📌 Via Ammiraglio Burzagli, 82, 52025 Montevarchi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:57
J'ai découvert cette pizzeria pour la Saint Valentin 2022... C'était le seul endroit où j'ai trouvé dîner avec mon fils... très sceptique dès mon arrivée... L'environnement n'était pas beau et bien tenu, un restaurant typique pris et laissé en tant que tel et qui a été confié à la direction précédente de vingt ans. Au cours de ces 2 années, le propriétaire a lentement modernisé les lieux. Hormis l'expérience visuelle du lieu, les pizzas de ces 2 années ont toujours été au top... Des produits de qualité, des garnitures abondantes et la pizza ultra fine et croustillante, les desserts sont également excellents ! Cela vaut vraiment la peine de surmonter l'obstacle visuel pour déguster leurs pizzas !
Le 12/05/2024 à 04:50
Excellente nourriture à un prix compétitif. . L'emplacement n'est pas sympa, mais vu le rapport qualité/prix ça va)
Le 20/04/2024 à 18:53
Outre la pizza, décidément bonne et digeste, les plats sont également appréciables car fraîchement et soigneusement préparés. Personnel très gentil! Super recommandé aussi pour le prix.
Le 02/04/2024 à 14:47
Je n'étais pas allé dans ce lieu historique de Montevarchi depuis un moment mais après en avoir entendu parler récemment, je l'ai choisi pour une soirée tranquille de pizza entre amis. Si vous ne cherchez pas on ne sait quel genre de galanterie je vous le recommande, l'offre spectaculaire et délicieuse de pizzas en tailles peut être personnalisée avec 2 ou 3 saveurs et partagée au centre de la table. Personnel de salle à manger très serviable
Le 05/02/2024 à 19:01
Endroit calme où aller pour un dîner pas cher et de bon goût, le restaurant a été récemment rénové et est aéré et relaxant, il y a un espace extérieur pour l'été
Le 05/02/2024 à 15:11
Très bonne pizza, ils avaient même de la pâte complète ! Nous étions 2 et le prix était excellent
Le 10/11/2023 à 10:47
Va manger une pizza ailleurs
Le 24/10/2023 à 12:23
Pizza excellente et légère, service rapide, personnel très gentil et attentionné et prix imbattables. J'ai aussi beaucoup apprécié le mobilier de la chambre. Je reviendrai certainement!
Le 06/10/2023 à 18:54
Pizza savoureuse, bon vin, options sans pizza.
Le 06/10/2023 à 18:54
Bonne pizza. Bon vin. Restaurant local avec des Italiens.
Le 11/08/2023 à 20:36
Super pizza !
Le 04/08/2023 à 10:13
Bonne pizza, excellentes pâtes, gens gentils. Des prix honnêtes. Informé
💬 Soirée d'ouverture très tendance, lieu de qualité à la structure bien équilibrée et aménagé avec un grand souci du détail. Situé en contact avec Fashion Research Italy, ce nouveau bistro peut représenter un tournant et un point de référence pour le quartier toujours trop sous-exploité du Roveri. Cuisine spéciale avec des plats super raffinés et savoureux, le raffinement des ingrédients est synonyme de classe et d'envie d'étonner et de se souvenir. C'est dommage que l'emplacement soit un peu gênant, mais pour un excellent apéritif de dégustation on se déplace volontiers. Essayer!
💬 Nous avons visité le restaurant Ventos et nous avons été agréablement surpris. Nous sommes passés assez souvent par là et n’avons jamais réalisé qu’il s’agissait d’un restaurant ouvert au public puisqu’il y a aussi un hôtel. Les prix sont tout à fait justes et la vue est parfaite pour admirer le coucher de soleil sur le lac de Garde. Je peux fortement recommander les pizzas. Elle avait un goût unique (pizza Sauro). Nous reviendrons certainement l'année prochaine!
💬 Les pizzas sont excellentes et permettent de pardonner l'absence de carte des vins.
💬 Je donnerais bien un avis sur la cuisine. Hélas, je ne pourrai pas le faire, la patronne nous ayant littéralement jetés car nous n'avions pas réservé. Si la cuisine est comme l'accueil, ça promet !
💬 Je suis venu avec un ami et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le bubble tea est authentique avec de vraies perles de tapioca et contrairement aux plus chimiques trouvées à proximité, on a l'impression que cet endroit propose des thés comme l'original (ou du moins similaires). Je n'ai pas eu le coup, mais je pourrais le faire la prochaine fois. L'espace est petit et accueillant, et j'adore l'idée des post-it à coller au mur. Je recommande vraiment!
💬 ADOSS
💬 Emplacement fantastique à côté du Duomo et du marché aux poissons, mais le plus impressionnant était le personnel. La dame à la réception était extrêmement agréable et arrangeante. Irena aussi était adorable et elle nous a bien approvisionnés au petit-déjeuner avec des cafés et des sourires. Merci!
💬 Bel endroit surtout pour le baby-foot gratuit sur la terrasse entourée de verdure
💬 Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et merveilleux. Du choix du poisson au choix du vin, ils étaient serviables et compétents. Ils ont ensuite préparé le poisson en 3 plats : carpaccio, pâtes et filets. Chaque plat était délicieux et le vin parfaitement assorti. Même en mangeant seuls, ils vous mettaient à l'aise et c'était vraiment amusant.
💬 Magnifique mais il y a quelque chose à revoir. Ma chambre par exemple devrait être rehaussée et modernisée. Je n'ai pas aimé le lit de camp pour le 3ème lit, il était bas et pour le moins inconfortable, la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir complètement. Dîner moyen, petit déjeuner copieux et abondant. Personnel très sympathique, le reste très sympa, en été, je pense que c'est spectaculaire.