📌 Via Condotti, 4, 70010 Casamassima - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 16:15
Excellente structure, vous pouvez voir la rénovation récente et l'attention aux détails. La seule chose, je mettrais des rideaux occultants dans la chambre afin d'éviter que la lumière naturelle ne perturbe le réveil. Mais tout était très confortable, surtout la gentillesse du propriétaire et les petits soins réservés aux clients : bouteilles d'eau dans le réfrigérateur, café et collations au petit-déjeuner, taralli typiques.
Le 24/10/2023 à 08:15
J'ai séjourné dans ce B&B par hasard et j'ai vraiment apprécié la nouvelle structure, la chambre confortable et la propreté obsessionnelle. je vous conseille
Le 22/10/2023 à 13:23
Je recommande vivement cet endroit situé dans la tranquillité du centre historique de Casamassima et doté de tout le confort !
Le 21/10/2023 à 12:22
Excellent accueil, propreté à la limite de la phobie, endroit très confortable, position top
Le 20/10/2023 à 18:46
Excellent emplacement, excellent accueil, propreté superlative
💬 On peut déjeuner rapidement, manger d'excellentes focaccias et de bons desserts : des prix bas et un cadre simple et confortable. Une mention pour l'expérience : ASSISTEZ AUX MATCHS DE LA FIORENTINA !!!! On se croirait sur le tournage de "Mes amis"
💬 Bel endroit, petit mais cosy avec musique d'ambiance. Super endroit où s'arrêter pour prendre un hot-dog rapide et une bière pression ou en bouteille. Alessio est toujours disponible et gentil pour vous conseiller et surtout pour moi qui ne bois pas de bière, il arrive toujours à trouver quelque chose qui me plaît et qui soit proche de mes goûts. Nous avons pris un plateau composé de charcuteries et de fromages à partager pour tout le monde et une délicieuse zizzona de 1 kg. Informé.
💬 Meilleur endroit à certaines heures : tôt le matin et l'après-midi. En moyenne, il dispose des places assises les plus larges disponibles dans la petite ville de Maniago et à l'écart de la circulation automobile, ce qui est rare dans un endroit comme Maniago.
💬 L'endroit est agréable, situé sur un lac artificiel au milieu des montagnes. Cependant, comparé à d'autres endroits de campagne en Italie, le restaurant est très cher (environ 50 euros pour un repas complet) avec une qualité globale médiocre (6 euros pour un apéritif très léger - antipasto della casa) et un service (nous avons dû demander un reçu, car ils ont tendance à ne pas vous le donner pour éviter de payer des impôts). De plus, ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
💬 Mon partenaire et moi avons réussi Deux nuits dans cet hôtel et nous n'étions pratiquement pas payés du tout, zéro ménage, zéro remplacement des serviettes, abandonnés à nous-mêmes... plus jamais
💬 Week-end du Nouvel An passé dans cette propriété. Très beau et récent. Chambres propres et service impeccable et trop attentionné. Petit-déjeuner buffet visant à faire connaître les produits locaux. Tant la qualité que la politique du 0 km sont très appréciées ! Si je dois lui trouver un défaut : les serviettes dans la chambre. Malheureusement, ils ont été très, très durs.
💬 Belle soirée en compagnie d'un ami cher dans ce lieu que je ne connaissais pas.... Toujours entendu parler, lieu historique à Galliera Veneta. Environnement agréable et vintage, très années 80 tant au niveau de l'ameublement que de la structure... Ici on respire l'air de chez soi... on est accueilli avec le sourire et la gentillesse, des choses désormais rares... La cuisine est délicieuse : des tagliatelles au ragù de poulain, en passant par le bigoli, en passant par le vrai veau aux champignons et haricots en sauce... Portions généreuses, excellente maison Malbech. Cela se termine par des desserts : tarte aux pistaches (parfaite), café ☕ dans une grande tasse et amer à la fin... Un lieu adapté à tous les âges, y compris aux familles. Prix bas et pas exagérés.... Des lieux comme celui-ci doivent être entretenus et préservés... Ce sont des trésors cachés... félicitations....
💬 Excellent prix et qualité. Chambre très confortable, en centre ville. L'emplacement est idéal car vous êtes à proximité des commerces, d'une supérette, etc. Michele était un excellent hôte et toujours disponible pour répondre à vos questions !
💬 Ce n'est pas excessivement spacieux, mais tous les biens, nombreux et variés, sont bien agencés et facilement accessibles. Et si vous ne parvenez vraiment pas à atteindre, par exemple, l'eau de la dernière étagère, le personnel très aimable vous la fournira.
💬 J’ADORE. BON SERVICE PAR LA RÉCEPTIONNISTE. NOUS A BEAUCOUP AIDÉ! super gentille et disponible aux questions. Cuisine commune pour tous très utile et efficace qui possède tout ce qu’il faut pour des vacances. Les chambres sont vraiment belles et modernes pour le prix. Jacuzzi dans une pièce reliée à la chambre, style terrasse fermée couverte avec des puits de lumière et une fenêtre au plafond. Tout était parfait, nous avons le goût de rester encore longtemps ici.