Les avis
Le 08/08/2017 à 09:45
Chambre idéale pour 2 personnes, propre, meublée avec goût et dans une position stratégique ! Le propriétaire est disponible et attentif aux demandes des clients. Informé
💬 Terrasse avec une vue sur la mer incroyable. Cuisine typique très bonne. Service agréable. Prix raisonnable.
💬 Amabilité des gérants, produits excellents, prix honnêtes. Les sandwichs sont d'une taille considérable. L'emplacement est optimal. Fourgon de livraison avec tente gazebo mobile avec tables et chaises. Bonne idée. Essayer.
💬 Bruyant ( chiens très jappeux.... feux d'artifices le soir parfois le jour résonnent ds montagnes ). Ds rue en Z donc glaçon....) Besoin voiture pour emplettes
💬 Ne propose malheureusement pas de pizza / pâte sans gluten mais le personnel renseigne volontiers sur les allergènes des autres plats. C'était très bon. Le restaurant a une terrasse extérieur au bord de la mer.
💬 Très bonnes pizzas 👍
💬 Excellent service, dame incroyablement gentille derrière le bar. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli en Sicile que dans ce bar où l'on prend un café et une collation sucrée.
💬 Nous avons passé une excellente nuit au B&B sotto la volta, où Dora et sa famille nous ont reçu de façon adorable ! Excellent accueil et très bonne chambre. De plus le solarium sur le toit est très agréable, je recommande.
💬 Endroit très basique et un peu bruyant. L'arrière d'un club. Mais nous sommes en Romagne et même dans ces endroits, on se sent bien et on mange bien. Excellent accueil d'une jeune fille sympathique et souriante qui nous accompagnera lors du dîner. Bravo, même si un peu inquiet de devoir suivre à la fois le salon et le bar du club. Vraiment félicitations ! Bonnes tagliatelles au ragù, très bons cappelletti au ragù. Nous avons vu des préparations intéressantes servies à d'autres tables : plateaux de charcuterie, fromages et viandes... Bref, l'offre typique de nos trattorias, que nous ne manquerons pas de déguster lors des prochaines occasions. Nous avons terminé avec deux desserts satisfaisants. Vin maison correct, sans plus... Très bon rapport qualité/prix. Mieux vaut réserver. Mieux vaut s'asseoir aux tables dehors, quand le temps le permet.
💬 Le réveillon du Nouvel An y a été incroyable et pas si cher, nous sommes arrivés un peu en retard à l'heure du dîner mais ils nous ont rapidement trouvé une place. Ambiance bohème très cool, gens sympathiques en général et décontractés. Convient aux groupes et aux couples. Le club à l’intérieur est également grand et dispose d’un système de sonorisation plutôt sympa. Bonnes boissons aussi. Je le referais certainement !
💬