Les avis
Le 18/05/2024 à 00:03
Je ne veux pas le dénigrer mais il me semble qu'il y a peu de choses intéressantes à part la belle initiative de peindre les maisons avec précision et couleurs vives. J'espère que d'autres, de passage, pourront glaner de meilleures initiatives en rendant mon bilan moins superficiel.
Le 06/05/2024 à 18:51
J'avais vu ce village à la télé, je pensais qu'il valait mieux avoir 6 maisons colorées et c'est tout....
Le 24/01/2024 à 20:44
Petit mais caractéristique village de la commune de Peccioli en Valdera connu pour ses maisons de différentes couleurs. Très calme. Il y a une église et aussi un club où vous pouvez manger. Nous pouvons profiter de la vue sur les collines. Petit parking. Nous avons également Nous avons visité la Tenuta di Ghizzano où nous avons acheté du vin, très pittoresque.
Le 21/06/2023 à 12:34
Beau village en Toscane....
Le 21/05/2023 à 05:23
une petite mais belle cave à vin qui vaut la peine d'être visitée et un petit village très coloré à visiter
Le 01/05/2023 à 12:40
Je mets une étoile car impossible d'en mettre 0. Service épouvantable, Nourriture horrible, Environnement médiocre. Ils nous ont servi, nous laissant d'abord sans chaise, puis en apportant une chaise cassée, ce n'est que plus tard qu'ils en ont apporté une décente. Le verre était ébréché, les pâtes, les trois types que nous avons choisis, étaient trop cuites, les pâtes dans les cantines sont bien meilleures en comparaison, vraiment mauvaises, horribles, la seule convenable était celle au ragù, probablement aussi celle en conserve, je invite tous les touristes à éviter de dépenser de l'argent pour manger des aliments comparables ou parfois pires que la nourriture pour chiens, je déconseille vraiment fortement de se laisser voler par cette réalité qui ne le mérite pas, cherchez un autre endroit pour manger si vous vous y retrouvez, ne fais pas mon erreur.
Le 30/04/2023 à 17:05
Ville Près de Peccioli...Avec des Maisons Colorées...
💬 Peut-être le café le plus délicieux que j'ai jamais bu.
💬 On a mangé avec ma copine ! On a pris une entrée (qu’on voulait partager mais on nous à conseillé d’en prendre une chacun car pas très copieux). On a pris des moules et une viande argentine ! Juste une tuerie. On a fini par prendre des panacotta en dessert et on a eu du limoncello et une vérine de crème ai café offerts. Les produits sont très frais et excellents je recommande
💬 Excellent bar à bières artisanales tenu par des gars. Bonne bière à un prix raisonnable. Ils ont de très jolis coffrets cadeaux. Je recommande fortement une visite.
💬 Si vous recherchez un bar près de Prenestino avec un propriétaire cool et sympathique, c'est l'endroit idéal. De l'accueil chaleureux à l'ambiance agréable, ce joyau caché promet une délicieuse expérience de dégustation. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce bar à paninis cool et convivial pour une boisson rafraîchissante et satisfaisante.
💬 Excellent repas et service soigné !
💬 D'une année sur l'autre c'est toujours aussi bon, bravo
💬 Nous y sommes allés à l'apéritif lors de notre visite à Turin. Plus d'options pour manger serait bien. La qualité de la nourriture était bonne. Les cocktails étaient savoureux, mais il n'y avait pas de desserts au buffet.
💬 Personnel hautement qualifié
💬 Personnel propre, serviable et sympathique, petit déjeuner très varié Très attentif à la réglementation anti-Covid Défaut majeur : lits et matelas très médiocres, mal de dos depuis 3 jours Sinon j'aurais donné 5 étoiles Péché
💬 Cet hôtel est un véritable bijou ! Idéalement situé pour visiter la vieille ville, notre chambre spacieuse était dotée d'une grande terrasse, offrant un havre de paix. L'accueil chaleureux et le petit déjeuner copieux, notamment les délicieuses omelettes, ont été très appréciés. Le parking extérieur avec horodateurs est pratique, même si les heures de stationnement peuvent nécessiter un peu d'organisation. En somme, une adresse à recommander sans hésitation pour un séjour parfait ! 👍❤️