📌 Via XX Settembre, 35, 37036 San Martino Buon Albergo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 15:51
Meilleur kebab à Vérone... pas de casquette
💬 Près de la ville de Ravenne en de la campagne, La vecchia stazione est très calme te Rustico, Vinicio est un garçon sympathique. l'hôtel est chaleureux ou on est accueilli comme chez des amis. La chambre est spacieuse. La salle de bains attenante est grande avec tout ce qu'il faut. La Piadineria del TramVai est très délicieuse, merci Ketty. Le grand jardin ombragé et clôturé, devant la bâtisse, est un régal pour les enfants. La gentillesse des maitres des lieux est le point le plus remarquable de cet endroit. Merci pour tout nous avons passé un très bon séjour.
💬 Impeccable,repas sur le pouce le midi,pas cher 😋😋
💬 Manuela était très accueillante et l'appartement incroyable avec une vue imprenable sur la mer. Tout est neuf et de qualité supérieure, climatisation très puissante et petit déjeuner savoureux !
💬 Absolument au top du top ! Je n'aurais jamais pu imaginer un si bon panini. La dame est fantastique, offre un excellent service et crée une atmosphère vraiment authentique. Le vin était tout simplement un accord parfait. Si jamais je retourne à Matera, ce sera mon premier arrêt :)
💬 Petit b&b au calme frais pas cher à 900 m d'habitude
💬 L'ambiance est chaleureuse, la nourriture est excellente !!!
💬 Très bien situé et c’est tout. Les plats étaient moyens et le service était très aléatoire. Disons même amateur.
💬 Incroyable !
💬 J'aime ce bar car il dispose d'un jardin extérieur, où se trouvent des jeux pour enfants, un trampoline et un abri de jardin. Un excellent endroit pour les mamans et tous ceux qui souhaitent prendre un apéritif tranquille et pouvoir discuter pendant que les enfants jouent librement. Je le recommande! Personnel sympathique
💬 On ne s'attendrait pas à grand-chose d'un bar dans une marina, mais celui-ci était étonnamment bon. La Pinsa (Napoli) et la salade grecque étaient vraiment fraîches et bien préparées. Le service était rapide et agréable. La vue sur la marina est également agréable.