Pizzeria 🇮🇹

Gianni e Pinotto Avis

📌 Salita Matrice, 4, 90040 San Cipirello - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Gianni e Pinotto à San Cipirello

Les avis

Les dernier avis sur Gianni e Pinotto à San Cipirello

Marzio.a

Le 08/05/2024 à 17:09

5 / 5

Je recommande fortement de manger la pizza de ces gars-là !! Tout est excellent !! Service impeccable et vraiment très gentil !❤️ (Les Toscans)😉

Marika.a

Le 25/11/2023 à 18:53

1 / 5

La pizza est arrivée froide, pâte trop filandreuse.

rosario.i

Le 03/10/2023 à 15:32

5 / 5

Je te le recommande

Photo n°1 de l'avis de rosario.i fait le 03/10/2023 à 15:32 sur le  Gianni e Pinotto à San Cipirello
Angelo.e

Le 30/09/2023 à 16:10

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Angelo.e fait le 30/09/2023 à 16:10 sur le  Gianni e Pinotto à San Cipirello
Liborio.i

Le 05/09/2023 à 22:24

5 / 5

Bravo pour le hamburger, vraiment excellent, arrivé rapidement même s'il y a eu un peu de confusion. Je recommande fortement

egidio.u

Le 30/08/2023 à 19:31

5 / 5

Big Mac super recommandé endroit sympa serveurs et chefs super sympathiques

samutopy.

Le 29/07/2023 à 18:13

5 / 5

Hier, j'ai décidé de manger un hamburger, ce que je fais rarement... Parce que je suis très compliqué quand il s'agit de viande. Mais le chef était vraiment très bon, le burger était tendre et savoureux ! D'habitude, dans d'autres endroits, je ne le finis jamais car je suis déçu de la viande... Mais là-bas, je l'ai vraiment aimé ! Félicitations au chef 💪🏻. Le lieu est également très sympa, le service très sympa 😁 Je reviendrai!

Cinè.a

Le 15/06/2023 à 11:51

5 / 5

Tous très bons

Silvio.i

Le 23/05/2023 à 04:34

5 / 5

Pizza délicieuse, gentillesse et amabilité du personnel et rapidité du service. Absolument recommandé !!!

hacker071.

Le 21/05/2023 à 19:41

5 / 5

Ayant grandi avec cette pizzeria je ne changerais jamais, maintenant les pizzas sont d'un extrêmement bon niveau, un petit défaut les frites étant un peu crues mais cela ne fait pas baisser le niveau du restaurant pour longtemps. Personnel poli, très gentil et vraiment super accueillant comme une famille…

Giuseppe.a

Le 17/04/2023 à 05:13

5 / 5

Tout est vraiment spectaculaire

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/04/2023 à 05:13 sur le  Gianni e Pinotto à San Cipirello
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/04/2023 à 05:13 sur le  Gianni e Pinotto à San Cipirello
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/04/2023 à 05:13 sur le  Gianni e Pinotto à San Cipirello
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/04/2023 à 05:13 sur le  Gianni e Pinotto à San Cipirello
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/04/2023 à 05:13 sur le  Gianni e Pinotto à San Cipirello
Anna.o

Le 22/03/2023 à 13:03

5 / 5

Très bonne pizza Service excellent Gentillesse du propriétaire et de tout le personnel Compliments à bientôt

Giuseppe.z

Le 02/01/2023 à 13:45

5 / 5

Endroit où on ne se lève pas facilement de la chaise tout au plus quand on a fini de manger des petits pains 😁😁

valentina.l

Le 10/12/2022 à 20:57

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, ambiance très conviviale, pizza délicieuse, entrées au top et viande sublime, je le recommande à tout le monde

Simone.z

Le 08/10/2022 à 20:11

5 / 5

Vous mangez bien et confortablement. Merci.

Luciana.a

Le 22/09/2022 à 12:15

3 / 5

La pizza était bonne et le cadre sympa, le seul défaut était l'attente un peu trop longue je dirais. A absolument besoin d'amélioration.

Claudio.i

Le 20/09/2022 à 09:12

3 / 5

Le service est à revoir.... La pizza est bonne

Giuseppe.z

Le 23/08/2022 à 20:34

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!!! et personnel poli et sympathique sans oublier Francesco le propriétaire toujours au top

Michela.2

Le 22/08/2022 à 18:16

5 / 5

Gianni et Pinotto, personnellement, sont une garantie !

ANONIMUS.

Le 16/07/2022 à 16:41

1 / 5

C'est bien messieurs tout ça, mais 2 heures pour un plateau, non

Giuseppe.

Le 04/07/2022 à 18:55

5 / 5

Nous sommes venus plusieurs fois et nous sommes toujours heureux, la nourriture est excellente et le service est amical et précis. Nous sommes venus avec leur grand ami père Giorgio et nous sommes toujours satisfaits.

Mariarosalia.c

Le 12/06/2022 à 19:24

3 / 5

Donc la nourriture est délicieuse et le problème c'est qu'ils mettent beaucoup de temps à préparer un sandwich

Giovan.a

Le 18/09/2021 à 18:36

4 / 5

Excellente pizza et service

Valentina.e

Le 15/09/2021 à 09:17

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, tous excellents, compliments

Cristina.a

Le 08/08/2021 à 20:23

5 / 5

Tout va bien, très bien

roberto.t

Le 24/07/2021 à 07:54

5 / 5

La pizza est fantastique. Pâte excellente, ingrédients abondants. Parmi les pizzas, ma préférée est la Pizza Jato. Les arancini et autres spécialités locales sont également excellentes. Personnel très gentil, sympathique et serviable. J'y retournerais tous les soirs.

Giuseppe.o

Le 18/07/2021 à 10:16

5 / 5

Personnel poli, sympathique et serviable. Tout ce qu'il produit, de la pizza aux entrées, est préparé avec soin et passion par son super personnel. Excellente pizza, sans oublier les burgers qui sont vraiment un délice ! Hautement recommandé

  • 🏪 Enoteca Le Petit Tonneau (488 Avis)

  • 💬 Je ne note pas la cuisine car nous avons seulement bu un coup. La vue sur le balcon est juste magnifique, le tout avec un blanc Local. Le prix reste très correct d’autant que le patron nous met à disposition gracieusement des chips et des olives ! Vraiment ça vaut la peine de réserver une table sur le balcon, pour un moment idyllique.


  • 🏪 Le Querce Di Cota (301 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, tout le personnel est adorable ! Le lieu est très bien restauré et entretenu, le cadre est magnifique avec la vue sur l'Etna et la ville de Troina. La cuisine sur place est excellente et servie copieusement. Calme absolu, je recommande à 100% !


  • 🏪 Mamma mia American bar (54 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympathique. Les brioches sont excellentes et servies encore chaudes. Seul défaut (pour nous) : le goût du café. :)


  • 🏪 Pizzeria Il Granchio (200 Avis)

  • 💬 PLUTÔT BIEN J'ai mangé lors d'un déjeuner chez un ami et j'ai profité de la livraison à domicile. Cet endroit fait partie de 90% des kebabs italiens. Oui, c'est un bon kebab mais il n'excelle dans rien : du pain surgelé, des ingrédients rares mais dans l'ensemble on ne peut pas se plaindre de ce qu'on mange. La seule note positive c'est la viande, qui à mon avis était vraiment beaucoup, je ne peux pas en dire autant des autres ingrédients donc on parle d'un kebab déséquilibré (j'ai pris un kebab complet et chips, blanc et épicé la sauce n'existait pas). Le service était calme, les sandwichs et pizzas sont arrivés environ 20 minutes après l'appel, donc un horaire que je considère correct. Un kebab vraiment moyen n'attend rien de plus.


  • 🏪 Pizza Art (173 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, pas trop cher, dommage qu'ils utilisent des verres en plastique et des serviettes en papier. Pourrait faire un effort


  • 🏪 FORNELLO PRONTO (7 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 30 minutes juste pour que notre commande soit prise. A 13h59 (comme indiqué par le vôtre sur la commande), il prend notre commande......1 assiette de charcuterie et fromages, 2 orecchiette à base de tomates (mélangées à de l'eau) et 2 portions de viande (bombette et saucisson ). Les pâtes arrivent au bout d'une heure. Et après encore 20 minutes, la viande arrive. Scandaleux...... Laissez-moi commencer par dire qu'il y avait 2 adultes et 3 petites filles à table (dès notre arrivée nous avons demandé de l'eau presque à genoux). Les tables sont arrivées après nous, je ne sais pas pourquoi, ils ont mangé en premier. Désorganisation totale et nourriture médiocre, 82 euros. Faire remarquer à la fille que c'est du vol !!!!! Aucune excuse de personne !!!! Déjeunez en dehors du centre historique de Cisternino !!!!!


  • 🏪 Luppolo e Grano Pizza d'Altura (125 Avis)

  • 💬 Très bonne petite adresse de Florence. Le service au petit isoins, le goût au rendez-vous Très bonne pizza., un bon petit restaurant de quartier.


  • 🏪 Hotel Horto Convento Firenze (499 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé , avec possibilité de parking 20 euros par jour . Petit déjeuner excellent . Chambre propre bonne literie , salle de bain parfaite . Seul bémol l'isolation ds les chambres on entendait tout ....


  • 🏪 Panificio Re Bianco (54 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un croissant aux fraises au prix de 2,50 €. Je ne parle pas du coût qui me semble excessif mais le problème c'est qu'il me paraissait vieux. Échoué


  • 🏪 Vesta Fiori Chiari (283 Avis)

  • 💬 OMG, les meilleurs fruits de mer que j'ai trouvés en Italie. Je ne sais pas ce que Michelin recherche, mais cela devrait au moins figurer sur sa liste pour Milan. Les interprétations les plus créatives de fruits de mer de tous types, de pâtes et de légumes que nous ayons trouvées. Les autres restaurants à proximité proposent des plats standards, mais si vous aimez le poisson, les crustacés, les pâtes, dans un cadre moderne et élégant, c'est ici qu'il faut aller. Je ne peux pas faire de commentaire sur les sélections de viandes, mais elles sont au menu. Vesta était tellement bonne qu’en cinq jours j’ai dîné ici deux fois, avec tous les restaurants de Milan. Les « créations » présentaient des combinaisons spectaculaires de poissons, crustacés et pâtes. Avec les meilleures sauces que nous ayons goûtées. Les crevettes roses de la mer Ligure avec une sauce aux fruits de mer et des pâtes à tomber par terre étaient spectaculaires.