Les avis
Le 24/10/2023 à 08:17
Merveilleux
Le 28/05/2023 à 14:46
Seigneur JÉSUS CHRISTOASE FILS DE DIEU VENEZ ET Aie pitié de moi MON PÉCHEUR DE MONSIEUR DIEU S'IL VOUS PLAIT Aie pitié de moi LE PÉCHEUR DE MON MONSIEUR DIEU !
Le 16/04/2023 à 16:08
Excellent
Le 11/11/2022 à 22:56
Très familier et courtois.
Le 10/09/2022 à 09:05
Apéritif sur la charmante place de Vacri. Bel endroit et belle vue panoramique
Le 27/08/2022 à 05:52
Excellente pizza. Personnel sympathique, courtois et serviable. Les maris sont spéciaux !
Le 18/08/2022 à 11:44
Haut
Le 04/08/2022 à 20:06
Les meilleures pizzas !! Et une femme adorable !
Le 13/08/2019 à 10:13
Délicieuse pizza, personnel fantastique. Absolument recommandé.
💬 Lorsque je passe par le péage de l'autoroute de Caianello, je m'arrête pour un déjeuner rapide, pas cher mais bon. Je choisis presque toujours un pain plat de grande taille, en choisissant parmi les nombreuses options, notamment les légumes (très savoureux) et diverses gourmandises dont la porchetta ou la charcuterie. Les tables sur une terrasse attenante au restaurant où l'on peut manger sans se presser sont une excellente idée. à bientôt
💬 Super ! Service chaleureux et avec beaucoup d efforts pour parler la langue étrangère. Conseils de plats. Excellent rapport qualité prix. Nous avons très bien mangé, cadre sympa.
💬 Première pizzeria à Rome en tant que français, et je dois dire que les pizzas sont excellentes (en plus d'avoir des prix plus qu'abordables), même après plusieurs commandes. On valide à 100% avec ma copine ; de plus le personnel est super sympa et vous pourrez y retrouver une atmosphère très italienne.
💬 Restaurant sympa, voire élégant. La nourriture est bonne et agréable. Le service est également assez rapide.
💬 Bon bar et tabac, également disponible pour les jeux de loterie et les recharges téléphoniques. Personnel sympathique, excellent café, bons croissants. Disponibilité de tables à l'extérieur et bien positionnées sur la petite maison. Parking normal à prendre en compte depuis la place sur la petite maison. L'arrêt est recommandé.
💬 Restaurant assez banal Le couscous était bon mais à peine chaud Le service sans élégance et avec peu d' intérêt pour ses clients Notre première et unique mauvaise expérience en Sicile Ps : ne fumez pas en terrasse sous peine de vous faire taper sur les doigts
💬 Nous avons bu l'apéritif ici . Nous avons trouvé le patron d'une exceptionnelle gentillesse. Nous avons bien discuté avec lui malgré la différence de langue. Et ,fait très rare qui mérite d'être souligné , quand nous lui avons dit que le soir nous devions manger du poisson il nous a offert une très bonne bouteille de vin blanc en nous expliquant que c'était son anniversaire. Son geste nous a énormément touché. Nous ne manquerons de revenir le saluer lors de notre prochain passage à Sciacca. Merci beaucoup Monsieur.
💬 Quartier périphérique. Chambre simple en RdC propre. Lit confortable. Petite salle de bain interne suffisante. Check-in facile. Seul hic, la chambre communique avec une cuisine (porte interne fermée) et il y a des odeurs qui traversent
💬 pizzeria fantastique employés très polis quand vous entrez vous êtes toujours accueillis avec le sourire, excellente pizza ingrédients de très haute qualité surtout la pâte les charcuteries et les cèpes
💬 Les excellents produits ne déçoivent jamais. La pizza fine et croustillante est peut-être une des meilleures mangées, je préfère le format en tranches. Les morceaux moelleux farcis sont comme le beignet des Marches, il y a ceux fourrés à la confiture de vision qui sont dingues, mais aussi ceux farcis au la crème de noisettes, un produit que si vous passez par ces régions, vous devriez essayer. Le pain Francigen en petits morceaux est excellent.