Restaurant 🇮🇹

Giappone sushi Avis

📌 Via Martiri dell'Indipendenza, 24, 25060 Marcheno - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Giappone sushi à Marcheno

Les avis

Les dernier avis sur Giappone sushi à Marcheno

Mihaela.u

Le 13/06/2023 à 11:22

1 / 5

Il y avait une mouche dans mes sushis ! Inacceptable!

Veronica.a

Le 09/11/2021 à 13:58

5 / 5

Très gentil, j'ai pris les sushis à emporter, très bons. Merci beaucoup, bon travail.

nele.e

Le 30/07/2021 à 11:03

5 / 5

Personnel très sympathique, sushis très savoureux

  • 🏪 ASD MONTE SANVITESE BAR LA PISTA (14 Avis)

  • 💬 J'adore les pizzas fines et croustillantes mais je dois dire que leurs pizzas "hautes" sont superbes et avec une pâte qui reste très légère. Divers et farcis mêlant produits typiques et imagination. Excellents hamburgers. Des fritures généreuses. Juste les frites qui peuvent être améliorées...


  • 🏪 Svario Pizza Bar (290 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un dîner d'affaires entre collègues en milieu de semaine. L'endroit est assez agréable et calme pour discuter. La nourriture est excellente, le supplì était très bon, puis j'ai eu le macaroni au fromage (macaroni au fomarggio puis frit comme un supplì) très bon et crémeux et surtout la friture n'était pas du tout lourde. Les pizzas sont fines et riches en assaisonnement, la qualité et la fraîcheur des ingrédients se ressentent et les associations de saveurs sont excellentes, très surpris qu'étant si fines il n'y ait pas cette couche de farine gênante en dessous qui fait apprécier les saveurs de la pizza encore plus Pizza. Excellent rapport qualité/prix ! Maintenant quelques points sensibles Malheureusement le service n'était pas très bon, nous avons attendu un peu la friture et 40 minutes entre la friture et les pizzas. Ensuite les bières, commandé quatre bières de 0,4 au premier tour mais j'avais tellement de mousse que c'était pratiquement 0,3 avec un chapeau énorme, au deuxième tour il a fallu leur faire remarquer et de toute façon elles sont arrivées avec plus de mousse que nécessaire. Ils ne font pas de frites. Conclusion J'y retournerais car la nourriture est bonne peut-être que le service était juste une mauvaise soirée, ce qui peut arriver.


  • 🏪 Tutto n'artro magnà (1211 Avis)

  • 💬 Cuisine produits frais excellents.prix extraordinaire.accuil très gentil


  • 🏪 La Posada di Ciola (100 Avis)

  • 💬 Sur ma pizza aux champignons, c’était des champignons en boîte posés froids sur la pâte. Nous avons attendu 45 minutes avant d’être servis.


  • 🏪 CIPRIANO FOOD & DRINK (122 Avis)

  • 💬 A place to be in castledaccia. Very friendly People, fantastique food..... do notre hesitate.... C était génial. Amis français, su vous passez à castledaccia, surtout allez manger dans cet endroit. Vous ne serez pas déçus. François BILLO


  • 🏪 Calata 32 (141 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique pour une pause hors du temps en amoureux .... Carte simple mais efficace, glaces de grandes qualités . Un service agréable, oui l'addition peut être un peu élevée, mais nous sommes au port de Portofino .


  • 🏪 Green Park Cafe (42 Avis)

  • 💬 Il est situé à l'intérieur d'un parc public avec un parking à côté, ce qui le rend idéal aussi bien pour prendre un apéritif entre amis que pour laisser les enfants respirer un peu d'air pur en sirotant un café.


  • 🏪 Intervallo (73 Avis)

  • 💬 Excellent service, filles charmantes et bonne nourriture, prix raisonnables :)


  • 🏪 Forchetta Curiosa (858 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très mauvais avis général sur ce restaurant. Ma salade de poulpe aux lardons était visiblement réchauffée et donc dure et sans aucun goût. Pour la caponada de mon mari, la poutargue était bien notée sur le menu, mais absente dans l'assiette.... Pour mon plat de scuzzu de mer au curry, la sauce était tellement allongée d'eau qu'elle était totalement insipide et n'avait aucune consistance. Et cerise sur le gâteau, nous avons demandé du sel, à 2 reprises et à 2 serveurs différents, et à chaque fois, on nous a ramené un petit sachet de sel de pique nique ! A croire qu'il n'y a pas de salière dans ce restaurant ! C'est bien la première fois que je vois une chose pareille dans un restaurant digne de ce nom... Après les plats, plus personne ne s'est inquiété de nous pour les desserts pendant une bonne vingtaine de minutes, voire plus, alors que les serveurs étaient les bras croisés juste derrière nous. Nous sommes donc allés réclamer l'addition et quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'ils nous avaient facturé la carafe d'eau du robinet !!! Sur la contestation de mon mari, le serveur a bien confirmé qu'il s'agissait de l'eau du robinet mais qu'elle était facturée ! Passez donc votre chemin, il y a bien mieux à proximité...


  • 🏪 Villa Il Poggiolo (16 Avis)

  • 💬 Endroit très éloigné. Propriétaire très serviable et sympathique. Bus pour Sienne de l'autre côté de la rue. Voiture conseillée.