Les avis
Le 13/02/2024 à 14:19
Fantastique ! Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, nous nous sommes installés sur la terrasse extérieur vue sur la vallée, plein soleil, INCROYABLE!! Nous avons déjeuné sur une table dressée que pour nous (avec deux vrai nappe). Non seulement tout est fait maison et c’est DÉLICIEUX, mais en plus nous avons été surpris par la carte du jour proposant entre autre du cerf (DELICIOSO)! Rapport qualité prix, imbattable! Merci à nos super hôtes ! Nous reviendrons c’est certain!!!
Le 21/12/2023 à 13:12
Ce restaurant n'est plus au même endroit il a déménagé depuis plusieurs années maintenant. Il est sur la route en direction du petit col mais pratiquement au début de cette route depuis le côté Nervina. La cuisine proposée est plutôt raffinée et bonne. Et on peut même avoir du rab s il y en a.. C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé et l idéal c est d y aller vers 13h car toute la salle terminera à la mer heure pour ensuite aller danser..
Le 01/11/2023 à 16:28
Toujours bien accueillis. Très bonne cuisine. Nous y allons au moins un fois par mois.
Le 27/08/2023 à 17:18
Si vous avez beaucoup de temps à perdre et un appétit d'oiseau c'est l'endroit idéal, dommage parce que les raviolis sont excellents
Le 11/06/2023 à 16:33
Bonnes spécialités locales italiennes. Prix corrects. Calme. Village médiéval à visiter. Bon canyon
💬 Pratique pour ceux qui font des allers-retours depuis l'hôpital. Endroit climatisé et propre, gérant sympathique. Sandwichs et toasts géants, focaccias, pizzas... on les trouve tous emballés mais valables, bons, bien garnis (ça me semble aussi plus hygiénique, pas une mauvaise idée). À la prochaine
💬 Excellente nourriture dans une super ambiance. La truite et le rigatone étaient exceptionnels. Nous avons mangé dehors à côté du ruisseau qui coule. Ne soyez pas intimidé de trouver le restaurant. C'est sur une vieille route étroite.
💬 Excellente trattoria avec une cuisine typique et respectueuse des traditions. Qualité et fraîcheur de tous les plats de la charcuterie aux entrées (faites maison mais très bien réalisées). Le tout enrichi par un service rapide et une hospitalité chaleureuse. Les prix sont plus que raisonnables, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Excellentes charcuteries. Bonnes tagliatelles aux saucisses et aux champignons. Excellent service et vous dépensez peu. 30 € l'assiette de charcuterie composée de fromages, 3 tagliatelles, 1/4 de vin, une petite bière et 2 cafés. J'y retournerai certainement.
💬 La boulangerie propose un large choix de pains et de viennoiseries, sucrés et salés. Les produits sont d'excellente qualité et le prix est adéquat par rapport au produit fourni. Le personnel est très courtois et serviable
💬 Bon, mais rapport quantité/prix très moyen. Mangée le même plat à Amalfi, moins cher, en bord de mer, 10 fois mieux servi, crevettes entières et non pas de petits morceaux. Bon dessert.
💬 Très très bien 😂
💬 Les pates étaient vraiment délicieuses et les portions (trop) généreuses; on ne s’attendait pas à manger si bien à vrai dire. Un endroit simple où on en a pour son argent
💬 Endroit facile pour prendre un déjeuner rapide ou un apéritif à Breganze. Un des 2 meilleurs choix sur la place du courrier
💬