📌 Via Rufelli, 75, 00072 Ariccia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:09
Un gîtes tranquille à 40 minutes de Rome. Acceuillit chaleureusement par ces deux hôtes de qualité nous avons passé un séjour au calme avec tout le nécessaire à notre disposition. Nous nous sommes fait briser la vitre de notre voiture en centre ville de Rome et le propriétaire du gîtes nous à gentillement aidé à faire une réparation temporaire. Je recommande à 100%. Merci beaucoup pour ce séjour dans votre propriété.
Le 19/09/2023 à 12:11
Chambres d'hôtes familiales. M. Giuseppe et sa femme sont vraiment gentils et attentionnés, nous avons trouvé de l'eau fraîche dans le frigo et ils nous ont apporté diverses tisanes pour infusions. Nous avons séjourné dans un appartement de deux pièces complet, très propre. L'emplacement est vraiment calme, à la périphérie immédiate d'Ariccia, à deux pas des villages les plus pittoresques, Albano, Nemi, etc. Nous reviendrons à la première occasion.
Le 11/08/2021 à 21:35
Logement propre et hôtes très gentils
Le 20/07/2021 à 05:20
Excellente solution pour la famille. Appartement propre et entièrement équipé. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité d'une collecte sélective des déchets. Propriétaires très gentils. Nous sommes très bien restés.
Le 19/07/2021 à 11:10
Avec ma Daniela, nous avons passé 3 jours (7-10 juin 2021) invités de l'établissement GIGI B&B. Lieu entouré de verdure, tranquillité maximale avec tout le confort à des prix très raisonnables. Nous avons été accueillis par les propriétaires/gérants comme s'ils faisaient partie de la famille. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier encore une fois Mme Michela et M. Giuseppe pour leur chaleur et leur générosité. J'y retournerai certainement.
Le 01/10/2019 à 23:02
Très bel accueil!! Belle maison
Le 07/09/2019 à 12:13
Endroit magnifique et hôte très agréable. J'adore Snoopy (🐕). Propre et spacieux pour un grand 👪 et des enfants. Merci
Le 24/06/2019 à 11:13
Bel emplacement, hospitalité au top!
Le 20/06/2019 à 13:02
Bel endroit
Le 01/03/2019 à 00:27
Récemment rénové. Belle maison et terrain. Excellents produits de petit-déjeuner italien traditionnel.
Le 12/01/2019 à 09:09
Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent emplacement pour des vacances reposantes en famille
Le 12/08/2018 à 14:16
Appartements propres et propriétaires très sympathiques. Ils ont organisé le petit-déjeuner et le café le matin car nous devions partir tôt chaque jour. Gens charmants.
Le 08/07/2018 à 19:46
Super endroit... confortable. .. merveilleux propriétaires. ...rendement garanti...
Le 05/07/2018 à 16:46
Optimal
Le 29/09/2017 à 06:00
Excellent accueil, très verdoyant aux alentours....gestionnaires très gentils
Le 01/07/2017 à 16:49
Grand jardin pour barbecues et jeux d'enfants. Excellente détente et à proximité de la mer. Rome et châteaux romains
💬 J'ai apprécié mon séjour dans ce bel hébergement sur la colline. C'est une maison soignée et propre avec une chambre, une cuisine et une salle de bain. Surtout, j'étais content que le propriétaire m'ait accueilli chaleureusement et m'ait mis à l'aise. A quelques pas de la porte d'entrée de cette maison, se trouve « Salita Serbelloni », la rue pittoresque qui mène au lac de Côme.
💬 Le parking est grand. Il y a un endroit où sortir, me semble-t-il, à tout moment de la journée. Les conditions ne sont pas géniales. Il y a des douches payantes et gratuites. Grand + parking, il y a une excursion à Venise. La guide professionnelle Svetlana est un gars formidable. Il vient vous chercher au parking et vous ramène, il vous raconte et vous montre la ville de manière très intéressante. Arrêtez-vous au magasin, s'il vous plaît, buvez du café, où c'est mieux, où c'est pire. Tout se montrera. A la fin, demandez le passage dans le bus de Venise jusqu'à la voiture d'où vous partez et vous n'avez pas besoin de télécabine.)
💬 Deux étoiles avec des chambres très simples, mais fraîches et calmes. Le petit déjeuner est bon, dommage que le buffet ne soit pas gratuit, il faut attendre que le propriétaire vous serve. Propriétaire très sympathique et gentil. Possibilité de demi-pension ou pension complète. Emplacement à quelques minutes du centre. Coût moyen. Informé!
💬 Vous avez envie de goûter la pâte à pizza au vin rouge ou encore la pâte de pistache sur leurs pizzas ! Super endroit, très bon rapport qualité/prix, service au top !
💬 Super restautant avec une jolie vue ! Bonne ambiance, les pizzas sont très bonnes ! Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.
💬 Charmant B&B. Chambre et salle de bain petites mais parfaites. Douche très propre et luxueuse. Super petit déjeuner. L'endroit est au milieu de la vieille ville. Jolie maison. Nicoletta, l'hôte, est très serviable et sympathique. hautement recommandé!
💬 Vraiment nul.... Il ne vaut pas n y la peine n y le prix...
💬 Excellente adresse. Très bien accueillis et conseillés par la patronne, authentique rayon de soleil. La cuisine est excellente, savoureuse, riche, copieuse. Meilleure caponata du séjour.
💬 Dîner pour 2, repas pour 4. La gragnagna aux saucisses est quelque chose d'incroyable, j'ai publié la photo avant et après de nos plats, faire la pantoufle avec la sauce avec la focaccia qu'ils nous ont apportée comme pain était la cerise sur le gâteau. Pour le deuxième plat, nous avons eu les inévitables brochettes et ragoûts de mouton. Nous ne l'avions jamais essayé et nous avons été surpris par cette nouvelle saveur. Je n'ai pas eu le temps de photographier les plats, on veut aussi des secondes mais nous n'en avons pas laissé une miette. Je ne bois pas habituellement de vin mais ce soir, je ne pouvais pas dire non étant donné l'ampleur du dîner et c'était l'accompagnement parfait. 10 et louange.
💬 J'ai acheté un forfait qui comprend un sauna, un bain turc, un massage et un hydromassage, avec petit-déjeuner et apéritif inclus, mais le petit-déjeuner nous a envoyé dans un bar à environ 5/6 km de la structure 🤣, pour l'apéritif au Burundi j'en suis sûr était plus riche,🤣🤣. Mais une fois arrivés à l'établissement, le responsable nous a seulement montré le sauna "risible", sinon tout était en panne. Deux jours de cauchemar total pour moi et mon partenaire. Absolument déconseillé si nous nous sommes fait avoir à fond