à 16:30
Super glace !!
Le 17/08/2019 à 07:31
Excellent glacier, le sommet de Paliano à essayer
Le 23/06/2019 à 21:36
Propriétaires sympas et ils ont beaucoup de choix de glaces
Le 02/06/2019 à 15:28
Glace décente, peu de variété de saveurs de crème hydrogénée
Le 31/05/2019 à 04:21
Très bonnes glaces
Le 28/12/2018 à 08:59
Les glaces, les frappés et autres délices comme les pancakes sont vraiment délicieux, pour moi c'est la meilleure glace que j'ai jamais mangée
Le 30/08/2018 à 13:38
la glace est délicieuse
Le 13/07/2018 à 09:03
Excellent glacier
Le 08/04/2018 à 13:55
Optimal. Hautement recommandé
Le 27/03/2018 à 20:23
GLOUTON
Le 13/02/2018 à 17:30
Glaces, milkshakes, granités, puncakes, délicieuses gaufres
Le 04/11/2017 à 20:44
Excellents galas et personnel souriant.
Le 15/10/2017 à 19:34
Très bonne glace
Le 11/09/2017 à 19:09
Glaces maison, d'excellente qualité.
Le 05/09/2017 à 23:35
Bien mais...
Le 18/07/2017 à 07:20
Excellente glace et plus encore...
Le 06/07/2017 à 21:04
Bon endroit pour déguster une glace
Le 02/07/2017 à 06:11
Tranquille
Le 20/06/2017 à 08:06
Bonne glace
Le 16/05/2017 à 08:30
Des glaces spectaculaires. Service courtois. Oh j'ai oublié les crêpes
Le 15/04/2017 à 14:25
Excellentes glaces, copieuses et pas chères. La gentillesse et la compétence sont à la maison. Possibilité de déguster leurs spécialités en plein air et confortablement assis
Le 01/04/2017 à 16:10
Des gens gentils et courtois... Surtout d'excellentes glaces....
Le 30/03/2017 à 16:37
Prenez la glace à la grenade..... Fantastique !!!
Le 11/12/2016 à 23:26
de bonnes personnes, de très bons prix et de très bons goûts. tu n'auras pas tort de t'arrêter là
Le 03/10/2016 à 19:13
Excellente glace, courtoisie et gentillesse
💬 Bel endroit, ambiance agréable, nourriture d'excellente qualité et prix honnêtes. Malheureusement, nous avions la table près de la porte d'entrée et chaque fois que des gens entraient et sortaient (très souvent juste pour fumer), nous avions froid.
💬 HORRIBLE!!!! A FUIR!!! Premièrement on nous a servi de l’eau pour « patienter » qu’on nous a facturé à la fin, ensuite j’ai commandé une bière non disponible, on m’as servi une bière similaire que j’ai payé 1€50 de plus à la fin. Ensuite les 2 pizzas Regina que nous avons commandé était horrible, rempli d’eau, sans goût, la burrata surgelé, sans aucune garniture, il y avais limite que de la pâte à Pizza!!!! Je vous assure que les pizzas de supermarché sont bien meilleure!! 4€ de couvert alors que la majorité des autres restaurants sont à 2€!!!! Inadmissible !! Le serveur a nettoyé une table à côté de nous, il a renversé un verre d’eau qu’on as reçu sur les pieds, évidemment aucune excuse. Pour finir, les serveurs passe juste à côté à deux doigts de nous taper les coudes en mangeant. Seul point positif, servi rapidement pour rapidement fuir ce « restaurant » !!
💬 Super pizza pour le prix bas, bons ingrédients. Notre pizza à emporter préférée à Molinella
💬 Parfait pour visiter Venise ! Nous avons séjourné à 7 répartis dans 3 chambres, toutes différentes. Certaines plus confortable que d autres mais toutes ok. Seul bémol l insonorisation mais comme partout.... Au moindre problème de bruit de voisins ou autres petites demandes, le personnel est très réactif et sympathique. Le restaurant de l' hôtel est top. Je recommande !
💬
💬 La Terra est un magnifique hôtel en plein cœur d'Ostuni, la vieille ville. Il est très ancien et présente une disposition merveilleusement originale. Les pièces sont de dimensions très généreuses avec de magnifiques plafonds « en étoile ». Le personnel était très serviable et leur recommandation pour un restaurant était parfaite. De plus, le service de navette vers leur parking « hors site » était génial, ils ont été très rapides pour venir nous chercher.
💬 ..vraiment (...et enfin...) une "vraie" pizzeria. Lieu simple, personnel accueillant et véranda donnant sur une grande pelouse verte, promesse de fraîcheur et de nature. Des pizzas très bonnes et légères, tandis que le "tableau noir" avec le menu du jour garantit une excellente qualité, des produits frais et un excellent rapport qualité/prix. Tout le personnel est sympathique et serviable.
💬 Le B&B San Martino est un endroit merveilleux, entouré de verdure où règne une atmosphère extraordinaire et extrêmement relaxante. Nous avons séjourné ici grâce à nos amis de Pinerolo et nous avons eu la chance de rencontrer Gabriella et Marco qui nous ont choyés et nous ont comblés d'attention : deux personnes exceptionnelles. Les chambres sont belles, le souci du détail, impeccable et le petit déjeuner est délicieux. Je recommande fortement.
💬 Félicitations ! Plage propre et bien entretenue. L'eau est cristalline avec beaucoup de poissons (je conseille de prendre un masque) Personnel attentif. Déjeuner à base d'ingrédients frais. Le club dispose d'une piscine sportive extérieure. Et surtout, c'est l'occasion de profiter d'un superbe panorama sur les îles Éoliennes au coucher du soleil... ❤️
💬 L'endroit petit et accueillant vous met à l'aise. Il n'y a pas d'attente entre un plat et un autre... et puis que dire de la pizza, vraiment savoureuse ! Pour moi parmi les meilleurs. Compliments.!