📌 Salita Matrice, 4, 90040 San Cipirello - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:09
Je recommande fortement de manger la pizza de ces gars-là !! Tout est excellent !! Service impeccable et vraiment très gentil !❤️ (Les Toscans)😉
Le 25/11/2023 à 18:53
La pizza est arrivée froide, pâte trop filandreuse.
Le 03/10/2023 à 15:32
Je te le recommande
Le 30/09/2023 à 16:10
Excellente pizza
Le 05/09/2023 à 22:24
Bravo pour le hamburger, vraiment excellent, arrivé rapidement même s'il y a eu un peu de confusion. Je recommande fortement
Le 30/08/2023 à 19:31
Big Mac super recommandé endroit sympa serveurs et chefs super sympathiques
Le 29/07/2023 à 18:13
Hier, j'ai décidé de manger un hamburger, ce que je fais rarement... Parce que je suis très compliqué quand il s'agit de viande. Mais le chef était vraiment très bon, le burger était tendre et savoureux ! D'habitude, dans d'autres endroits, je ne le finis jamais car je suis déçu de la viande... Mais là-bas, je l'ai vraiment aimé ! Félicitations au chef 💪🏻. Le lieu est également très sympa, le service très sympa 😁 Je reviendrai!
Le 15/06/2023 à 11:51
Tous très bons
Le 23/05/2023 à 04:34
Pizza délicieuse, gentillesse et amabilité du personnel et rapidité du service. Absolument recommandé !!!
Le 21/05/2023 à 19:41
Ayant grandi avec cette pizzeria je ne changerais jamais, maintenant les pizzas sont d'un extrêmement bon niveau, un petit défaut les frites étant un peu crues mais cela ne fait pas baisser le niveau du restaurant pour longtemps. Personnel poli, très gentil et vraiment super accueillant comme une famille…
Le 17/04/2023 à 05:13
Tout est vraiment spectaculaire
Le 22/03/2023 à 13:03
Très bonne pizza Service excellent Gentillesse du propriétaire et de tout le personnel Compliments à bientôt
Le 02/01/2023 à 13:45
Endroit où on ne se lève pas facilement de la chaise tout au plus quand on a fini de manger des petits pains 😁😁
Le 10/12/2022 à 20:57
Personnel sympathique et serviable, ambiance très conviviale, pizza délicieuse, entrées au top et viande sublime, je le recommande à tout le monde
Le 08/10/2022 à 20:11
Vous mangez bien et confortablement. Merci.
Le 22/09/2022 à 12:15
La pizza était bonne et le cadre sympa, le seul défaut était l'attente un peu trop longue je dirais. A absolument besoin d'amélioration.
Le 20/09/2022 à 09:12
Le service est à revoir.... La pizza est bonne
Le 23/08/2022 à 20:34
Délicieuse pizza !!!!!! et personnel poli et sympathique sans oublier Francesco le propriétaire toujours au top
Le 22/08/2022 à 18:16
Gianni et Pinotto, personnellement, sont une garantie !
Le 16/07/2022 à 16:41
C'est bien messieurs tout ça, mais 2 heures pour un plateau, non
Le 04/07/2022 à 18:55
Nous sommes venus plusieurs fois et nous sommes toujours heureux, la nourriture est excellente et le service est amical et précis. Nous sommes venus avec leur grand ami père Giorgio et nous sommes toujours satisfaits.
Le 12/06/2022 à 19:24
Donc la nourriture est délicieuse et le problème c'est qu'ils mettent beaucoup de temps à préparer un sandwich
Le 18/09/2021 à 18:36
Excellente pizza et service
Le 15/09/2021 à 09:17
Bonne pizza, personnel sympathique, tous excellents, compliments
Le 08/08/2021 à 20:23
Tout va bien, très bien
Le 24/07/2021 à 07:54
La pizza est fantastique. Pâte excellente, ingrédients abondants. Parmi les pizzas, ma préférée est la Pizza Jato. Les arancini et autres spécialités locales sont également excellentes. Personnel très gentil, sympathique et serviable. J'y retournerais tous les soirs.
Le 18/07/2021 à 10:16
Personnel poli, sympathique et serviable. Tout ce qu'il produit, de la pizza aux entrées, est préparé avec soin et passion par son super personnel. Excellente pizza, sans oublier les burgers qui sont vraiment un délice ! Hautement recommandé
💬 Je ne note pas la cuisine car nous avons seulement bu un coup. La vue sur le balcon est juste magnifique, le tout avec un blanc Local. Le prix reste très correct d’autant que le patron nous met à disposition gracieusement des chips et des olives ! Vraiment ça vaut la peine de réserver une table sur le balcon, pour un moment idyllique.
💬 Un accueil très chaleureux, tout le personnel est adorable ! Le lieu est très bien restauré et entretenu, le cadre est magnifique avec la vue sur l'Etna et la ville de Troina. La cuisine sur place est excellente et servie copieusement. Calme absolu, je recommande à 100% !
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Les brioches sont excellentes et servies encore chaudes. Seul défaut (pour nous) : le goût du café. :)
💬 PLUTÔT BIEN J'ai mangé lors d'un déjeuner chez un ami et j'ai profité de la livraison à domicile. Cet endroit fait partie de 90% des kebabs italiens. Oui, c'est un bon kebab mais il n'excelle dans rien : du pain surgelé, des ingrédients rares mais dans l'ensemble on ne peut pas se plaindre de ce qu'on mange. La seule note positive c'est la viande, qui à mon avis était vraiment beaucoup, je ne peux pas en dire autant des autres ingrédients donc on parle d'un kebab déséquilibré (j'ai pris un kebab complet et chips, blanc et épicé la sauce n'existait pas). Le service était calme, les sandwichs et pizzas sont arrivés environ 20 minutes après l'appel, donc un horaire que je considère correct. Un kebab vraiment moyen n'attend rien de plus.
💬 Bonnes pizzas, pas trop cher, dommage qu'ils utilisent des verres en plastique et des serviettes en papier. Pourrait faire un effort
💬 Nous avons attendu 30 minutes juste pour que notre commande soit prise. A 13h59 (comme indiqué par le vôtre sur la commande), il prend notre commande......1 assiette de charcuterie et fromages, 2 orecchiette à base de tomates (mélangées à de l'eau) et 2 portions de viande (bombette et saucisson ). Les pâtes arrivent au bout d'une heure. Et après encore 20 minutes, la viande arrive. Scandaleux...... Laissez-moi commencer par dire qu'il y avait 2 adultes et 3 petites filles à table (dès notre arrivée nous avons demandé de l'eau presque à genoux). Les tables sont arrivées après nous, je ne sais pas pourquoi, ils ont mangé en premier. Désorganisation totale et nourriture médiocre, 82 euros. Faire remarquer à la fille que c'est du vol !!!!! Aucune excuse de personne !!!! Déjeunez en dehors du centre historique de Cisternino !!!!!
💬 Très bonne petite adresse de Florence. Le service au petit isoins, le goût au rendez-vous Très bonne pizza., un bon petit restaurant de quartier.
💬 Hôtel bien placé , avec possibilité de parking 20 euros par jour . Petit déjeuner excellent . Chambre propre bonne literie , salle de bain parfaite . Seul bémol l'isolation ds les chambres on entendait tout ....
💬 J'ai acheté un croissant aux fraises au prix de 2,50 €. Je ne parle pas du coût qui me semble excessif mais le problème c'est qu'il me paraissait vieux. Échoué
💬 OMG, les meilleurs fruits de mer que j'ai trouvés en Italie. Je ne sais pas ce que Michelin recherche, mais cela devrait au moins figurer sur sa liste pour Milan. Les interprétations les plus créatives de fruits de mer de tous types, de pâtes et de légumes que nous ayons trouvées. Les autres restaurants à proximité proposent des plats standards, mais si vous aimez le poisson, les crustacés, les pâtes, dans un cadre moderne et élégant, c'est ici qu'il faut aller. Je ne peux pas faire de commentaire sur les sélections de viandes, mais elles sont au menu. Vesta était tellement bonne qu’en cinq jours j’ai dîné ici deux fois, avec tous les restaurants de Milan. Les « créations » présentaient des combinaisons spectaculaires de poissons, crustacés et pâtes. Avec les meilleures sauces que nous ayons goûtées. Les crevettes roses de la mer Ligure avec une sauce aux fruits de mer et des pâtes à tomber par terre étaient spectaculaires.