📌 Via Selice, 44/B, 40026 Imola - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La nourriture est excellente ! J'ai eu un bœuf presque parfait. Les membres de Stuff parlent anglais ! Peut-être basique, mais toujours anglais, et c'est plus que n'importe qui que j'ai rencontré en Italie. Bons prix, tout est bon ! Pour ceux qui se plaignent, allez chercher un restaurant 5 étoiles, peut-être que vous serez satisfait.
💬 ⤴⤴Une aire de restauration où vous pourrez manger de la pizza napolitaine. Le goût de la pizza au feu de bois est délicieux. Les garnitures sont toutes pour la pizza napolitaine. Ils utilisent des ingrédients frais. La pâte à pizza est également délicieuse. ⤴L'emplacement est agréable pour les soirées d'été en plein champ le long de l'Arno. Mais pour une durée limitée. ⤵⤵Le service n'est pas disponible. Le les trucs ne font rien d'autre que récupérer les plats finis. Les pizzas sont livrées dans assiettes en carton et ustensiles en plastique. Les boissons ne sont pas accompagnées de verres (pas même de papier.) Temps d'attente supérieur à 1 heure après la commande. Le siège que j'avais réservé a été occupé par un autre nouveau client alors que je me rendais au comptoir pour commander. Il y a peu de trucs au sol. C'est pour cela qu'ils s'organisent très mal. ⤵Le prix est 30 % plus élevé qu'une pizzeria normale, bien qu'il s'agisse d'une aire de restauration. C'est vraiment dommage car le goût est délicieux. Planche 5 Emplacement 4 Service 0 Prix 2 En conclusion, il est agréable pour les couples de profiter de la soirée ensemble, mais pas pour les familles. En tant qu'aire de restauration à durée limitée, elle pourrait donc être parfaite pour ceux qui aiment les nouveautés.
💬 Environnement confortable au centre. Service précis. Bon choix au menu. Ma commande... Apéritif avec Pappetta de tomates et oignons, poulpe Plancha, stracciatella fraîche, origan, basilic, cocunci, feuille de câpre et olives Taggiasca. Entrée avec Farfalloni di Gragnano à base de pistaches et d'anchois de la mer Cantabrique, gingembre et burrata fraîche. C'est un peu cher surtout pour le déjeuner. Pour trois, après la première fois, uniquement des entrées et des entrées avec une salade et deux verres de vin à plus de 100 euros...
💬 Lieu exceptionnel de calme et de beauté. Accueillis avec soin. Confort propreté discrétion, disponibilité. Très bonnes informations touristiques et pratiques .
💬 Optimal
💬 Au pied de S. Giovanni Rotondo, sur la route de Manfredonia, nous avons trouvé et essayé cet Agriturismo. Les propriétaires courtois et souriants nous ont mis à l'aise. Peu de places assises (je recommande donc de réserver) mais la nourriture est de qualité et à un prix raisonnable. Le lieu est caractéristique et aux beaux jours vous pourrez profiter du patio, des espaces extérieurs et pourquoi pas de quelques balades à cheval. On reviendra certainement.
💬 Commençons par le début : c'est samedi et nous ne savions pas où dîner, nous avons demandé conseil, cet endroit m'a été suggéré par un ami car "les photos dans les avis ont l'air invitantes" alors pourquoi ne pas tenter le coup ? L'accueil est celui de ceux qui mettent le client au centre. Un gentil serveur nous fait asseoir et dès l'annonce de notre première visite au restaurant il nous explique le menu de la première à la dernière page sans être lourd, bien au contraire. Passons maintenant à la nourriture. Les entrées frites étaient délicieuses et d'une qualité supérieure à la moyenne, personnellement je les considérais comme le meilleur accueil que cet endroit puisse m'offrir. Les pizzas, de la plus élaborée à la simple Margherita, étaient exceptionnelles, frappant avant tout par la pâte et les matières premières utilisées. La facture était parfaitement conforme à ce que nous avions reçu et nous nous attendions à dépenser un peu plus. La synthèse de tout ce papyrus ? Dès mon départ, je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler à mes amis avec qui nous fréquentons cette côte l'été pour planifier un autre dîner. Absolument recommandé !
💬 Le restaurant sur le toit Cielo à Rome s'impose comme la quintessence de l'élégance et de l'excellence culinaire. Avec des vues à couper le souffle, un service impeccable et une cuisine exquise, c'est l'endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables au sommet de cette ville historique.
💬 Pizza entre amis un vendredi soir. Très bel endroit et très bonne pizza. Je recommande cet endroit si vous voulez manger une bonne pizza, je le recommande absolument Pizza à la poêle, vraiment délicieuse. Fritures de bonne qualité. Prix en ligne peut-être même inférieur à la moyenne des autres pizzerias qui proposent des produits moins excellents. Le seul défaut c'est donc les 4 étoiles sur l'environnement car le Le plafond bas fait résonner les voix de tous les invités et donc à un certain moment on a l'impression d'être dans un stade. Pour le reste je le recommande vivement. Essayez cette excellente pizza
💬 Le meilleur McDonald's que je connaisse. Cela m'a définitivement donné des vibrations Chikfila. Les franchises McDonald’s de Memphis n’ont jamais fait cela.