📌 Corso Europa, 439, 80010 Villaricca - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 10:29
Il ne s'agit plus de Giallo Datterino mais de PIZZAI de Gianni Pernice, anciennement FATTE NA PIZZA. C'est toujours un Take Away, ouvert également le midi en semaine.
Le 13/01/2024 à 08:54
Commandée via Globo, je pensais que la pizza de Giallo Datterino, basée près de Mallardo, arriverait. Au lieu de cela, c'était malheureusement celui à emporter. Pizza avec une pâte médiocre, qui m'a aussi donné des maux de ventre toute la nuit. Elle n'avait que la forme de la pizza, le reste devait être jeté. Très bien, prix inclus.
Le 07/01/2024 à 07:17
La qualité de la pâte à pizza est excellente, légère et très digeste comme toujours. L'utilisation de fours sans bois compromet inévitablement le goût, qui reste cependant acceptable. Si vous avez le temps, mieux vaut aller s'asseoir à la pizzeria de la même propriété non loin de là. Le stationnement est très difficile, il vaut mieux commander et le ramener à la maison
Le 23/12/2023 à 08:58
La pizza est fabriquée de manière industrielle, en prenant douceur et consistance par une cuisson au four électrique pour une rapidité de livraison. Le nom jaune datterino est une façade à l'intérieur du nom et est Pizza Art.
Le 17/05/2022 à 14:08
bonne pizza, savoureuse
Le 19/03/2022 à 20:26
Vraiment pas sérieux, j'ai passé une commande dépensant largement plus de 45 euros pour 4 pizzas via un service de livraison bien connu et au bout d'1 heure tout a été annulé sans motif valable par la pizzeria. Si vous n'êtes pas en mesure de traiter correctement toutes les commandes, il est peut-être temps de prendre moins, de ne pas trop manger et de faire meilleure impression.
Le 17/02/2022 à 08:37
Des pizzas super et précises aux horaires convenus
Le 16/02/2022 à 08:27
Excellente pizza sans gluten
Le 13/02/2022 à 06:18
Ils font de délicieuses pizzas avec des temps d'attente rapides
Le 30/12/2021 à 10:12
lieu accueillant, tout comme le service... bonne pizza, prix moyens, recommandé !
Le 17/12/2021 à 16:08
De délicieuses pizzas avec des produits de grande qualité. Les entrées étaient également excellentes. Conseiller.
Le 04/12/2021 à 20:22
Une pizzeria à emporter créée pour alléger la pression sur la pizzeria mère. Le produit est bon et authentique, un service efficace, avec des livraisons rapides et rapides. Peu d'erreurs et peu de retards. Il est recommandé de goûter le produit.
Le 27/10/2021 à 11:37
On sent à la pâte que la pizza est de grande qualité, en fait la pizza est très bonne
Le 25/09/2021 à 19:21
J'ai attendu plus d'une heure pour 6 pizzas et me suis disputé car ils ne respectaient pas la numérotation
Le 21/09/2021 à 20:35
Les omelettes sont trop bonnes
Le 12/09/2021 à 18:21
Bravo aux gérants, pour les produits de premier choix qui rendent les pizzas d'excellente qualité.
Le 11/09/2021 à 01:40
Personnel parfait, prix corrects, endroit aseptisé et bien rangé, belle expérience à refaire (petite remarque, il n'y avait pas de savon dans les toilettes des femmes
Le 04/09/2021 à 21:10
Bonsoir, j'ai toujours commandé des pizzas dans cet endroit, les pizzas étaient bonnes mais ce soir elles se sont surpassées.... J'ai commandé vers 17h, elles auraient dû arriver vers 22h. J'avais demandé 2 pizzas, une frite et une farcie le four, puis les pizzas vous arrivez à 23h et en plus vous obtenez 2 plats frits nature à la ricotta que je n'aime pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais une chose est sûre il a perdu un client n...
Le 04/09/2021 à 05:59
Très organisé
Le 01/09/2021 à 13:59
Super pizza, personnel professionnel
Le 28/07/2021 à 15:07
Excellente pizza à la poêle. Excellente pâte. Excellents ingrédients. Vraiment recommandé. Vente à emporter, mais il y a aussi possibilité de manger sur place
Le 26/07/2021 à 13:44
Pizzas à la tranche, multiples saveurs et délicieuses
Le 25/07/2021 à 16:11
Excellents produits ! Félicitations !!!!
Le 22/07/2021 à 06:11
Tout est frais et délicieux
Le 07/07/2021 à 21:13
Bien
Le 20/06/2021 à 08:07
J'y vais certainement et je vais essayer ça aussi.
Le 10/06/2021 à 20:49
Une des meilleures pizzas de Naples. Très léger et savoureux.
Le 07/06/2021 à 10:41
Très bonnes pizzas et fritures. Je recommande l'omelette au fromage et au poivre
Le 06/06/2021 à 14:53
Tout est parfait
Le 27/05/2021 à 16:49
Moyen, mais rien d'extraordinaire. Au final, les photos sur Google ne reflètent pas le véritable produit final qui est de qualité médiocre par rapport aux attentes. Prix légèrement au dessus de la moyenne. Conformément à l'époque historique, les gens attendent à l'extérieur du lieu pour acheter des pizzas, malgré le fait que les vendeurs ambulants « portent » le masque sous le menton.
Le 23/05/2021 à 21:48
Il connaît une baisse rapide des pizzas de qualité et des pizzas brûlées
Le 23/05/2021 à 18:53
Une myriade de saveurs et toutes préparées avec des produits de première qualité. Je le recommande à tout le monde.
Le 07/05/2021 à 08:25
Très bonne pizza
Le 18/04/2021 à 18:29
Trop fort et tout est délicieux ou toujours l'embarras du choix 😋😋😋😋😋
Le 08/04/2021 à 13:23
Endroit confortable avec un personnel qualifié
Le 24/03/2021 à 04:05
La qualité et la compétence, ainsi que la courtoisie et la ponctualité, en font un rempart de la catégorie.
Le 21/03/2021 à 14:24
Spectaculaire. De très bonnes pizzas.
Le 28/02/2021 à 09:34
Bonne pizza et service rapide
Le 25/02/2021 à 18:56
Gentillesse et qualité
Le 22/02/2021 à 06:59
J'ai reçu des pizzas à la maison, elles valaient la peine..... !!!!!
Le 21/02/2021 à 08:33
Excellente pizza, personnel très gentil
Le 10/02/2021 à 07:46
J'ai essayé les pizzas pan via Uber Eats, je les ai trouvées très bonnes. Il existe de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir.
Le 08/02/2021 à 14:22
Personnel très courtois et qualifié. Excellente cuisine et excellente pizzeria
Le 06/02/2021 à 23:50
Oups ! Tous très bons!!
Le 05/02/2021 à 13:51
Les premières fois c'était bien meilleur, honnêtement je ne prends que la Margherita car je n'aimais plus les autres pizzas
Le 22/01/2021 à 13:12
Excellente pizza
Le 19/11/2020 à 16:48
J'ai toujours mangé la pizza ramenée à la maison, la pâte et les ingrédients sont excellents, le seul défaut... au menu l'ingrédient de base est la fiordilatte mais je la mélange toujours avec du fromage provola !!! ça ne plaira peut-être pas à tout le monde
Le 12/11/2020 à 05:28
Excellente pizza
Le 11/11/2020 à 23:50
Le numéro un
Le 07/11/2020 à 22:15
La meilleure pizza de tous les temps, super travail les gars, les sacrifices sont toujours récompensés, beaucoup vous aiment 😘😘😘😘
💬 Ambiance sympa sur la place de Latisana. Lieu typique de style pub, avec comptoir à l'entrée, tables et chaises à l'extérieur et à l'intérieur. Nous sommes vraiment désolés pour la longue attente, nous avons commandé deux apéritifs, en rappelant à la serveuse, nous avons attendu longtemps, ainsi que d'autres personnes arrivées au comptoir après nous ont été servies. Je comprends bien que si l'on est dans un moment de beaucoup de travail, il peut y avoir des difficultés mais pas comme ça. Nous reviendrons pour voir si quelque chose s'améliore et mon expérience sera plus claire. Prix corrects. Parking à proximité.
💬 Excellente boulangerie, très sympathique et avec une belle sélection de produits, notamment salés. Possibilité d'acheter d'autres produits alimentaires essentiels.
💬 Nous avons mangé le très délicieux risotto de tanche à la cannelle. Service très sympathique, nous avons même reçu une petite collation pour raccourcir l'attente. Restaurant fortement recommandé.
💬 Le service est cher
💬 Endroit très rétro et peu accueillant. Le pain servi n'était pas du jour et l'apéritif demandé était une salade de poulpe (pas un plateau de salade avec quatre morceaux de poulpe). Facture élevée pour ce qui nous a été servi et laissé par un autre. partie!
💬 Super endroit pour dîner, grande variété de choix de plats délicieux.
💬 Excellent endroit pour un déjeuner rapide juste à l'extérieur d'Umbertide, avec 13 euros et 50 le deuxième plat, un accompagnement, de l'eau, du vin et la tourte al testo (également appelée crescia localement) qui vaut absolument la peine d'être essayée de mille façons (avec du jambon, des saucisses, etc. .). Je tiens à souligner la gentillesse et l'amabilité particulière de la dame au comptoir, avec un sourire et une courtoisie qui ne font jamais de mal.
💬 Adresse a retenir !!!! vous pouvez y aller les yeux fermés, l'accueil est simple et souriant. Les produits sont de bonne qualité les prix sont plus que raisonnables, alors n'hésitez pas à vous y rendre pour partager des planches avec un verre de vin entre amis ou en famille. Idéal pour poursuivre une journée plage avec le ventre bien rempli et sans trouer son porte monnaie 😊 c'est exactement le genre d'endroit que nous cherchions lors de notre voyage en Toscane.
💬 Salut tout le monde. Je mange habituellement à l'extérieur. Esthétiquement, l'extérieur ne donne pas beaucoup l'impression d'un restaurant, mais l'intérieur semble rustique et mignon comme vous le verrez sur les photos. Nous avons choisi le menu touristique à 15 euros qui comprend une entrée, plus un avant-goût d'une autre entrée centrale, une entrée locale et un deuxième plat avec un accompagnement, soit un trio de viandes qui, cependant, était très peu pour moi. , accompagné de pommes de terre au four et de salade . Je peux dire que nous avons bien mangé, tout était bon et le service était également adéquat. Je le recommande certainement
💬 Très belle situation. Vue superbe sur la mer.