📌 VIa Braccianese Claudia, 2, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 21:12
Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
💬 Délicieuse pizza et personnel très gentil et sympathique... nous reviendrons certainement
💬 Notre propre plage, à côté de l'hôtel. Il y a un magasin de fruits et légumes à proximité dans un entrepôt de fruits/légumes, tout est délicieux. Le petit déjeuner est normal, je n'ai pas aimé le dîner, tout était trop salé (on peut prendre des vélos gratuitement. Le stationnement dans la cour est très étroit, parfois les voitures se bloquent.
💬 Nous avons bien été accueilli dans ce restaurant et on nous a demandé de vérifier si la carte était ok pour nous. On nous a ensuite mis sur une super table avec une serveuse très énergétique et sympa. Nous avons été conseillés sur nos choix de plats et de vins rouge. Les plats étaient divins et notamment les côtes de porc de 700 g à peu près. C’était un sans faute 🥲.
💬 Mme Loredana nous a très bien accueilli, elle est d'une grande gentillesse ! J'avais oublié des boucles d'oreilles, Loredana m'a immédiatement appelé pour me le faire savoir et a attendu que je les récupère. Le be & be est très propre et très bien entretenu, avec tout. Le lit superposé était juste un peu inconfortable. Petit déjeuner excellent et copieux. Endroit très calme et proche du départ des sentiers de randonnée. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 La chambre est vraiment propre, moderne et le propriétaire est très gentil ! Le seul problème pour moi était la gestion des attentes, sur leur site il est écrit qu'ils veulent "donner une nouvelle vie à la maison de nos chers grands-parents" qu'on imagine être une maison et non un appartement de trois chambres dans un appartement. bâtiment. En outre, dans Booking, il est indiqué qu'il offre une vue sur le jardin, ce que vous avez, jusqu'à la maison située en face du bâtiment. Ce serait une excellente option si c'était moins cher, mais payer près de 100 euros pour un séjour dans un immeuble bruyant est un peu décevant.
💬 Nous sommes à Assise depuis six semaines et adorons cet arrêt pour une nourriture saine et des prix raisonnables. Tellement bien que nous continuerons à y retourner. Merci pour le merveilleux service, les repas et les traductions !
💬 Amazing cuisine. Min 2 ** Michelin :-)
💬 Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. La literie est très bien. La chambre correcte.Nous sommes côté rue , très très Bruyant , on entend très bien les voitures et motos, rue très passante même la nuit. L‘accueil est agréable. Le petit déjeuner, bof. Déçu. Rien d’exceptionnel. Pas beaucoup de choix . La qualité n’est pas au rendez vous. Le service du petit déjeuner n’est pas accueillant plus que ça. Le sourire n’est pas au rendez vous.
💬 J'adore cet endroit!
💬 Super restaurant j y suis allée avec ma fille , un cadre magnifique un accueil très chaleureux et une excellente cuisine ...