Les avis
Le 25/06/2023 à 22:55
Nourriture super délicieuse
Le 21/02/2023 à 08:14
Excellents sandwichs, personnel sympathique, il y a des tables disponibles.
Le 08/09/2022 à 02:49
Bonne nourriture et service.
Le 29/07/2022 à 18:16
Excellents sandwichs mais surtout très gentils et les sandwichs sont pas chers par exemple : un hamburger normal 2 €, tous délicieux
Le 15/07/2022 à 10:19
Voyant.guttt
Le 09/08/2021 à 19:53
D'excellents sandwichs, des prix vraiment abordables, de la courtoisie et de la qualité complètent l'expérience 5 étoiles. Merci
Le 13/06/2021 à 09:53
C'était sympa
Le 01/06/2021 à 16:07
Propreté, courtoisie et excellents produits
Le 02/06/2020 à 18:45
Manque de mayonnaise sur les chips trop de sous marque ketchup je trouve. PAS DES STONKS Mdr RIPPERONI
Le 01/01/2020 à 02:27
Un bon local
Le 15/10/2019 à 10:05
Comme les desserts sont délicieux
Le 30/12/2018 à 16:53
Malheureusement, malgré l'utilisation de bons produits, ils ne publient pas les ingrédients, ce qui fait que je n'ai pas pu manger ce que j'avais commandé et payé. Pire encore, quand j'ai pointé le manque, on m'a répondu qu'il n'y avait aucune obligation et effectivement qu'on avait 30 ans de retard car nulle part en Europe les ingrédients alimentaires ne sont publiés, encore moins les allergènes...
💬 Un excellent accueil
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité et un personnel accueillant et courtois. Je vais certainement revenir.
💬 Nous y sommes allés 2x Attention car il y a une attente interminable pour pouvoir y manger, on a attendu plus d’une heure. La nourriture est bonne et pas cher, par contre la deuxième fois que nous y sommes allés je suis tombée très malade, je ne sais pas à 100% si c’est dû à ce restaurant mais c’était horrible… Les pâtes à la carbonara sont vraiment très salées.
💬 Accueil, service, disponibilité du personnel est exemplaire. L’hôtel est agréable, bien insonorisé, lit confortable. L’emplacement face au port est plein de charme. Malheureusement il y a entre l’hôtel et le port deux aires de jeux qui sont assez bruyants, une fois les fenêtres fermées le bruit n’est plus. Manque un peu d’éclairage dans la salle de bain. Petit déjeuner sous forme de buffet avec des fruits frais, jus de fruits, pâtisseries. Je recommande cet hôtel.
💬 très bel hôtel, bien situé centre ville mais calme, chambres spacieuses, confortables, cuisine variée et copieuse. Patrons et personnel sympathiques et compétents. une valeur sûre à recommander. séjour du 29 08 au 4 09
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine, avec un personnel discret mais agréable. Les pizzas étaient excellentes, les courgettes grillées un peu "brutes de décoffrage". Une adresse bonne et tranquille !
💬 Bonne nourriture et excellent service à un prix très raisonnable !
💬 Nicola nous a accueillis avec une vraie chaleur napolitaine et nous nous sommes sentis chez nous. Tout était impeccable, surtout la propreté. Confortable et excellent emplacement à deux pas de la Circumvesuviana pour visiter Naples et Sorrente. A proximité se trouvent des restaurants pour tous les goûts, du moins cher au plus raffiné, à deux pas du fantastique front de mer. Nous avons été conseillés sur les meilleurs endroits à visiter et les clubs
💬 Cet endroit était très spécial. Heureux d'avoir trouvé ce petit bijou. Je reviendrai avec plaisir pour plus de plats délicieux. Le steak était légèrement insuffisamment cuit pour moi et mon ami, il manque donc une étoile ici.
💬 Super endroit pour prendre une pizza rapide et très bonne. Superbe collection de bières, près de 100 !! Le plus : propriétaire super sympa, je reviendrai certainement à mon retour à Montegrotto !