Kebab 🇮🇹

Gerusalemme Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 51, 30171 Venice - Italie

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Gerusalemme à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Gerusalemme à Venice

Said.e

Le 17/05/2024 à 19:37

5 / 5

Le meilleur restaurant de toute l'Italie Tout était très délicieux, ils ont de très bonnes portions et le personnel est super sympa, recommandé 100% HALAL 100%

Pietro.

Le 27/04/2024 à 18:37

5 / 5

Top kebabbaro super sympa. Mieux que Mestre espérons une réduction

Marcello.t

Le 10/04/2024 à 17:31

5 / 5

Très bien

Lidiia.

Le 26/01/2024 à 22:13

3 / 5

Je mange du kebab chez eux depuis de nombreuses années, je connais le propriétaire et les partenaires, ce sont des gens fantastiques, ils aiment leur travail, si vous demandez que la viande soit coupée sur place, le kebab est vraiment parfait. L'environnement est le seul défaut car il est vraiment vieux et moche. L'hygiène qui est également utilisée avec les mêmes mains pour cuisiner n'est pas la meilleure.

Bruno.e

Le 28/12/2023 à 20:23

5 / 5

Kebab authentique avec une sauce piquante incroyable. Tarik est un gentleman et sa façon de prendre soin des clients est l'une des principales raisons pour lesquelles je reviens sans cesse y manger.

Luca.u

Le 16/12/2023 à 13:32

3 / 5

Voyant les très bonnes critiques, j'ai décidé d'essayer ce kebab, malheureusement, dès que j'ai commandé deux wraps de kebab, j'ai commencé à voir le cauchemar. La piadina froide toute prête est ensuite déposée sur la viande et les légumes, mais les légumes froids et les frites ont été longtemps réchauffés et pris avec les mains, les pinces n'existent même pas, le tout ensuite chauffé au grille-pain 😩 Non désolé, ce n'est pas un vrai kebab comme ça. Tu ferais mieux d'en savoir plus 👌🏻

Giggino.a

Le 08/12/2023 à 19:54

5 / 5

La sympathie est à la maison. Gérant très accueillant et sympathique. Rien à redire sur la nourriture, elle s'apprécie pour ce qu'elle coûte.

Photo n°1 de l'avis de Giggino.a fait le 08/12/2023 à 19:54 sur le  Gerusalemme à Venice
carlos.e

Le 29/10/2023 à 07:17

5 / 5

Je mange toujours bien, la pizza et le Kebab sont délicieux et le pizzaiolo est sympathique

Bp.a

Le 26/10/2023 à 17:57

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Également un service très agréable et rapide !

alberto.u

Le 14/10/2023 à 18:15

5 / 5

Ouvert pour toujours. Un des meilleurs kebabs, il m'a soutenu dans mes études, dans le sport et dans les soirées entre amis. Un établissement!

momo.o

Le 13/07/2023 à 10:14

5 / 5

endroit idéal pour ceux qui souhaitent s'asseoir dans un endroit calme pour déguster un délicieux kebab

Helaman.o

Le 02/06/2023 à 14:58

5 / 5

Un délicieux kebab et toujours une garantie : savoureux et moelleux au bon moment. Les autres entrées typiques valent également le détour. L'endroit est petit mais il n'y a pas besoin de grand chose d'autre pour manger un bon kebab !

Carlo.o

Le 07/05/2023 à 18:32

5 / 5

Kebab historique au centre de Mestre, toujours une garantie

Alessandro.a

Le 29/03/2023 à 09:40

4 / 5

Excellent kebab

Sabrina.�

Le 25/03/2023 à 16:21

5 / 5

Nous y sommes allés avec un ami, nous avons mangé un kebab vraiment délicieux. L'endroit n'est pas très grand mais la qualité des ingrédients compense tout le reste !!! Je te le recommande.

behrad.d

Le 09/03/2023 à 15:34

2 / 5

C'était tellement, moins de viande et beaucoup de salade. Je dirais que c'était un kebab moyen

Max.r

Le 11/01/2023 à 09:20

5 / 5

Probablement le meilleur kebab de Mestre. Absolument recommandé

Diletta.i

Le 05/01/2023 à 02:20

5 / 5

Le meilleur kebab de Mestre ! Tout le monde est gentil et courtois, et l'endroit laisse un délicieux parfum en chemin. Mon préféré.

Alexandr.u

Le 08/12/2022 à 18:11

5 / 5

Super kebab à un prix raisonnable. L'homme est sympathique et gentil, il m'en a préparé un très épicé et c'était fantastique.

albinik.8

Le 19/10/2022 à 17:27

3 / 5

Très bon kebab cependant j'ai remarqué que le cuisinier ne se lavait pas les mains après avoir touché l'argent

Mage.l

Le 06/05/2022 à 16:46

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de kebabs à Mestre mais celui-ci les surpasse tous, je recommande à 100%

Luca.i

Le 13/03/2022 à 19:25

5 / 5

Après avoir lu quelques avis négatifs de personnes vraiment louches qui se permettent d'offenser et parlent en mal de personnes qui font très bien leur travail, je me réserve le droit d'écrire mon avis. Non seulement c'est le meilleur kebab de Mestre, avec la meilleure viande de kebab, mais en plus la pizza est la meilleure en termes de qualité de pâte et de digestibilité. Pour conclure, les deux 3 partenaires, qui sont aussi de grands amis à moi, sont des personnes formidables avec une grande humanité, un grand cœur et une forte passion pour leur travail, qui malgré les moments difficiles pour chacun, vous accueillent toujours chez eux avec le sourire. .et un bon mot. Luca Citton physiothérapeute, ancien élève du Dr. Bdair

Mario.c

Le 13/05/2021 à 18:11

5 / 5

La nourriture est bonne et le propriétaire très sympathique

CALLISTENIA.O

Le 18/03/2021 à 17:36

5 / 5

Le meilleur kebab de Mestre ! Une viande exclusivement délicieuse ! je vous conseille

Thomas.o

Le 21/10/2020 à 06:14

1 / 5

terrible. J'aurai 10 maladies. Il m'a fallu 6 jours pour me désintoxiquer. quand j'ai mordu dans la pizza, j'avais l'impression d'être sous LSD. le pizzaiolo a craché dans la pâte. je ne recommande pas

Yang.i

Le 11/10/2020 à 08:50

5 / 5

haut

roberto.e

Le 06/09/2020 à 15:31

5 / 5

À mon avis, vous pouvez manger les meilleurs kebabs de Mestre et de ses environs. Hautement recommandé.

jousef.l

Le 03/03/2020 à 10:59

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de jousef.l fait le 03/03/2020 à 10:59 sur le  Gerusalemme à Venice
Roberto.o

Le 22/01/2020 à 12:46

5 / 5

Personnel compétent et nourriture délicieuse

emad.d

Le 01/11/2019 à 04:30

5 / 5

très bonne nourriture, personnel très sympathique

Hasan.

Le 28/10/2019 à 19:06

5 / 5

Lieu de kebab délicieux et exceptionnel, excellent service

Yassine.L

Le 28/10/2019 à 00:39

5 / 5

Excellent

Krystian.o

Le 26/09/2019 à 16:09

5 / 5

Délicieux! Rapide et facile, un gars très sympa qui dirige les lieux

Onahair360.

Le 14/09/2019 à 16:13

4 / 5

Bien

Jérôme.a

Le 16/08/2019 à 10:28

5 / 5

Rapide et pas cher. Un bon endroit pour manger

Suad.e

Le 24/06/2019 à 17:43

4 / 5

Très bon

Sherkhan.a

Le 08/05/2019 à 19:51

3 / 5

Bon kebab

Andy.a

Le 11/04/2019 à 19:10

5 / 5

Service agréable et sympathique. J'avais besoin de nourriture lorsque ma femme n'était pas bien pour aller au restaurant. Tous deux ont apprécié notre nourriture.

gaetano.i

Le 06/03/2019 à 10:09

5 / 5

Excellent

Stefania.t

Le 23/01/2019 à 18:35

4 / 5

Chers gens, bonne viande, place centrale !

MONTENEGRO.U

Le 18/01/2019 à 17:15

5 / 5

Très bonne nourriture nutritive pour tous les goûts 😋.

eyad.0

Le 31/12/2018 à 19:54

5 / 5

Les kebabs et pizzas sont délicieux, le service sympathique. Je reviendrai

Matteo.a

Le 28/11/2018 à 17:49

5 / 5

Nous sommes descendus de l'aéroport et avons pris un taxi. Nous sommes allés au centre sans vraiment nous couper le souffle. C'était magnifique. Je reviendrai pour la deuxième fois dès que possible.

Pavel.l

Le 18/08/2018 à 07:59

5 / 5

Pizza très savoureuse. Nous serons heureux de revenir.

Arshad.l

Le 30/03/2018 à 20:31

5 / 5

Kebabs très délicieux et meilleurs sandwichs shawarma. La meilleure chose est le service amical d'Amin. heureusement qu'ils sont ouverts tard le soir. c'était le seul endroit où nous avons trouvé pour dîner après 21 heures, tout le reste était proche. Je recommanderais à tout le monde.

marco.a

Le 10/02/2018 à 06:32

5 / 5

Kebab de grande qualité, service parfait et très sympathique et gérant très sympa

Guglielmo.o

Le 04/10/2017 à 15:53

5 / 5

LE MEILLEUR

Umar.h

Le 16/09/2017 à 18:13

5 / 5

Endroit très convivial et calme. Il y avait même quelques options végétaliennes telles que le falafel et la calzone aux épinards (je ne sais pas comment on l'appelle réellement, mais cela ressemble à une calzone). Je le recommande vraiment pour une délicieuse bouchée à Mestre.

Demet.a

Le 11/04/2017 à 20:29

5 / 5

Le sandwich falafel et le houmous étaient vraiment délicieux. Compliments. Ils sont aussi très gentils. Merci! À la prochaine!

Mohamed.l

Le 24/11/2016 à 22:29

5 / 5

L'un des rares endroits où l'on mange vraiment bien. Je reviens souvent très volontiers

Ammar.l

Le 05/09/2016 à 19:49

5 / 5

Le meilleur kebab toujours, un maximum de courtoisie

Marco.i

Le 13/01/2016 à 19:14

5 / 5

Le meilleur kebab de Mestre. Pour toujours. Les prix sont toujours les mêmes et la gentillesse et l'amabilité du personnel sont ici à l'aise. Hautement recommandé!

Luana.e

Le 07/06/2015 à 19:03

4 / 5

Très bon kebab, direction très sympathique

  • 🏪 Residence del Sole (5 Avis)

  • 💬 La plage est belle et organisée, la mer est très belle et il y a un point de ravitaillement adéquat qui m'a permis de passer de belles vacances. Les seuls défauts sont les douches froides payantes et le restaurant est un peu cher pour certains plats.


  • 🏪 Sorrisi E Sapori Riscoprire Il Gusto... (15 Avis)

  • 💬 Gastronomie Excellente pâtisserie à emporter. Redécouvrez les saveurs du passé avec la meilleure qualité de nourriture. Hautement recommandé


  • 🏪 Raggio d'Oro ristorante pizzeria (252 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà des années et c'est l'un des meilleurs de la région du Molise... À VOIR ET À ESSAYER !!!


  • 🏪 Osteria Enoteca Bombetta (224 Avis)

  • 💬 Oh. Mon. Dieu. Nourriture super délicieuse. Excellentes boissons. De bons prix et un service incroyable. Les gens là-bas sont tellement gentils. Une ambiance tellement incroyable. Magritte a inspiré. Ambiance italienne.


  • 🏪 Trilogy Catania - La Nuova Racchetta (438 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique et personnel aussi mais je ne trouve pas que les plats soient à la hauteur. Dommage. De plus, carte que par qrcode.


  • 🏪 Kilometro 17 (264 Avis)

  • 💬 A connaître


  • 🏪 Hotel San Marco (143 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici très confortablement et j'ai été satisfait du service au petit-déjeuner. Je le recommanderai à mes amis N belle vue🥰


  • 🏪 Pizzeria La Vecchia Bottega (171 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que c'est l'une des meilleures pizzerias de la région. La pizza est bien cuite et la pâte est bonne, aucune des pizzas n'était ni fine et crue au centre ni brûlée. De plus, le levain est long et très digeste. Matière première raffinée de haute qualité. La possibilité de tout gérer en ligne avec l'application est intéressante mais l'UX doit absolument être implémentée d'une manière ou d'une autre. Le problème réside dans les longs délais d'attente pour une pizza, même en milieu de semaine. Nous avons attendu 1 heure. Une autre valeur négative est l'emplacement. Environnement non adapté pour manger à l'intérieur de la structure, pizzerias pratiquement presque entièrement dédiées à la vente à emporter. Dans tous les cas, une pizzeria, surtout si elle est dédiée à la nourriture, doit être évaluée principalement pour la nourriture, et j'aurais même donné 5 étoiles malgré le temps d'attente si seulement il y avait des options végétaliennes décentes. Ce n'est pas un endroit végétalien. Je suis prêt à donner 5 étoiles s'ils apportent des changements à l'avenir.


  • 🏪 Ol Forner Bar Pasticceria (90 Avis)

  • 💬 Minis gâteaux et macarons parfaits à un tarif raisonnable Le chocolat chaud inoubliable ! La meilleure pâtisserie que j'ai faite entre Milan et Bergame, et j'en ai fait quelques-unes ...


  • 🏪 Osteria degli ulivi (334 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, de qualité qui donne envie. Des employés très souriants, un personnel serviable et une carte très garnie de choix. Bien situé au centre ville, les prix y sont bas et la qualité est haute.