Les avis
Le 28/10/2021 à 17:33
Très bien
💬 Nous avons dîné à Al6 fin octobre. Les amuses-bouches servis avec l'apéritif sont exquis. Dommage qu'ils ne soient pas déclinés en entrée, gros bémol. Les autres plats étaient très bons. Bravo aux cuisiniers. Mais la salle est très bruyante ce qui gâche un peu le dîner. Katia
💬 Je suis arrivé tard dans la soirée sans aucune réservation et Leonardo était très accueillant et serviable. J'ai dormi dans le dortoir de 4 lits, et j'ai trouvé l'ensemble vraiment bien pour le prix (20€/nuit)
💬 Accueillante et très familière, j'ai également reçu une très douce pensée de la propriétaire à l'occasion de mon anniversaire. Proche du centre et de la mer et depuis le balcon une vue panoramique surprenante à couper le souffle... à revenir.
💬 Ouah! Les agents d'entretien de la ville et les gens haut de gamme locaux savourent côte à côte un repas relaxant dans ce restaurant familial pittoresque situé juste à côté de la route. À un moment donné, le calme que nous avons connu était si agréable. La nourriture - faite maison et alléchante. Les tagliatelles funghi - c'est trop bon ! Les pâtes ont fondu dans ma bouche. Raviolis tomates-basilic – un autre gagnant. Nous sommes repartis satisfaits de l’argent en poche. Abordable et BON !!!! 5 ***** 07/01/23 : revenu ce soir pour la pizza :) Loredana s'est souvenue de nous l'autre jour et nous a donné une autre belle table et a servi un bon repas. Tellement délicieux, léger et abordable. Encore 5 *****
💬 Cet endroit est incroyable et délicieux. Le service est merveilleux et la nourriture délicieuse. J'ai essayé de nombreux plats et je ne peux pas vous dire lequel est le meilleur car ils sont tous muy Rico. Le prix est raisonnable, tout comme les boissons. Je recommande vraiment cet endroit aux étrangers qui souhaitent essayer des aliments différents des pâtes.
💬 Ce fut avec plaisir de s'assoir pour déjeuner dans cet endroit atypique sur le parc de Monza ou il faut s'inscrire sur une feuille pour avoir une place sur terrasse ou a l'intérieur, nous avons manger des pinse, une 4 fromage et l'autre au cèpes elles sont excellentes et croustillantes. je recommande après la promenade dans le parc.
💬 Resto nul de chez nul a fuire Compliqué a trouvé. Accueil fantôme
💬 Le steak Tomahawk (60 €) était incroyablement bon et probablement le meilleur que nous ayons eu en Italie jusqu'à présent. Nous avons commandé des plats mi-saignants mais c'était probablement plus rare (je ne me plains pas cependant), comme les locaux l'aiment. Vous pouvez dire que l'endroit est l'un des joints locaux préférés par le nombre d'habitants qu'il y avait à cet endroit. La salle était encore pleine quand nous sommes arrivés à 21 heures.
💬 Nous avons réservé cet appartement car il avait de très bonnes critiques et était censé être climatisé. Quel choc à 33 degrés de constater que la climatisation ne fonctionne pas, mais pire encore, les propriétaires/gestionnaires s'en moquent, ils ne feront pas appel à un électricien, ne rembourseront pas notre argent. Ils savent évidemment qu’il y a eu des problèmes à cause de cette notification dans l’appartement, mais même ce remède n’a pas fonctionné du tout pour nous. Nous avons passé une nuit blanche et malheureusement une autre à venir. Le canapé est déchiré, la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas jusqu'à ce que nous achetions et remplaçions les piles et le lit était jonché de longs cheveux noirs. Évitez ce logement ☹️
💬 Vraiment delicieux. Excellent service et personnel sympathique.