📌 Via P. Mascagni, 04011 Aprilia - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 09:31
Accueil sympathique
Le 23/11/2022 à 12:36
👍
Le 10/09/2022 à 14:28
Également disponible à l'extérieur
Le 05/06/2022 à 18:37
Le barman était très gentil
Le 11/04/2022 à 07:23
Café Belissimo! Super café !
Le 13/11/2021 à 16:42
Pizzas et desserts sublimes
Le 17/08/2021 à 22:06
Bon café
Le 28/06/2021 à 10:56
Très sympa.. à essayer
Le 21/03/2021 à 16:24
Bien
Le 02/03/2021 à 16:26
D'accord
Le 01/03/2021 à 06:45
Service excellent
Le 03/10/2020 à 11:50
Gentil, propre et serviable ⭐
Le 13/08/2020 à 21:03
Bien
Le 06/03/2020 à 16:21
Toujours très gentil
Le 28/02/2020 à 09:39
Trop fort. Bien joué.
Le 13/02/2020 à 08:29
Petit bar de rue très familial. En moyenne, c'est bon pour un café de passage.
Le 07/01/2020 à 08:41
Le meilleur café Aprilia avec des croissants Cosmi est le meilleur
Le 29/10/2019 à 21:41
Excellente gestion... Café spécial !!
Le 19/09/2019 à 15:51
Sombre
Le 20/08/2019 à 20:23
De merveilleux croissants
Le 12/08/2019 à 10:32
Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner, la dame au comptoir ouvre tôt et est toujours sympathique, les prix sont justes et raisonnables.
Le 31/07/2019 à 19:30
D'accord
Le 10/07/2019 à 03:29
Bar familial, propre et agréable, espace extérieur, le seul défaut est peut-être le parking un peu petit Disponible et accessible, excellent cappuccino et croissants
Le 23/06/2019 à 21:49
La pizza est excellente... on voit et sent qu'elle est faite avec amour et professionnalisme... le service est également digne.👍🏻👍🏻
Le 02/06/2019 à 05:26
Super café, croissants excellents et accueil fantastique !
Le 19/05/2019 à 09:49
De merveilleux croissants et un café délicieux !
Le 07/04/2019 à 23:18
Super endroit pour un excellent petit déjeuner.
Le 06/04/2019 à 07:30
Super bons croissants
Le 11/03/2019 à 23:18
Un excellent café assaisonné d'un service et d'une courtoisie impeccables.
Le 27/01/2019 à 07:39
Café horrible
Le 20/01/2019 à 17:19
Bar simple mais propre. Propriétaires sympathiques et excellents croissants. En été, il devient également une pizzeria et un steakhouse. Essayer. 👍👍
Le 19/12/2018 à 18:41
Merci
Le 14/12/2018 à 08:30
Excellent climat, croissants délicieux, café fort numéro 1 également pour un déjeuner rapide et en été la pizzeria et le restaurant grill sont forts
Le 07/10/2018 à 12:34
Tous très bons
Le 22/09/2018 à 16:46
Tout va bien et très sympa
Le 01/09/2018 à 12:07
Endroit incroyable!!
Le 06/08/2018 à 12:53
Ils font de délicieuses paella et sangria et vous vous retrouvez en bonne compagnie
Le 04/08/2018 à 18:48
C'est différent des restaurants habituels... meublé de façon informelle mais avec goût et propreté... le bois prédomine ce qui donne une atmosphère encore plus chaleureuse. Bonne nourriture, excellente courtoisie, prix moyens et puis Erika y travaille !!!
Le 29/07/2018 à 14:57
Mignon, accueillant, bonne magie à bon prix et le personnel est sympathique et gentil.
Le 25/07/2018 à 15:14
Les glaces sont bonnes, le café est bon, on peut boire de l'eau et on peut s'asseoir
Le 20/07/2018 à 17:18
Excellents croissants cappuccino et service !!!!!!
Le 11/07/2018 à 21:16
Hhhh
Le 20/06/2018 à 03:53
Je le connais depuis des années... Des gens expérimentés et affables, un excellent cappuccino et d'excellents croissants
Le 12/06/2018 à 06:27
Excellent petit déjeuner avec des croissants pâtissiers
Le 06/06/2018 à 05:44
ALEXANDRE
Le 01/06/2018 à 05:46
Des croissants excellents ! Parfait pour un petit-déjeuner pré-airsoft
Le 23/05/2018 à 18:09
Gentil et serviable, bref, comme si on restait à la maison.
Le 23/05/2018 à 07:04
Courtoisie et expérience.
Le 01/05/2018 à 12:09
Excellente qualité et prix. Géré par une famille.
Le 24/03/2018 à 08:50
Bel endroit
Le 13/02/2018 à 08:17
Optimal
Le 19/11/2017 à 06:47
Excellent service de petit-déjeuner et le soir, vous pourrez dîner dans un endroit calme !
Le 27/08/2017 à 09:23
Bien
Le 24/08/2017 à 16:18
Géré par une famille, mangez à la maison
Le 04/07/2017 à 17:52
Tout bon. .la coupe de viande la pizza. .....&....excellente bière pression
Le 26/06/2017 à 15:05
Le café le plus sublime que j'ai jamais bu
Le 09/05/2017 à 18:24
Fantastique, en centre-ville mais comme caché, nourriture spéciale
Le 06/04/2017 à 17:34
J'ai mangé un premier plat, bon prix pas cher.
💬 Tout est frais et fraîchement préparé ! Un peu d'attente est donc justifiée. La qualité est excellente !!... Et la cuisinière est très gentille et toujours souriante. Endroit confortable. Ingrédients soigneusement sélectionnés. Informé? ABSOLUMENT OUI!!
💬 Excellentes pizzas ! Le personnel est très sympathique, la plupart ne parlent que l'italien, mais essaient toujours de communiquer d'une manière ou d'une autre. Très familial, prix pas cher ! Chambres propres, mais vous entendrez clairement quiconque dans l'hôtel dans votre chambre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Emplacement, expérience de séjour, atmosphère de la région incroyable, chargée d'histoire, charmante, romantique et pétillante. La maison est adjacente aux monuments du patrimoine de l'UNESCO. Vue imprenable depuis la chambre. maison/chambre bien meublée. Lit confortable. Parking recommandé pratique et peu coûteux avec une promenade à travers les monuments au cœur de Ravenne
💬 Malheureusement le service à table laisse à désirer, deux tables sont arrivées en premier et ont mangé avant nous, des petits granités sont arrivés grands, table non débarrassée. Je suis un client régulier, je préfère le dire et en revenant les problèmes sont résolus.
💬 Honnêtement déçu par le rapport qualité/prix du petit déjeuner. Rien à dire sur la position qui permet d'observer la mer dans toute sa splendeur.
💬 Un endroit spécial dans une ville spéciale, géré par des gens formidables. Une atmosphère fantastique et la décoration en font un lieu spécial. Je le recommanderais à tout le monde ❤️
💬 Excellentes pizzas a prix peu eleves. Tŕ bonne garniture et pate fine . A emporter
💬 Une bonne pizzeria située dans le quartier des Navigli. Un service express qui manquait un peu de chaleur humaine. Les gnocchis au pesto et le tiramisu que j'ai mangé étaient juste exquis ! Pour un tarif très bas (13,50 € pour plat, dessert, eau et frais de service). Je recommande chaudement !
💬 Pizza très bonne et digeste, pâte complète excellente. Service super efficace, je suis client depuis des années et ils n'ont jamais été en retard, même une minute ! Hautement recommandé
💬 Très bonne cuisine et quelques vins très intéressants. Personnel attentionné. Le poulpe était juste exceptionnel