📌 Via Soricelli, 3, 82018 San Nazzaro - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 12:58
Endroit très élégant et accueillant. De délicieuses douceurs
Le 04/02/2023 à 18:28
Personnel sympathique et courtois
Le 23/11/2022 à 09:05
Bien
Le 27/10/2021 à 22:40
Personnel sympathique et bon café
Le 10/08/2021 à 11:28
Excellent service, les filles sont très gentilles
Le 06/08/2021 à 21:43
Personnel très serviable, bon café, bonne fréquentation
Le 02/11/2020 à 09:21
Aucun commentaire...
Le 24/10/2020 à 17:21
Personnel impeccable, endroit charmant, bien achalandé, seul et unique défaut, l'absence de jeu de fléchettes.
Le 24/01/2020 à 19:38
Haut
Le 18/10/2019 à 14:28
Ami Ghery
Le 13/10/2019 à 17:35
Mythique
Le 07/10/2019 à 16:27
Bel endroit
Le 05/08/2019 à 23:56
Exceptionnel comme Lokescion, exceptionnel le manager Gery
Le 30/06/2019 à 20:37
Il est toujours midi ici....
Le 24/05/2019 à 04:52
Le bonheur est à la maison
Le 05/05/2019 à 13:34
Optimal
Le 28/04/2019 à 21:12
Accueillant, pittoresque, particulier. je vous conseille
Le 21/02/2019 à 13:00
Endroit bien fréquenté, personnel sympathique, prix moyens
Le 12/01/2019 à 20:36
Bien
Le 10/12/2018 à 22:27
Super
Le 13/07/2018 à 19:38
Le top du top
Le 09/07/2018 à 21:34
Fête!
Le 26/06/2018 à 11:07
Optimal
Le 18/04/2018 à 14:19
Apéritif d'exception
Le 10/03/2018 à 22:37
Geraa de haut niveau
Le 07/10/2017 à 08:19
C'est le lieu « culte » de Sannazzaro et de ses environs. Le propriétaire/gérant est une référence dans le village
Le 05/09/2017 à 05:41
Bon café
Le 18/08/2017 à 12:58
Et puis on se retrouvera comme les stars à boire du whisky au Ghery Bar !
Le 08/08/2017 à 16:54
Drôle.
Le 10/06/2017 à 08:09
La barre parfaite
Le 08/11/2016 à 22:26
Une institution à Sannazzaro
💬 Un endroit bien connu au centre de Pordenone. Ils font un type de pizza différent, qui vaut vraiment la peine d'être essayé, par rapport aux autres parties, avec un diamètre plus petit mais plus haut. Ne vous inquiétez pas, cela vous comble bien. La cuisine est également très bonne. Qualité-prix adéquat pour l'endroit. Il est très triste de constater qu'il y a beaucoup de bruit créé à l'intérieur de la pièce lorsqu'il y a beaucoup de monde. J'y suis allé le soir après une journée très chargée et je suis reparti avec un mal de tête fou. Je recommande d’installer des panneaux insonorisants pour réduire un peu le bruit global. J'espère revenir avec ce problème résolu.
💬 Petit restaurant en bord de plage très sympathique, une bonne cuisine italienne.
💬 C'est un bar très propre. Le café est Costadoro et il est vraiment délicieux : le propriétaire nettoie toujours l'extrudeuse à chaque fois qu'il prépare le mélange. Le cappuccino est très crémeux et ne brûle pas. Si vous souhaitez faire une pause déjeuner ou apéritif, tout est frais et fraîchement préparé. Le petit déjeuner est parfait : sucré et salé. Le thème du café est : le vélo et le sport. Il y a aussi la vente d'articles techniques de haute qualité pour les passionnés. C'est très bien fréquenté. Il dispose d'un grand parking devant l'espace extérieur qui rend le stationnement pratique, rapide et commode. Les propriétaires sont très serviables et font de leur mieux. Je recommande fortement de passer par cet endroit si vous êtes à Cuorgné (TO).
💬 J'ai déjà visité cette brasserie plusieurs fois. Il est temps de laisser mon avis. Leur point fort est sûrement la bière, qui vaut définitivement 5 étoiles. La nourriture est bonne, mais les portions ne sont pas toujours très généreuses selon les prix : les chips avec le hamburger pourraient être un peu plus généreuses... allez les gars, ne soyons pas avares avec les chips, aussi parce qu'on sait, le les chips ne coûtent pas cher et les manger donne soif et on boira donc volontiers une bière supplémentaire ! L'environnement en lui-même est également plutôt agréable, mais l'emplacement, dans une zone industrielle au milieu de tous les entrepôts, est vraiment épouvantable. Quoi qu’il en soit, quatre étoiles bien méritées dans l’ensemble.
💬 Chiara et sa famille vous font sentir comme chez vous dans ce charmant Agriturismo. Simple mais très propre et super bien entretenu. Hautement recommandé
💬 Petit hôtel familial. Propreté aux normes, dommage qu'elle ne reflète pas les photos ou les locaux. Tout d'abord, les 4 étoiles ne sont pas respectées de manière réaliste : salle de bain sous-dimensionnée avec un ventilateur très bruyant et des finitions bon marché et de basse catégorie. Évier fissuré, douchette en ruine, cabine de douche en plastique, pression d'eau chaude inexistante et mitigeur qui fonctionne mal. Mobilier vétuste et abîmé, minibar éteint, vide et rangé dans l'armoire. Climat/chauffage ne fonctionne pas et est bruyant. Nous souffrions du froid et il n'y avait que deux couvertures pour deux lits. Lit simple inconfortable et non fait. Dans l'ensemble, mauvaise expérience. Note folklorique : buffet suffisant pour le petit-déjeuner, c'est dommage de trouver des sauces, de l'huile et du vinaigre au rayon sucré alors que des confitures et du miel au rayon salé. Pas de possibilité de buffet supplémentaire...
💬 Un petit coin paradisiaque, le personnel est souriant, très réactif, palme d'or pour le spritz au limoncello bien alcoolisé 😉, le tiramisu est délicieux et pas trop sucré! Bravo, nous n'avions pas réservé et avons eu le plus bel accueil! A ne pas louper si vous passer à Lucca, cadre très très joli
💬 Très jolie auberge en plein cœur de Sabbionetta. J’ai pu ranger mon vélo en toute sécurité. La propriétaire est super gentille! J’ai dormi confortablement une nuit pluvieuse. Je recommande !
💬 Je suis resté deux jours avec ma famille et ils ont été très accueillants. La charmante dame nous fait sentir comme chez nous. Mon mari est dans la chaise Rodela, la chambre lui convenait parfaitement même la douche était parfaite, tout était merveilleux. Je le recommande absolument
💬 Wow, les meilleures frites avec une sauce chargée