Épicerie 🇮🇹

Gelo In Avis

📌 Via Casilina, 284, 03013 Ferentino - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Gelo In à Ferentino

Les avis

Les dernier avis sur Gelo In à Ferentino

Fabio.a

Le 04/10/2023 à 17:20

5 / 5

Optimal

Carla.r

Le 28/06/2023 à 21:04

5 / 5

Propreté impeccable, professionnalisme et gentillesse de la dame incomparable toujours prête à conseiller et puis on trouve vraiment de tout 👍

CASSANDRA.A

Le 23/06/2023 à 07:58

5 / 5

Magasin petit mais propre et bien organisé. Bons produits mais un peu chers. J'ai trouvé un gâteau à la glace Sammontana que je ne trouvais nulle part. Si vous passez par là, bien sûr, arrêtez-vous si vous emportez avec vous un sac pour y mettre les surgelés 😁

RICCARDO.A

Le 06/09/2022 à 13:40

3 / 5

Sur la route principale d'Anagni, après Ferentino, le magasin propose des surgelés de qualité avec un bon choix. Un grand parking. Prix ​​moyens

Luciana.i

Le 26/06/2022 à 10:34

5 / 5

Gentillesse

Paolo.i

Le 27/04/2022 à 07:09

5 / 5

Qualité et courtoisie

Cristian.i

Le 28/03/2022 à 10:22

5 / 5

Super boutique...

Maria.o

Le 05/03/2022 à 16:26

5 / 5

Produits d'excellente qualité. Personnel sympathique. Je recommande vivement👍👍

Daniele.u

Le 27/12/2021 à 06:01

5 / 5

Bon assortiment de produits, soignés et propres, le personnel est disponible pour des conseils culinaires.

Maria.e

Le 13/10/2021 à 14:45

4 / 5

Bons prix et bons produits

Angelo.i

Le 23/09/2021 à 10:38

5 / 5

Gentil et courtois ok

PIE.o

Le 18/09/2021 à 09:34

1 / 5

Optimal

Nico.o

Le 10/08/2021 à 18:45

5 / 5

Pour chaque besoin culinaire, c'est le bon endroit !!!

FRANCO.U

Le 04/08/2021 à 10:23

5 / 5

Excellents produits, courtoisie et professionnalisme au service client.

Bruno.a

Le 01/06/2021 à 02:32

4 / 5

qualité à un niveau assez élevé

DONATELLO.E

Le 31/05/2021 à 15:02

4 / 5

Magasin de surgelés, où l'on trouve un peu de tout, les prix je dirais sont normaux, il arrive que certains produits que j'aime mettent un peu de temps à trouver. Très propre.

vincenzo.o

Le 13/03/2021 à 12:16

4 / 5

Belle boutique, produits de qualité et prix normaux.

Bruno.a

Le 12/02/2021 à 04:32

4 / 5

d'excellents produits, des pâtes et des croissants super, il n'y a pas beaucoup de choix, mais la qualité est là. Je n'ai pas encore tout essayé, mais si une bonne matinée commence le matin... je le recommande

Avv..a

Le 28/12/2020 à 10:51

5 / 5

Je vous conseille.

Gianfranco.t

Le 30/11/2020 à 17:12

5 / 5

Excellents produits à de très bons prix

Ciclopix.f

Le 18/11/2019 à 13:31

5 / 5

Excellents produits, gentillesse et courtoisie, compliments.

Sonia.a

Le 07/10/2019 à 09:59

4 / 5

Bien approvisionné, prix corrects

America.e

Le 13/06/2019 à 17:26

5 / 5

Je me trouve très bien...pour le service, la gentillesse et surtout la qualité...

Annamaria.e

Le 17/05/2019 à 05:44

5 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique, large choix. Haut

Alan.u

Le 25/02/2019 à 18:36

5 / 5

Toujours bien approvisionné, prix et qualité exceptionnels !

silvio.r

Le 10/04/2017 à 05:25

4 / 5

Personnel sympathique et préparé. Il vous aide également en vous conseillant sur la façon de cuisiner le produit que vous achetez.

  • 🏪 Hotel Patrizia (63 Avis)

  • 💬 Tout est bien. Le patron est accueillant et disponible. les chambres sont propres et confortable. Le petit déjeuner européen est complet en salé et en sucré.


  • 🏪 Hallo Pizza (190 Avis)

  • 💬 Livraison perpétuellement en retard, même de 40 minutes, après un énième retard nous avons demandé au moins une remise qui nous a été refusée car "ce n'est pas notre faute, mais le trafic" (la livraison était à moins de 1 km du lieu), donc en réalité, les pizzas n'étaient même pas cuites. De plus, les prix sont devenus très élevés et les pizzas sont moins bonnes (souvent brûlées et trop grasses), prendre une pizza à emporter ici coûte plus cher que de la manger au restaurant avec couvert compris et en plus avec la livraison à domicile on ne voit jamais l'ombre. d'un reçu et il est donc impossible de comprendre combien et ce que vous payez.


  • 🏪 InCucina Montecarlo (164 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à In Cucina en visitant la charmante ville de Montecarlo et nous ne le regrettons pas. L'intérieur est magnifiquement conçu, très confortable et avec de jolis détails. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Nous avons essayé les gnocchetti à la mortadelle, la burrata et la pistache et une assiette de charcuterie spéciale, tous deux très savoureux. Nous avons également eu les cantucci e Vin Santo typiques que vous devriez absolument essayer, ils étaient tellement bons. J'ai tout aimé ! Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Bar Pozzi (10 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sonts très gentils et aimable. Ciao Carletto.


  • 🏪 B&B Mariclà (98 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit avec des chambres immenses et des suites propres. Le personnel était incroyable et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur séjour à Vérone :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Rocchetta (163 Avis)

  • 💬 nous avons commandé du caprese et 2 pizzas, margherita bufala et Norcina la nourriture était parfaite j'adore l'ambiance et la serveuse était très bien élevée et aussi très belle, sympathique et gentille. dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment là-bas


  • 🏪 hotel adriano (300 Avis)

  • 💬 Bon petit hôtel, propre, avec un bon personnel. De plus, le buffet du petit-déjeuner, inclus, est bien avec les viandes froides, le fromage, yogourt, croissants, etc Quartier populaire tranquille, bien desservi par le transport en commun.


  • 🏪 I Paladini (943 Avis)

  • 💬 Excellente pizza sans gluten. Idem pour le normal. La pâte multigrains est légère et savoureuse.


  • 🏪 Sushi Daily Cassina De Pecchi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Segreto di Pulcinella di Narciso Rocco (204 Avis)

  • 💬 Pizza exquise, service excellent... ça mérite d'être récompensé !!