Marchand de glaces 🇮🇹

Gelateria IGLOO Avis

📌 Via Cesare Battisti, 6, 03018 Paliano - Italie

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Gelateria IGLOO à Paliano

Les avis

Les dernier avis sur Gelateria IGLOO à Paliano

Simone.o

Le 29/09/2023 à 17:21

5 / 5

Des glaces artisanales d'excellente qualité, de délicieux milkshakes aussi

Vincenzo.'

Le 04/09/2023 à 16:12

3 / 5

Des glaces sans sucre ni lait et elles sont délicieuses

mirko.i

Le 09/05/2023 à 10:41

4 / 5

Bonne glace, Informé.

Claudio.r

Le 31/10/2021 à 12:01

5 / 5

Le top...arrêt obligatoire🥇

Daniela.r

Le 20/08/2021 à 23:09

5 / 5

Petit glacier sur une place caractéristique, très bonnes glaces, nombreuses saveurs compte tenu de la taille du lieu. Chaque année, nous retournons à Paliano pour rendre visite à des parents et le glacier Igloo est un arrêt fixe, après une longue absence nous sommes finalement revenus cette année et avons trouvé notre glacier préféré, je dois alors féliciter les gars qui le dirigent car ils suivent les règles minutieuses de sécurité anti-Covid, masques bien portés sur le nez et la bouche et désinfection scrupuleuse des mains à chaque réception et malheureusement c'est une attention que je ne retrouve quasiment jamais dans d'autres activités de ce genre. Appuyons sur ces gars, allez-y, allez-y, allez-y Bravo, bravo

Gianluca.o

Le 22/07/2021 à 11:18

1 / 5

Bonne glace mais servir de la glace sans porter de gants Zéro hygiène

emanuele.o

Le 27/06/2021 à 22:35

5 / 5

Excellentes glaces avec un large choix de saveurs, endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique et accueillant. Je le recommande

Daniela.o

Le 08/05/2021 à 15:16

1 / 5

Glacier

Simone.r

Le 31/08/2020 à 08:29

5 / 5

Glaces artisanales délicieuses et pas chères

Andrea.a

Le 29/08/2019 à 16:30

4 / 5

Super glace !!

Lefonzi.e

Le 17/08/2019 à 07:31

4 / 5

Excellent glacier, le sommet de Paliano à essayer

riccardo.a

Le 23/06/2019 à 21:36

5 / 5

Propriétaires sympas et ils ont beaucoup de choix de glaces

marcoslasch.

Le 02/06/2019 à 15:28

3 / 5

Glace décente, peu de variété de saveurs de crème hydrogénée

Giovanna.a

Le 31/05/2019 à 04:21

5 / 5

Très bonnes glaces

Alessandro.u

Le 28/12/2018 à 08:59

5 / 5

Les glaces, les frappés et autres délices comme les pancakes sont vraiment délicieux, pour moi c'est la meilleure glace que j'ai jamais mangée

Alessandro.l

Le 30/08/2018 à 13:38

5 / 5

la glace est délicieuse

Aldo.a

Le 13/07/2018 à 09:03

5 / 5

Excellent glacier

Oscar.c

Le 08/04/2018 à 13:55

5 / 5

Optimal. Hautement recommandé

ROBERTO.T

Le 27/03/2018 à 20:23

5 / 5

GLOUTON

Valerio.r

Le 13/02/2018 à 17:30

5 / 5

Glaces, milkshakes, granités, puncakes, délicieuses gaufres

Pierluigi.r

Le 04/11/2017 à 20:44

5 / 5

Excellents galas et personnel souriant.

Ray64.

Le 15/10/2017 à 19:34

5 / 5

Très bonne glace

Gas.a

Le 11/09/2017 à 19:09

4 / 5

Glaces maison, d'excellente qualité.

Joyce.o

Le 05/09/2017 à 23:35

3 / 5

Bien mais...

Eugenio.i

Le 18/07/2017 à 07:20

5 / 5

Excellente glace et plus encore...

Galeffi.a

Le 06/07/2017 à 21:04

4 / 5

Bon endroit pour déguster une glace

omegaNX01.

Le 02/07/2017 à 06:11

3 / 5

Tranquille

luca.a

Le 20/06/2017 à 08:06

4 / 5

Bonne glace

Angelo.i

Le 16/05/2017 à 08:30

5 / 5

Des glaces spectaculaires. Service courtois. Oh j'ai oublié les crêpes

maria.r

Le 15/04/2017 à 14:25

5 / 5

Excellentes glaces, copieuses et pas chères. La gentillesse et la compétence sont à la maison. Possibilité de déguster leurs spécialités en plein air et confortablement assis

Gianluca.e

Le 01/04/2017 à 16:10

5 / 5

Des gens gentils et courtois... Surtout d'excellentes glaces....

Luca.e

Le 30/03/2017 à 16:37

5 / 5

Prenez la glace à la grenade..... Fantastique !!!

meghann.a

Le 11/12/2016 à 23:26

5 / 5

de bonnes personnes, de très bons prix et de très bons goûts. tu n'auras pas tort de t'arrêter là

Claudio.o

Le 03/10/2016 à 19:13

3 / 5

Excellente glace, courtoisie et gentillesse

  • 🏪 Enoteca D.O.C. wine bar (256 Avis)

  • 💬 Bel endroit, ambiance agréable, nourriture d'excellente qualité et prix honnêtes. Malheureusement, nous avions la table près de la porte d'entrée et chaque fois que des gens entraient et sortaient (très souvent juste pour fumer), nous avions froid.


  • 🏪 Kephas Pizza & Grill (306 Avis)

  • 💬 HORRIBLE!!!! A FUIR!!! Premièrement on nous a servi de l’eau pour « patienter » qu’on nous a facturé à la fin, ensuite j’ai commandé une bière non disponible, on m’as servi une bière similaire que j’ai payé 1€50 de plus à la fin. Ensuite les 2 pizzas Regina que nous avons commandé était horrible, rempli d’eau, sans goût, la burrata surgelé, sans aucune garniture, il y avais limite que de la pâte à Pizza!!!! Je vous assure que les pizzas de supermarché sont bien meilleure!! 4€ de couvert alors que la majorité des autres restaurants sont à 2€!!!! Inadmissible !! Le serveur a nettoyé une table à côté de nous, il a renversé un verre d’eau qu’on as reçu sur les pieds, évidemment aucune excuse. Pour finir, les serveurs passe juste à côté à deux doigts de nous taper les coudes en mangeant. Seul point positif, servi rapidement pour rapidement fuir ce « restaurant » !!


  • 🏪 Pizzeria Dei Desideri srls (146 Avis)

  • 💬 Super pizza pour le prix bas, bons ingrédients. Notre pizza à emporter préférée à Molinella


  • 🏪 Hotel Malibran (643 Avis)

  • 💬 Parfait pour visiter Venise ! Nous avons séjourné à 7 répartis dans 3 chambres, toutes différentes. Certaines plus confortable que d autres mais toutes ok. Seul bémol l insonorisation mais comme partout.... Au moindre problème de bruit de voisins ou autres petites demandes, le personnel est très réactif et sympathique. Le restaurant de l' hôtel est top. Je recommande !


  • 🏪 Gran Bar di Pizzo Prospero (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel La Terra (141 Avis)

  • 💬 La Terra est un magnifique hôtel en plein cœur d'Ostuni, la vieille ville. Il est très ancien et présente une disposition merveilleusement originale. Les pièces sont de dimensions très généreuses avec de magnifiques plafonds « en étoile ». Le personnel était très serviable et leur recommandation pour un restaurant était parfaite. De plus, le service de navette vers leur parking « hors site » était génial, ils ont été très rapides pour venir nous chercher.


  • 🏪 Il Bersaglio S.n.c (170 Avis)

  • 💬 ..vraiment (...et enfin...) une "vraie" pizzeria. Lieu simple, personnel accueillant et véranda donnant sur une grande pelouse verte, promesse de fraîcheur et de nature. Des pizzas très bonnes et légères, tandis que le "tableau noir" avec le menu du jour garantit une excellente qualité, des produits frais et un excellent rapport qualité/prix. Tout le personnel est sympathique et serviable.


  • 🏪 B&B San Martino (22 Avis)

  • 💬 Le B&B San Martino est un endroit merveilleux, entouré de verdure où règne une atmosphère extraordinaire et extrêmement relaxante. Nous avons séjourné ici grâce à nos amis de Pinerolo et nous avons eu la chance de rencontrer Gabriella et Marco qui nous ont choyés et nous ont comblés d'attention : deux personnes exceptionnelles. Les chambres sont belles, le souci du détail, impeccable et le petit déjeuner est délicieux. Je recommande fortement.


  • 🏪 Tonnara Beach Club (325 Avis)

  • 💬 Félicitations ! Plage propre et bien entretenue. L'eau est cristalline avec beaucoup de poissons (je conseille de prendre un masque) Personnel attentif. Déjeuner à base d'ingrédients frais. Le club dispose d'une piscine sportive extérieure. Et surtout, c'est l'occasion de profiter d'un superbe panorama sur les îles Éoliennes au coucher du soleil... ❤️


  • 🏪 Pizzeria la Petrara da Daniele (23 Avis)

  • 💬 L'endroit petit et accueillant vous met à l'aise. Il n'y a pas d'attente entre un plat et un autre... et puis que dire de la pizza, vraiment savoureuse ! Pour moi parmi les meilleurs. Compliments.!