📌 Via Principe di Belmonte, 87, 90139 Palermo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Exceptionnel! Peu de temps après être entrée, la vendeuse arrive et je lui dis que je voulais des zeppole au chocolat, mais je ne les ai pas vus dans la vitrine. Je pensais qu'ils avaient fini 😬 Il m'a dit "je vais les préparer tout de suite, juste le temps de les faire", avec un sourire que j'adorais. J'étais incrédule 💭 : "ils ne sont pas prêts, et tu peux me les faire tout de suite ? Wow 😲". Quelques minutes plus tard, et il revenait du laboratoire, fraîchement préparé, frais, bon, bon 😋 La pâtisserie possède derrière elle son propre laboratoire, rattaché à la salle de vente. C'est un peu caché, mais trouvez-le.
💬 Bar TRÈS particulier, lieu de rencontre des locaux, dès l'entrée on perçoit un environnement enfumé et informel, mais il dispose également d'une salle non-fumeur.
💬 Bons prix, à mon avis personnel, le service client peut s'améliorer quelque peu mais les gars sont très polis
💬 Je recommande cette pizzeria près de l'église russe, les gars qui y travaillent sont très polis et surtout leur pizza à mon avis est la meilleure du coin, une personne qui y travaille depuis des années dans la restauration vous le dit. Si vous voulez manger en toute tranquillité, je vous conseille d'y aller en semaine car le week-end, vous savez, l'attente peut être longue. Mais là encore, si l’on veut bien manger, on peut facilement faire un effort. Les prix sont normaux surtout pour les matières premières qu'ils utilisent, on sent la fraîcheur des produits, ci-joint la pizza Amatriciana, je vous le dis, elle est vraiment très savoureuse et je la recommande vivement, c'est le dernier joyau qu'ils ont fait.
💬 Oui, Trento a besoin de plus de tacos !
💬 Pain toscan IGP au levain uniquement ... Vraiment excellent ! Essayez-le avec un filet d'huile d'olive extra vierge et une pincée de sel. Les focaccias sont également excellentes.
💬 Ferme située parmi les vestiges de l'aqueduc romain offre des vues suggestives, de la tranquillité et de grands espaces extérieurs avec la possibilité de passer du temps au lac bio. Choisis au dernier moment pour le déjeuner de la mi-août, accueillis par un personnel aimable, ils ont immédiatement servi le prosecco Dommage que l'apéritif n'est arrivé qu'au bout de 35 minutes, mais l'apparence et la bonté du plat nous ont fait oublier le temps. Les plats suivants inclus dans le menu de la mi-août étaient originaux avec d'excellentes matières premières. J'améliorerais certains aspects : les temps d'attente, servir le pain au début du repas et non au deuxième plat, j'éviterais de déplacer les tables dressées avec tous les convives, en ajoutant plus de nuances. J'y retournerai car l'endroit le mérite.
💬 Les meilleures vacances de tous les temps 😍
💬 5 étoiles sont nécessaires ici. Tant pour la bonté, l'authenticité, la simplicité et le raffinement des produits que pour le professionnalisme et la gentillesse du garçon qui nous a accueillis et servis. Les bières pression sont vraiment bonnes, puis en bouteilles et canettes une offre quasi illimitée. La chambre est également très agréable et bien meublée. Parking devant. Toilettes propres. Bravo et à bientôt.
💬 Très bel endroit Nourriture bonne mais sans plus....