📌 Via Cammeo Carlo Salomone, 50, 56122 Pisa - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:03
Délicieuse cuisine mexicaine, avec une mention spéciale pour les tacos au poisson et les burritos. Même tout le reste de l'apéritif « traditionnel » est frais et délicieux. Le personnel est vraiment gentil, serviable et sympathique. Super recommandé!
Le 02/05/2024 à 08:56
Très bel endroit. Les gérants sont tous des jeunes, très gentils, très gentils et sympathiques. La nourriture est très bonne et il existe également des options pour les végétariens !!! Excellente Pinsa !! La proximité de la Piazza dei Miracoli est stratégique, ce qui la rend très pratique pour sortir manger après avoir fait un bon tour de la place !! Parking disponible dans le quartier à moins de 100 mètres.
Le 01/05/2024 à 16:38
Nous avons essayé les menus burrito et pizza. Les deux étaient délicieux. Bonne nourriture, personnel gentil, fortement recommandé.
Le 23/04/2024 à 18:05
Le personnel est très gentil et coopératif. La nourriture était également préparée avec des produits frais.
Le 07/04/2024 à 12:05
J'ai essayé cet endroit en me basant sur les bonnes critiques, mais le burrito avait un goût étrange, la quesadilla dit qu'elle utilisait du cheddar mais elle avait le goût du fromage américain et les bâtonnets de poulet étaient fades. Endroit mignon avec des prix pas exorbitants, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer.
Le 27/03/2024 à 20:07
Personnel sympathique, courtois et précis. Nourriture vraiment correcte pour ceux qui aiment le moderne, l'américain et le mexicain. Environnement vraiment agréable et propre. Je vous conseille!!!
Le 24/03/2024 à 19:54
J'ai décidé d'essayer cet endroit après avoir vu de nombreuses critiques positives et je ne suis pas déçu. J'ai essayé le menu Burrito (burrito au poulet, frites et boissons) qui coûtait 10€ et c'était vraiment bon. J'ai adoré le burrito, j'ai même eu du mal à finir le plat pour être honnête Et j'ai essayé les tacos (4€) le soir et ils étaient excellents aussi Si jamais vous venez à Pise, je recommande vivement cet endroit <3
Le 14/03/2024 à 17:41
Une garantie à Pise! Continuez comme ça!!
Le 09/03/2024 à 17:25
Le personnel était vraiment sympathique, nous n'y étions jamais allés auparavant et ils ont expliqué comment fonctionnait le menu et recommandé des plats en fonction de nos habitudes dans d'autres restaurants. Nous avons choisi le burrito au porc effiloché et c'était délicieux. Je conseille aux nouveaux arrivants de ne pas se laisser effrayer par les prix car les plats sont énormes et peuvent facilement être partagés avec un ami. L'endroit était calme, bien rangé, propre et accueillant. Je recommande cet endroit car on y mange bien et c'est relaxant !
Le 18/02/2024 à 17:38
En passant par Pise, nous sommes entrés dans la cuisine fantôme : endroit petit mais très agréable et propre, personnel poli et gentil, pinsa super bonne, ainsi que les chips et quesadillas. Hautement recommandé!!
Le 18/02/2024 à 15:46
Excellente expérience
Le 18/02/2024 à 09:07
Excellente Pinsa ! Nous reviendrons certainement. Merci à Andrea pour sa gentillesse.
Le 17/02/2024 à 20:19
Nous sommes allés visiter Pise et avons trouvé par hasard un endroit intimiste avec un personnel jeune et accueillant, la pinza végétarienne et le Napoli sont fortement recommandés... Nous reviendrons certainement.
Le 04/02/2024 à 20:36
J'y suis allé aujourd'hui et j'ai mangé une excellente Pinsa légère avec d'excellents ingrédients. Excellent service et environnement propre. J'y retournerai certainement et je le recommanderai pour un déjeuner rapide.
Le 04/02/2024 à 18:38
Excellente pinsa végétarienne, un repas complet avec d'excellentes pâtes bien levées, service rapide, endroit petit et accueillant, excellent rapport qualité prix
Le 04/02/2024 à 17:56
J'y étais aujourd'hui pour déjeuner, un lieu accueillant, un service rapide, des gérants serviables, j'ai commandé une excellente pinsa
Le 02/02/2024 à 21:16
Top endroit pour manger près de la Piazza dei Miracoli, la pinsa est spectaculaire !
Le 22/01/2024 à 18:16
Une belle journée de découverte de Pise, nous a permis de découvrir également cet endroit, avec leur très bonne Pinsa ! Hautement recommandé!!
Le 22/01/2024 à 18:04
Très bonne pince... au top avec tous les goodies, mais extrêmement digeste Très bien
Le 21/01/2024 à 19:18
Simple, mignon et accueillant. Étrier spectaculaire !!! @cuocheperpassioneealtro
Le 05/01/2024 à 13:18
Nouvel endroit à quelques pas de la Piazza dei Miracoli, tout est super sympa, propre et personnel sympathique et serviable. Pinsa croustillante farcie d’excellents ingrédients ! Super burritos et tacos!
Le 29/12/2023 à 14:03
Menu jeune et très varié, tous les goûts et tous les palais sont satisfaits. La pinsa est incroyable. Le personnel attentionné et aimable est toujours prêt à vous conseiller sur les plats. Excellent environnement même avec des enfants. A essayer et à revenir à chaque fois que nous passons par Pise.
Le 26/12/2023 à 15:34
Ambiance jeune, nourriture excellente et emplacement suggestif
Le 26/12/2023 à 14:48
C'est toujours surprenant si par hasard on trouve un endroit comme celui-ci derrière la Tour Penchée avec une Pinsa et de délicieux burritos. Vous dépensez moins qu'au MC avec des menus infinis... bravo les gars !!!
Le 08/12/2023 à 09:07
Dès l'ouverture... il y avait beaucoup de monde... de la super bouffe... un wrap après l'autre. 👏👏👏
Le 07/12/2023 à 20:49
Excellente nourriture, personnel très gentil et ambiance agréable.
Le 07/12/2023 à 20:44
Ambiance jeune et conviviale, une carte vraiment interminable, des pinces croustillantes chaudes et bien assaisonnées, bravo, nous reviendrons certainement.
Le 07/12/2023 à 19:00
Endroit confortable, excellente pinsa et burrito ! La valeur ajoutée sont les gars, sympathiques et efficaces !
Le 07/12/2023 à 15:11
J'ai récemment visité cet endroit après l'avoir vu sur les réseaux sociaux. Malheureusement, l'expérience a été une déception totale. La qualité de la nourriture laissait beaucoup à désirer : le soi-disant Tex Mex n'était pas très authentique et les pins étaient carrément mous. L'endroit en lui-même est minuscule et décoré dans un style fast food, ce qui n'aurait pas nécessairement affecté l'expérience si la qualité de la nourriture avait été meilleure. De plus, les prix étaient excessivement élevés compte tenu de la faible qualité des produits proposés. J’étais attristé car les attentes créées par la publicité sur les réseaux sociaux n’étaient pas du tout respectées. J'espère que le lieu pourra prendre en compte ces commentaires pour améliorer son offre et son expérience globale.
Le 07/12/2023 à 14:56
Aujourd'hui, j'ai visité Pise et j'ai eu l'occasion de goûter leur cuisine. Le personnel est très sympathique et les prix sont très bon marché pour la qualité des plats. Je viens d'essayer le Chiquito et 3 tranches de pizza aux boulettes de viande et c'était très savoureux !!! Je le recommande à tout le monde !!
Le 07/12/2023 à 14:32
Après une intense journée de travail, j'ai pu goûter au burrito El pescador (une tortilla remplie de riz, chou, maïs et mezzancolle accompagnée de tomates cerises au pesto). L'accueil était excellent, des gars très gentils et sympas. Les prix sont plus qu'excellents. Ils sont ouverts de 11 heures du matin à 22 heures du soir. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une agréable pause déjeuner.
Le 07/12/2023 à 14:30
Découverte très agréable située juste hors les murs. Les pinces sont excellentes (essayez absolument le frère de boulettes de viande), tout comme les burritos et les tacos, notamment le taco marinero. Endroit tenu par des gars jeunes, sympathiques et très gentils. On reviendra certainement.
Le 07/12/2023 à 14:25
Très bon burrito, le personnel est sympathique et serviable.
Le 07/12/2023 à 14:23
Tacos très bons et croquants, pinces moelleuses et excellentes, gentils et gentils, à revenir
Le 07/12/2023 à 14:21
Personnel sympathique, très compétent et professionnel. Environnement de très bon goût Cuisine folle Je dois absolument y retourner
💬 Cuisine italienne / sicilienne maison et savoureuse. La Chef cuisine à côté en toute authenticité. Le lieu est beau, le personnel souriant.
💬 Excellent kebab vraiment spectaculaire, personnel professionnel et sympathique. Parfait aussi bien à consommer sur place qu'à emporter ! Une salve d'applaudissements au patron !!🙌🔝🔝
💬 Excellente boulangerie locale, la zonale tourne pendant que votre pizza est cuite, également un large choix de bières artisanales et non artisanales
💬 Je veux poser une prémisse : Marano Vicentino (c'est ma ville et j'y vis depuis 16 ans) est une ville où les boulangers sont parmi les meilleurs de la Vénétie. La boulangerie Cavedon est artisanale et tenue par une famille qui transmet l'art du pain depuis des générations. Il produit toujours un excellent pain sous ses diverses formes et avec différentes farines et d'excellents desserts qui égayent la table. Très bien
💬 Nous sommes tombés dessus un peu par hasard mais grâce à d'autres avis, et ça s'est vraiment bien passé ! Le lieu est magnifique, meublé avec beaucoup de goût et une attention aux détails. Service très sympathique et attentionné. Mais surtout une excellente cuisine locale ! Passatelli fantastiques au bouillon (avec bouillon, délicieux, versés dans une théière ! Du jamais vu et magnifique), lasagnes à la citrouille et à la scamorza et viande excellente. Le vin est également bon. Belle expérience, à recommander !
💬 Quelle découverte !!!! On s'est retrouvé par hasard dans ce village. Pizza incroyable. Quand on vient de France, c est vraiment à ça que l on attend, un lieu typique, un service impeccable et des pizzas incroyables. Merci pour ce délicieux moment
💬 L'hôtel est dans un endroit isolé. Quant aux conditions, elles sont malheureusement moyennes. lors d'un séjour de 3 jours avec petit déjeuner et dîner, nous n'avons pas eu d'eau chaude dans la chambre pendant 3 jours et la nourriture était monotone, la même chose tous les jours au petit déjeuner, soit 1 tranche de fromage jaune, 1 charcuterie, de la confiture de prunes, café et thé pour le dîner, les mêmes pâtes, viande, 2 tranches de longe de porc, littéralement 1 cm de long, je ne savais pas que c'était possible, et voici une "surprise". La salle de bain dans la chambre est tellement étroite que deux personnes ont du mal à le monter, le rideau de douche était littéralement coupé en deux, donc après la douche, l'effet était une salle de bain inondée, comme si un tsunami avait frappé. Je ne suis pas très content de mon séjour dans cet hôtel et j'ai gagné Je ne reviendrai pas, je le recommande.
💬 Superbes vues et chambres avec espaces extérieurs privés. La nôtre avait un jacuzzi donnant sur la baie. Les petits déjeuners étaient fantastiques. La nourriture était fraîche et savoureuse. Le personnel était très sympathique. Merci à Martina en particulier pour son aide pour tout ce que nous avons demandé.
💬 nous sommes venus en groupe pour faire deux jours de randonnée, et avons été merveilleusement bien accueillis par les patrons et leur équipe. la patronne parle très bien français et son frère est un excellent cuisinier ! Nous avons très très bien mangé (même trop 😂) tout est fait maison et servi à volonté. C’est vraiment un endroit à recommander.
💬 Les boissons sont exceptionnelles ; la nourriture était bonne, mais si vous êtes américain, j'éviterais le macaroni au fromage car il n'a rien à voir avec le vrai. Le rapport qualité/prix est bon. Le service aurait pu être meilleur; la serveuse semblait assez ennuyée et pas trop préparée sur le menu/boissons.