📌 Via Andrea Doria, 34, 00192 Rome - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/11/2019 à 18:14
Fantastique
Le 20/12/2018 à 08:31
Décent, propre et agréable
Le 11/08/2018 à 09:07
Bon café, bon service
Le 26/06/2018 à 10:45
Nous l'avons trouvé par hasard et ils nous ont traités à merveille ! Ils étaient très attentifs et la nourriture était spectaculaire ! La pizza était très délicieuse et les spaghettis carbonara étaient un 10 !! Nous répéterons lors de notre prochaine visite à Rome.
Le 24/06/2018 à 17:24
Très bon service et nourriture
Le 10/05/2018 à 13:45
Super endroit où vous pouvez vous sentir comme chez vous
Le 05/02/2018 à 19:45
Eh bien... je suis désolé... mais je ne vous ai laissé que 2 étoiles... l'endroit n'est pas propre, les mouches, les vitres sales... les petites portions et les prix des restaurants. Je ne m'arrêterai plus jamais ici. 2 assiettes de pâtes et une boîte de nougat un peu cher. Je prendrai des photos de la recette et des plats. Ils ont l'habitude de travailler uniquement avec des touristes... eh bien... Les Italiens n'y vont pas, sauf juste pour les machines à sous.
Le 11/01/2018 à 15:16
Bon café .
Le 07/12/2017 à 12:25
Super endroit pour déguster un bon café
Le 06/11/2017 à 07:03
Nous avons stocké nos bagages ici avec bagbnb. Quel charmant vieux couple. C'est juste un endroit local très simple. Nous avons pris le petit déjeuner ici, bon, mais rien de spécial.
Le 12/09/2017 à 22:56
Je voulais vraiment aimer cet endroit. Le service était chaleureux, les prix semblaient bons, les spaghettis aux clans semblaient prometteurs. Mais la sauce était tout simplement trop salée et grasse au beurre.
Le 30/06/2017 à 11:32
courtoisie, qualité, disponibilité et prix bas
Le 19/04/2017 à 09:02
Super endroit pour le stockage de sacs via BAGBNB !
💬 Super délicieuse "pizza al taglio" ! L'un des meilleurs de la ville ! Vous devez l'essayer ❤
💬 Cuisine bonne, mais sans plus. Par contre le tartare de thon n'avait pas de goût, il manquait en assaisonnement.
💬 Pendant mon séjour à Turin, j'ai mangé quelques glaces ici. La glace était incroyable et j'étais toujours servie rapidement depuis la fenêtre sur le trottoir. Le seul inconvénient est qu'ils mettent votre carte hors de vue pour accepter le paiement. Rien de fâcheux ne s'est produit, mais la fenêtre devrait vraiment avoir un distributeur de cartes à côté.
💬 Très bonne pizzeria sur front de mer. La terrasse ouverte est très sympathique, la carte est bien fourni. Très bon moment en famille !!!
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette pizzeria Et je peux dire qu'elle a toujours pleinement répondu aux attentes.. pizza excellente, légère, pas indigeste, signe d'une longue levée.. très savoureuse.. personnel très gentil, serviable et toujours souriant.. L'environnement est simple mais confortable Des prix honnêtes Ils offrent également la possibilité d'une tournée de pizza A 15 euros par personne boisson comprise du lundi au vendredi... Hautement recommandé
💬 Belle chambre d'hôtes
💬 Personnel professionnel et serviable. Cadre agréable avec grand coin repas extérieur. Situé dans une rue réservée aux piétons, il est parfait pour dîner avec des enfants libres de courir, mais agréable également pour les adultes qui ne veulent pas dîner avec les gaz d'échappement et le bruit. Le prix est très raisonnable et le menu est très varié. Facilement accessible à environ 200 m de la station météo Lucio Sestio. Positif de voir qu'il est accessible aux fauteuils roulants.
💬 Bon restaurant. Très bonne prestation. Malheureusement, les saveurs n'étaient pas au rendez-vous et les pâtes étaient trop cuites. L'alcool était cher (6 € le verre, normalement moins cher dans ce quartier). La salade était bonne comme la vinaigrette (nous avons eu la salade de poulet) mais rien n'était sophistiqué et ne justifiait pas de payer 80 € pour un dîner à deux (2 boissons, deux entrées et 2 plats principaux) par rapport aux endroits de cette ville. Ce restaurant propose également de la cuisine indienne, et nous reviendrons peut-être pour l'essayer.
💬 Magnifique endroit. Nourriture excellente. N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre et commandez une seule piadina par personne pour commencer.
💬 A côté du bar traditionnel et des habituels McDonald's, la boucherie Renzini propose des sandwichs avec des ingrédients de qualité supérieure à des prix somme toute acceptables. Beaucoup moins de monde et beaucoup plus accessible. Le choix de produits préemballés est également bon. Excellente solution alternative au repas habituel sur autoroute