📌 Via Siena, 4, 07031 Lu Bagnu - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:33
Excellente plage à proximité, détente en toute sécurité loin du chaos.....
Le 26/07/2023 à 12:26
L'appartement est moderne et joliment meublé. Il dispose d'un grand balcon avec vue sur la mer. Il y a une machine à café avec des capsules pour le petit-déjeuner. La salle de bain est assez grande avec une belle douche. Ce n'est pas loin de la mer. Malheureusement, la plage est très étroite et rocheuse. La ville de Lu Bagnu est un bon emplacement pour des excursions à Castelsardo, Alghero et Sassari. Il y a quelques restaurants, cafés et supermarchés. Le propriétaire est très sympathique et serviable. L'appartement est d'une propreté éclatante et est nettoyé tous les quelques jours. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous recommandons!
Le 26/07/2022 à 23:03
Barbara hôte parfaite, chambre neuve avec terrasse, grande douche. Je dirais spectaculaire.
Le 16/09/2021 à 17:39
Excellent emplacement, toute nouvelle structure meublée avec goût. Nettoyage extrêmement minutieux. Grande terrasse avec vue mer. Hospitalité et courtoisie impeccables.
Le 07/08/2021 à 20:28
Chambres d'hôtes super centrales à Lu Bagnu. La chambre est entièrement équipée avec un lit confortable et un petit réfrigérateur. Profitez de la chaude soirée avec vue sur la mer. L'hôte était super sympa et a même fourni des bons de réduction pour les restaurants à proximité. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience. Assurez-vous d'apporter un pull car la climatisation devient très froide la nuit.
Le 17/07/2021 à 18:57
Barbara était extrêmement sympathique, très à l'écoute de nos besoins et la chambre était vraiment superbe, neuve, avec une très grande terrasse et une literie de qualité ! A 3 minutes à pied de la plage de Lu Bagnu et à proximité de nombreux restaurants . Nous recommandons vivement cet établissement !
Le 17/08/2020 à 16:33
Nous avons dû prolonger notre séjour à Lu Bagnu, nous avons donc contacté Barbara, la propriétaire, pour lui demander la disponibilité de la chambre... que puis-je dire... Chambres toutes neuves, grandes, belles et meublées avec goût, elle était très gentille et serviable. . Il nous a fait sentir chez nous. Si vous devez séjourner à Lu Bagnu et voir Castelsardo (qui est à un kilomètre) nous vous le recommandons vivement !
Le 16/08/2020 à 09:05
Personnel très accueillant, chambre très agréable et propre
Le 13/08/2020 à 14:11
Belle structure qui vient d'être inaugurée avec des chambres de style nautique équipées de terrasses avec vue sur la mer
Le 11/08/2020 à 15:51
Belle chambre avec une belle terrasse. Les lumières sont une belle touche. La propriétaire fait de son mieux pour vous guider même si elle ne parle pas anglais.
💬 Français attention ! Personne vient vous voir 20 minutes d'attente nous sommes partis manger ailleurs je précise que des italiens arrivés en même temps que nous ont été servis ! Que pensez ? Je lis votre réponse ! 1 je vais bien je ne souffre de rien 2 je n'ai jamais cru à un problème de race vous modifiez mes propos 3 je raconte mon expérience chez vous comme elle s'est exactement déroulé 4 quand on s'est levé après 20 minutes certains serveurs nous ont vu partir et aucun d'entre eux à demander si il y avait un souci ! J'aurai justement et SIMPLEMENT aimé une excuse ! C'est TOUT !!!!!!
💬 Je ne sais pas comment c'était avant, pour l'instant j'aurais aimé donner 0 étoile. sale comme l'enfer. nourriture sur le point de périmer, rien de frais. les vêtements de la femme de chambre étaient sales et malodorants. Compartiment chinois uniquement. prix moyen. Cela ne vaut pas la peine d'essayer. regardez la poussière sur les bouteilles d'huile et de vinaigre. il y a un parking
💬 La chambre était sale, les ustensiles de cuisine avaient besoin d'être lavés, dans les draps "propres" j'ai trouvé une chaussette sale. les pièces pleines de punaises de lit vivantes mais aussi mortes depuis longtemps, entre les draps et sur les sols. Le prix est excessif puisque les propriétaires exigent que la maison soit laissée très propre (plus que ce que vous l'avez trouvée), que vous n'utilisiez pas d'ustensiles de cuisine et que vous utilisiez votre propre linge de lit. Il n'y a pas plus de 10 personnes dans l'appartement la nuit, il faut s'organiser soi-même avec des lits gonflables et des couvertures, en dormant de toute façon dans des conditions pitoyables. le chauffage ne fonctionnait pas et il faisait moins de 15 degrés dans la pièce. la maison coûtait cher pour deux nuits et nous n'avions qu'une seule salle de bain à disposition, la piscine était inutilisable, les ustensiles de cuisine pleins de nourriture et de miettes, la pièce infestée de punaises vivantes et de punaises mortes laissées au sol pendant des jours, la pièce principale pas chauffé. expérience à ne pas répéter.
💬
💬 J'étais là pour un concours de musique et de danse latino-américaines et je peux dire avec une extrême honnêteté que l'endroit est meilleur, bien meilleur, que ce que les photos peuvent montrer. Endroit propre au bord de la mer avec des chambres propres et bien finies. Le ménage est fait avec beaucoup de soin et la gentillesse des dames qui s'occupent des chambres est sans égal. La nourriture est bonne et au buffet, vous pourrez déguster à la fois un premier et un deuxième plat et même une bonne pizza tout en mangeant jusqu'à en tomber. Les boissons sont à volonté et le petit-déjeuner du matin est international. Le système qui permet les paiements avec la carte rechargeable de la structure est excellent. Je recommande aux familles avec enfants.
💬 Une pizzeria sympa avec des prix très raisonnables et des pizzas délicieuses. Très bonne ambiance et personnel sympathique. Nous étions les premiers invités ce soir-là, le four était encore froid. Nous avons été chaleureusement accueillis. Pour raccourcir un peu l'attente, on nous a donné quelques boulettes frites.
💬 Hébergement indépendant absolument charmant. Très propre et moderne et le service que j'ai reçu de Grazia, la propriétaire, était tout simplement génial. C'est mon endroit numéro 1 à visiter à Santeramo et je n'hésiterais pas à le recommander si vous avez besoin de cuisiner - grazie !
💬 Très bon et gentil service. Une réponse rapide via Facebook Messenger peut demander de l'aide à n'importe quoi, ils répondent toujours dans les 3 à 10 minutes. Appartement près de la zone touristique chaude, vous pouvez marcher jusqu'à un bon restaurant en seulement 5 à 10 minutes. Et 15 minutes pour prendre le ferry en empruntant la passerelle au bord du lac. 1 Climatiseur. 1 Grande salle de bain. 1 vraie cuisine avec plein d'ustensiles de cuisine. 1 Grand WC.
💬 Un petit glacier mais avec un grand assortiment de saveurs. Bien que l'endroit soit petit, il est bien décoré et mieux situé sur la place de la ville où il y a toujours de l'ambiance. Le personnel est très sympathique. Prix très abordables, un petit cornet ne coûte que 2€ avec deux parfums.
💬 Très bien, à deux pas de la place du plébiscite et via toledo commerçante, 5 minutes du métro. Hôte très sympathique et réactif. Petit déjeuner compris mais en dehors rétablissement