Les avis
Le 07/11/2019 à 11:14
Endroit calme avec une vue magnifique
Le 05/08/2018 à 21:27
Pour ceux qui souhaitent trouver une détente absolue, c'est le bon endroit ! Piscine, court de tennis et adorable maison. Apportez tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et profiter pleinement de votre séjour !
Le 02/04/2018 à 08:22
Super accueil, calme et détente dans un cadre de rêve ! Emplacement idéal à quelques minutes de la ville d'Arezzo. Une connexion Wi-Fi gratuite et rapide, étant donné que vous êtes au milieu d’une campagne isolée, n’est pas une mince affaire. Hautement recommandé
Le 17/04/2017 à 06:46
Bois et panorama, mais c'est l'été et les routes sont médiocres.
💬 Très bon repas pour un prix plus que correct et de bonne portion la Trattoria est très bonne de plus les serveuses étaient sympas je recommande
💬 J'ai mangé une pizza pour le déjeuner. De plus, en dehors des heures normales, vers 15h00. Ils étaient très gentils et sans aucun problème ils nous ont préparé une super bonne pizza. Un environnement courtois et chaleureux. ils nous ont également proposé de nous conduire là où nous devions aller. Merci les gars pour tout. Nous reviendrons vous rendre visite. Hautement recommandé....
💬 Endroit agréable et accueillant. Les propriétaires sont des professionnels serviables et gentils. Le jardin est également très beau où vous pourrez prendre des petits déjeuners, déjeuners et apéritifs, tous de grande qualité. Merci de votre attention envers ceux comme moi qui ne peuvent pas manger de gluten.
💬 Très bonne adresse, nous y avons mangé 3 fois pendant notre séjour à Pieve. Des plats originaux (les boules de thon aux pistaches par exemple), des pâtes excellentes. Service agréable, une belle terrasse, et l'intérieur est très typique et vaut le coup aussi.
💬 Selon moi, la meilleure pizza à emporter de la région. Très digeste, fond légèrement croquant, personnel très efficace, large choix de pizzas.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique d'une semaine dans ce BNB. Idéalement situé sur la place principale de la ville, parmi de bons restaurants et la marina, les hôtes ont vraiment fait de leur mieux pour créer un bel endroit pour passer vos journées sur l'île d'Elbe. Chambres très propres et joliment décorées, équipées de la climatisation et d'une salle de bain spacieuse. L'hôte a préparé un petit-déjeuner copieux composé de croissants, de gâteaux variés, de fruits frais, de céréales et d'un excellent cappuccino. On nous a offert d'excellents conseils sur les excursions, les plages à proximité et les recommandations de restaurants. Nous ne saurions trop recommander cet endroit !
💬 La glace est de la crème comme le veut la vraie tradition, mais attention car le propriétaire pourrait improviser une danse caribéenne en maillot de corps ou fermer le volet et vous chasser des lieux... Blague à part, ça vaut le coup d'apprécier la saveur "piquante", une spécialité.
💬 Honnêtement, j'ai été déçu. Devant le restaurant une fille très gentille nous accueille pour nous offrir de la bière pour parrainer évidemment un produit qui, acheté à l'intérieur pendant le déjeuner, nous aurait donné droit à un gadget gratuit. Cela ne s'est pas produit car après avoir consommé le produit, ils nous disent que les gadgets sont terminés. Je commande des entrées sans sauce et au lieu de cela, elles arrivent avec une insouciance qui ne peut malheureusement pas se permettre de nos jours en raison de divers problèmes d'intolérance alimentaire. Je commande simplement une escalope panée et l'attente a été d'une heure, je demande du pain et je ne suis pas servi. Personnel très précipité sans y prêter attention, manque d'épices sur la table (sel, poivre, huile). A la caisse, on m'a demandé de payer par carte et sans même demander si tout s'était bien passé et sans m'excuser de ne pas avoir proposé un service comme prévu ou comme annoncé car dans ces cas ils essaient d'appliquer des réductions sur la facture finale. Je recommande d'avoir plus de personnel pour mieux gérer le service.
💬 Chaque année, lorsque nous voyageons de la Belgique vers la région des Abruzzes, nous nous arrêtons quelques jours au bord du lac de Garde. L’expérience de cette année a été incroyable ! Nous avons passé un merveilleux moment chez Pepe Rosa. Le petit déjeuner était délicieux, notre chambre était parfaite et propre, la piscine était très relaxante… Anna et sa famille étaient prêtes à nous aider à tout moment de la journée et sont des gens extrêmement charmants et sympathiques. L'année prochaine, nous reviendrons ;-)
💬 Propriétaires accueillants entourés d'un écrin de verdure confortable. Bon séjour.