Bar 🇮🇹

GiBi Bar Avis

📌 Via Circonvallazione, 33, 10019 Strambino - Italie

3.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur GiBi Bar à Strambino

Les avis

Les dernier avis sur GiBi Bar à Strambino

Resevial.

Le 03/03/2023 à 16:55

4 / 5

Cher 🙂 Places assises également à l'extérieur et parking Coop pratique

Luigi.a

Le 13/05/2021 à 17:00

5 / 5

Très agréable

Andrea.u

Le 30/07/2020 à 19:42

4 / 5

Bar situé à l'intérieur du centre commercial COOP de Strambino (TO). Chambre avec climatisation qui est appréciée lorsqu'il fait 34/35 degrés dehors. Ils ont une excellente crème à café et Anna prépare un merveilleux café glacé. Endroit que je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 30/07/2020 à 19:42 sur le  GiBi Bar à Strambino
Paolo.o

Le 06/12/2019 à 12:16

5 / 5

Beau lieu, excellent service, personnel très qualifié et sympathique

Massimo.a

Le 20/07/2019 à 19:29

5 / 5

Super bar, sympathique et gentil. Excellents prix et bonnes brioches

ALBERTO.I

Le 03/02/2019 à 19:59

1 / 5

Café horrible

alvaro.i

Le 11/01/2019 à 06:35

5 / 5

Bar à l'intérieur de la coopérative Sttambino où le sourire ne se dément pas, les prix sont coopératifs

Elisa.a

Le 18/12/2018 à 12:43

5 / 5

Toujours sympathique et gentil.

José.i

Le 08/11/2018 à 21:35

3 / 5

Bon

Andrea.o

Le 04/08/2018 à 21:27

2 / 5

Personnel désagréable et arrogant avec peu d'attention envers le client. Sandwichs et croissants acceptables.

  • 🏪 La Casa di Biba (25 Avis)

  • 💬 Laura et sa famille et le chat Tabata, vous "hébergent" dans une structure véritablement raffinée, élégante non seulement du point de vue du salon mais aussi artistiquement parlant, de manière raffinée et raffinée. Des espaces absolument bien conçus, une attention à tous les besoins, même pour un court séjour comme le nôtre. Gentillesse et courtoisie absolues. Absolument recommandé.


  • 🏪 A Spasso Nel Tempo (40 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner. La chambre est confortable et bien rangée. Tout est parfait. Pendant les jours d'été, il a certainement besoin de climatisation. Le seul inconvénient est la climatisation qui est indispensable dans cette gamme de prix....... Proche de la ville et avec une très belle vue.


  • 🏪 Hotel Maestoso (358 Avis)

  • 💬 J'ai survécu 5 jours dans une pièce à cause de l'horreur. La poussière était partout sur le réfrigérateur, les chaises, les fenêtres, le siège des toilettes, etc. Le sol de la salle de bain n'a pas été nettoyé correctement depuis longtemps bien qu'il soit recouvert de carrelage. Les meubles sont vieux et endommagés. Pour les chambres situées près de la piscine, il y a un détail supplémentaire qui peut avoir son importance. Il n'y a pas d'ascenseur, vous devez donc transporter vos affaires, vos valises, par vous-même. Les escaliers sont glissants. Nous avions une vue horrible sur les idiots depuis la pièce elle-même. Le bruit constant des rues pouvait être entendu de jour comme de nuit. Il y avait aussi un chantier de construction à proximité. Disons simplement que nous ne pouvions pas du tout nous reposer paisiblement. Le petit déjeuner est une horreur totale. Uniquement du pain, des biscuits, des pâtisseries. Je ne peux pas manger de gluten du tout, donc c'était un énorme inconvénient pour moi étant donné que sur le site de réservation, il est indiqué qu'ils proposent des options sans gluten. Même les œufs durs n'étaient pas une option pour le petit-déjeuner. Les serviettes n'étaient pas changées régulièrement, sauf si vous le leur demandiez. Des taches jaunes partout. Les portes avaient un trou au milieu comme si quelqu'un pouvait vous espionner comme ça. Je ne le recommanderais pas. La photo au-dessus du lit était effrayante.


  • 🏪 Osteria 1935 (40 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné dans ce superbe restaurant le 9 octobre 2023 et n'avons jamais connu un tel niveau de service client, une création de menu extrêmement intelligente, une présentation exceptionnelle et je n'ai même pas mentionné le GOÛT !!!! OH MON DIEU! Entre nous deux, les restaurateurs (Anna et Roberto) ont non seulement raconté la belle histoire de la création de l'établissement, mais ont également recommandé les plus beaux plats et suggéré des accords de vins parfaits… .. tout simplement DÉLICIEUX😊 nous avons continué à commander des plats (bien que les portions étaient généreux), nous ne voulions pas que notre expérience gastronomique céleste se termine ! Nous sommes restés de l'ouverture à la fermeture et j'aurais juste aimé avoir une autre nuit pour manger tout le reste ! Nous ferons une autre visite dans cette partie de la Toscane, histoire de dîner à nouveau dans ce magnifique restaurant ! Merci à Anna et Roberto pour votre hospitalité, votre décoration, votre service et votre nourriture exceptionnels et magnifiques !!!!! Nous serons de retour! ❤️


  • 🏪 Pizzeria Ciro (81 Avis)

  • 💬 Pizza décente, grande salle à manger, idéale pour les groupes surtout en semaine.


  • 🏪 Chalet Ristorante Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il borgo sul lago relais de charme (169 Avis)

  • 💬 Endroit agréable l'été quand il fait beau sous la pergola végétalisée. Nous avons bien mangé, de jolies assiettes goûteuses et généreuses. Bon rapport qualité - prix 👍😃


  • 🏪 Acqua e farina Triggiano (269 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, ambiance sympa, bons prix, personnel très sympathique et efficace. Une particularité à souligner est que vous n'avez pas à payer de frais de service car le service à table est à faire soi-même, une idée géniale avec le dispositif qui vous prévient quand récupérer la commande. Mais en ce qui concerne la livraison de la pizza sur une serviette en papier, je recommanderais de la livrer sur des plateaux en carton ou sur une assiette à pizza en plastique pour faciliter le transport jusqu'à table, étant donné que tout le monde n'en est pas capable et qu'il faut passer parmi les personnes qui attendent, risquant arrête tout.


  • 🏪 DELICIOUS BAR GELATERIA (3 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, emplacement situé en bord de mer et je vous laisse imaginer la vue, tout simplement magnifique !! Et sans oublier les glaces délicieuses et savoureuses... mais aussi les granités avec un large choix de saveurs, la crème au café, les cocktails... enfin tout va bien et je le recommande absolument ! Personnel très à l'écoute des clients, sociable et gentil !


  • 🏪 Terrazza'13 (164 Avis)

  • 💬 À partir du moment où vous entrez, tout crie à une expérience culinaire de luxe. L'ambiance est 5 étoiles, tout est soigné dans les moindres détails. Le service était incroyable, ils ont veillé à ce que nous nous sentions pris en charge et leurs suggestions ont été vraiment appréciées. Nous avons adoré la nourriture, de la focaccia au poisson, tout était délicieux et la présentation était une œuvre d'art. Cet endroit avait l’air parfait pour les couples qui nous entouraient. Nous étions avec nos enfants et l'expérience a été incroyable et pour couronner le tout, toutes les friandises étaient délicieuses. Je ne peux pas en dire assez sur la merveilleuse expérience que nous avons vécue. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde