Les avis
Le 21/06/2022 à 06:29
Calzone avec bord brut
Le 27/08/2021 à 21:04
Personnel agréable et sympathique. Les plats sont bons et en quantité suffisante. Un endroit pour que les enfants jouent.
Le 12/06/2021 à 17:27
La serveuse ressemble à Giuliana
💬 Immergé dans les collines des Marches...à quelques kilomètres de la mer, excellent emplacement, chambre très propre et bien organisée avec une salle de bain vraiment top...la villa entourée d'une belle pelouse bien entretenue, la cerise sur le gâteau est un piscine fantastique.... les gérants sont bons et sympathiques.... Largement recommandé.
💬 Nous avons tellement aimé cela que nous avons mangé ici deux fois. Nous avons eu du salciccia fung e tarufo et du salame picante e gorgonzola et nous les avons adorés tous les deux. Les pizzas sont abordables et le lieu dispose d'une jolie terrasse où l'on peut se cacher du soleil. Vous pouvez également commander des cocktails qu’ils prépareront pour vous.
💬 Cuisine traditionnelle et maison. Bon service.
💬 Santo et Claudia nous ont magnifiquement accueillis, nous avons passé 20 jours de rêve en septembre 2023. Excellente situation proche de la mer et de la ville de Noto citée comme l'expérience (jardin de pierres) à refaire. P.S. Pour Santo et Claudia, vous nous connaissez sous des noms différents, mais je ne pense pas que vous aurez du mal à nous identifier.
💬 Cet hôtel au nord de Rome est dans une rue calme. Notre chambre était très bien. Du haut de gamme piur un prix raisonnable. L'équipe était aux petits soins et disponible. Le rapport qualité /prix est au rendez vous. Je recommande.
💬 C'est très bien pour la restauration rapide. Savoureux, rapide, 4,50 pour un tel morceau entre pizza et sandwich. Je l'ai pris avec moi, je l'ai emballé dans du papier d'aluminium, je m'ai donné un sac et des serviettes.
💬 Merveilleux endroit pour rencontrer la nature, structure entièrement équipée pour que vous vous sentiez à l'aise, gérée principalement par Tatiana et Dino des hôtes merveilleux, je recommande à 100%
💬 Très bel appartement dans un beau jardin. Très bien équipé. Il se trouve à 20 minutes à pied du centre-ville. Malheureusement situé un peu en montagne.
💬 Nous ne pouvons que recommander ce b&b, tout était parfait 👌🇮🇹
💬 Accueil chaleureux qui met tout de suite à l'aise. Nous avons commandé 2 entrées mixtes et 2 grillades. La qualité est excellente et les portions sont très généreuses, les 'pallotte cacio e ova' sont délicieuses, le tout arrosé d'un bon rouge maison. Même l'addition a été une incroyable surprise (positive)... nous reviendrons certainement... bientôt, espérons-le !