📌 Via S. Antonio, 4B, 62010 Montefano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:35
Nourriture toujours délicieuse et service exemplaire!
Le 31/12/2023 à 11:40
J'ai pris la pizza et je l'ai mangée à la maison, bonne et fine comme je l'aime, c'est évident que si je l'avais mangée j'aurais ressenti davantage le croquant mais ce n'est pas de leur faute. Service de plats à emporter ponctuel disponible sur demande
Le 12/11/2023 à 15:24
La nourriture est plutôt bonne mais le sel n'était pas du tout là.
Le 30/09/2023 à 08:57
J'y retournerai, certainement.
Le 15/08/2023 à 20:28
Point de rendez-vous de la ville (Montefano). Ouvert en période estivale. La pizza est bonne. Un personnel très amical et serviable. Si vous êtes à proximité pour un apéritif ou un dîner rapide, cela vaut la peine d'y penser.
Le 14/08/2023 à 20:26
Nous avons dîné dans cet endroit deux fois pendant nos vacances à Montefano, les deux soirs nous avons choisi la pizza car elle était excellente. Vous pouvez profiter d'un coucher de soleil fantastique, le service est bon, fortement recommandé.
Le 01/08/2023 à 10:55
Excellente qualité prix
Le 25/07/2023 à 12:18
Un lieu situé en extérieur ! Equipe sympathique et dynamique ! Bonne nourriture! Bons gars
Le 18/07/2023 à 02:52
Environnement informel et accueillant, vue magnifique
Le 27/06/2023 à 06:46
Parfait
Le 26/06/2023 à 17:06
Personnel sympathique et rapide, très bons burgers et assez bonnes pizzas, idéal également pour prendre un verre en plein air après le dîner.
Le 09/04/2023 à 10:58
Personnel incroyablement hospitalier et gentil, vue imprenable et nourriture excellente! Hautement recommandé
Le 05/02/2023 à 14:47
Cuisine excellente et beaucoup de convivialité et de gentillesse
Le 05/02/2023 à 14:45
Excellente gentillesse et qualité
Le 23/11/2022 à 20:29
Excellente pizza. serveurs serviables et d'une gentillesse unique.
Le 15/10/2022 à 18:37
Oh maman ! Un touriste vient en Italie et mange une pizza dans cet endroit, cela nous ferait tous honte ! Une croûte de pizza caoutchouteuse, dure comme du béton, sans saveur. Juste chéri. Je n'y remettrai plus les pieds🤦
Le 05/06/2022 à 20:19
Délicieuses pizzas et bières, personnel sympathique, service rapide, emplacement très suggestif avec une vue imprenable. Excellente découverte !!!
Le 15/04/2022 à 09:58
nourriture excellente! excellent personnel très accueillant
Le 14/02/2022 à 16:01
Ce vote récompense le courage de ceux qui ont redonné vie à ce lieu. Une nouvelle vie pour le pays. Grande attente pour la réouverture estivale.
Le 18/08/2021 à 10:41
Les jardins de Bora renaissent !!!
Le 18/08/2021 à 08:08
Super hamburgers et bonne bière.
Le 16/08/2021 à 20:21
Excellent hamburger, endroit très sympa et bien tenu, personnel très sympathique, endroit calme pour une soirée entre amis, excellent également pour les enfants qui savent courir et jouer.
Le 30/07/2021 à 15:08
Super endroit pour se détendre, dommage pour le parking
Le 06/07/2021 à 07:52
Un endroit vraiment sympa
Le 19/11/2020 à 20:04
Vue de dessus, endroit calme
Le 09/08/2018 à 20:09
Joli parc à Montefano, c'est dommage qu'il soit maintenant laissé à l'abandon
Le 29/05/2018 à 04:30
ils me manquent
💬 Sans conteste la meilleure pizza du Frioul. Ce n’est pas le type traditionnel, mais chaque bouchée est délicieuse. Recommande fortement !!!
💬 Le lieu est élégant et raffiné. La pizza est bonne. Le personnel était sympathique et poli. J'y reviens toujours avec plaisir. Je le recommande à tous ceux qui habitent à Palo del Colle et ses environs
💬 Pizza spectaculaire. J'avais déjà beaucoup mangé des pizzas au levain, mais jamais aussi légères, croustillantes et délicieuses. La quantité de sauce tomate était parfaite, sans parler du fromage et du pepperoni. Je le recommande vivement et sincèrement à tout le monde. Je reviendrai certainement à mon retour. Augusto est une personne très calme et orientée client.
💬 Starbucks dans un outlet = odeur de chaussettes? On dit NON !
💬 Une exploitation agricole originale et de très bonne qualité ! Pour son vin...milic... aux nombreux prix ...pour son saucisson extra...pour le restaurant familial. .une expérience à vivre..et pour le gîte bed and breakfast qui faut tester ! Vraiment une visite s'impose .
💬 Nouveau top management ! Excellents apéritifs accompagnés d'apéritifs. Large choix de canapés et de plateaux et grand choix d'étiquettes de vins.
💬 Ce B&B est juste incroyable. Les hôtes sont d'une très grande gentillesse et leur maison et leurs chambres sont l'équivalent d'un 5 étoiles
💬 とてもおいしいです!Un délice pour les yeux et le palais ! Viande très moelleuse, tous ingrédients frais, y compris les pâtes ramen. La musique est agréable et à volume modéré, l'environnement est soigné dans les moindres détails et très propre, le personnel est sympathique et souriant, même depuis la cuisine (ouverte). J'ai fini par pleurer en dégustant les takoyaki, qui étaient monstrueusement bons. Je n'exagère pas quand je dis que c'est à mon avis le meilleur ramen de la province de Vicence.
💬 Service au top très chaleureux très sympathique et grande qualité des produits. Très bon marché également.👍
💬 Nous avons été très impressionnés par cette petite pâtisserie pendant nos vacances et nous y sommes retournés plusieurs fois pour essayer différents gâteaux. La tranche Sacher et la Nocciola étaient absolument incroyables. Le personnel était super gentil et souriant même lorsque nous sommes arrivés juste avant l'heure de fermeture. Je ne pourrais pas les recommander davantage.