📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 19, 44021 Codigoro - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:16
Petit endroit un peu bruyant mais bien achalandé et bon service
Le 01/05/2024 à 16:52
👍👍👍👍👍👍
Le 09/01/2024 à 20:25
Excellente glace
Le 10/10/2023 à 10:26
Le meilleur bar de Codigoro
Le 09/09/2023 à 06:46
Beaucoup de types de café différents, en gros vous trouverez du café sous différentes formes, les unes meilleures que les autres, un endroit sympa avec des tables à l'extérieur et un personnel super sympa, et même l'apéritif n'est pas une blague. Je vous conseille.
Le 10/04/2023 à 16:19
Très bien
Le 08/04/2023 à 17:29
Les glaces qui ont mal tourné, on ne peut pas les manger, si je pouvais je donnerais même 0 étoile, même si le barman s'assurait qu'elles avaient mal tourné, elle ne les a pas retirées de la vitrine pour les vendre. Je le déconseille fortement
Le 08/04/2023 à 17:24
Glace qui a mal tourné, non comestible.... déconseillé
Le 28/02/2023 à 14:52
Je vais souvent dans ce bar quand je viens de Codigoro ! Personnellement, j'aime beaucoup ! Calme et bien organisé !Le personnel est également sympathique et souriant
Le 16/01/2023 à 05:52
En moyenne, un bar vitrine commun doit améliorer la qualité du produit proposé et l'assortiment est large.
Le 11/08/2022 à 21:37
Haut🥰
Le 22/02/2022 à 18:59
Personnel sympathique et serviable
Le 29/08/2021 à 11:27
Excellent endroit, des gens très gentils, bon apéritif...
Le 29/06/2021 à 12:40
Bonnes glaces et bon accueil.
Le 31/05/2021 à 07:16
Bel endroit, gens gentils, bonnes choses servies avec gentillesse
Le 30/11/2020 à 16:54
C'est petit mais sympa, avec de bons produits et un excellent service. Propriétaires et gérants très gentils.
Le 14/11/2020 à 14:16
Tout est parfait
Le 13/09/2020 à 21:27
Des filles bien garnies et très gentilles !
Le 04/03/2020 à 08:04
Personnel très propre, poli et professionnel, gentil, à visiter pour une pause douceur avec des produits délicieux
Le 29/02/2020 à 18:41
Bar particulier, personnes fiables, excellente qualité et prix
Le 29/12/2019 à 19:24
Endroit sympa, personnel très accueillant, bon service 😃 à visiter !
Le 16/12/2019 à 20:56
Convivialité du choix
Le 08/12/2019 à 17:05
Bel endroit, personnel sympathique et serviable, bon service, c'est ce qui m'intéresse le plus, bons petits déjeuners et bon café !!!👍👍👍
Le 06/10/2019 à 18:20
Bon glacier
Le 26/09/2019 à 06:02
Optimal
Le 23/08/2019 à 11:05
Bel endroit, bon petit déjeuner et personnel sympathique !
Le 03/08/2019 à 06:49
Large choix et excellentes glaces. Personnel sympathique et très serviable.
Le 31/07/2019 à 05:30
Excellentes glaces, peu de parfums mais bonnes !
Le 21/07/2019 à 10:13
Qualité
Le 16/06/2019 à 14:24
Très agréable
Le 01/04/2019 à 14:37
Bien
Le 31/05/2018 à 04:53
Super personnel, excellent petit déjeuner....
Le 29/12/2017 à 11:10
Lumineux et accueillant
Le 22/10/2017 à 19:14
Non
Le 22/08/2017 à 17:57
Endroit très propre et personnel sympathique. Excellentes glaces et gâteaux. Essayer!
Le 20/06/2017 à 20:17
Endroit neuf et accueillant
💬 Que puis-je dire, il n'y a pas de meilleure pizza, c'est désormais devenue ma pizzeria de confiance, elle ne déçoit jamais. Pour moi top sur la pizza et la convivialité.
💬 Bar cosy avec un personnel sympathique... bonnes pâtisseries... tables pour les clients situées à l'intérieur comme à l'extérieur. - 27.8.19 Rénové et agrandi ses espaces d'accueil et d'exposition en ajoutant également le bureau de tabac.
💬 Vraiment un très bon endroit ! Lumière tamisée et musique d'aujourd'hui un parfait équilibre entre chic et branché. Prix très correct avec des pizza de 7 à 10€. Pizza délicieuse ! Servi très rapidement grâce à un service efficace. Préférez réserver car l'endroit se remplis rapidement malgré une grande salle. Mais il est quand même possible d'avoir une table sans réservation surtout si vous arrivez proche de l'ouverture. À vite y retourner !!
💬 Avons dîné deux soirs dans ce restaurant pendant notre séjour dans les dolomites et avons été très satisfaits. Accueil très chaleureux et qualité de cuisine excellente! Je recommande vivement!
💬 Tout est génial
💬 Bonne
💬 Services souriants super sympas! Anglophone. Entreprise familiale de 3ème génération. J'ai adoré ton tiramisu et ton americano. Merci
💬 Invitée de Rebecca et Vito pour leur splendide mariage, j'ai été enchantée par le lieu très élégant pour les cérémonies. Très bonne nourriture. Bref, un lieu parfait pour les cérémonies.
💬 Structure confortable, propre et romantique. Dès votre arrivée, un jardin féérique vous accueille. Les hôtes sont deux personnes formidables, gentilles et serviables. Les chambres à thème sont un rêve, propres et spacieuses. La salle de bain, du moins dans la mienne, est un peu petite, mais la douche émotionnelle fait oublier ce tout petit et unique défaut. Un coin de paradis sur les hauteurs de Noli. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Il top