📌 Viale Cavalleggeri D'Aosta, 122, 80124 Naples - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:28
C'est beau et on mange très bien aussi Avec une nourriture de qualité. Avec un propriétaire sympathique et un excellent service
Le 03/05/2024 à 23:05
Nous étions 6 à manger pour la première fois dans ce nouveau lieu et nous avons passé un très bon moment ! Personnel exquis, très gentil, attentif aux besoins des clients et mon sandwich Détroit était délicieux ! Nous reviendrons 🥂
Le 03/05/2024 à 21:10
De délicieux sandwichs et des ingrédients de qualité
Le 03/05/2024 à 18:38
Félicitations !!!
Le 03/05/2024 à 18:25
C'est un excellent pub, on y mange très bien mais l'espace est assez petit. Des prix très bas
Le 03/05/2024 à 18:24
L'endroit est très sympa et a une ambiance, juste qu'il est un peu petit. Les temps d'attente sont assez courts, on attend maximum 10 minutes et la nourriture est délicieuse. Chaque semaine j'y vais et je repars le ventre plein
Le 03/05/2024 à 18:22
Nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis bien accueillis
Le 03/04/2024 à 23:32
Je suis allé dans ce pub hier, le personnel était vraiment accueillant et gentil et le sandwich était vraiment très bon ! L'endroit est petit mais vraiment sympa. Ça le mérite !
Le 03/04/2024 à 07:09
personnel très sympathique et nourriture excellente!
Le 10/02/2024 à 21:34
Nous avons passé commande ce soir, les sandwichs étaient excellents, nous reviendrons certainement... fantastique... top
Le 10/02/2024 à 21:30
Nous avons acheté des sandwichs phénoménaux ce soir, je le recommande à tous ceux qui veulent la qualité et le prix au même endroit !!! Dessus d'exception
Le 02/02/2024 à 10:27
Excellents sandwichs, produits de qualité. Endroit petit mais accueillant.
Le 22/01/2024 à 22:27
Je dois être honnête, ce qui m'a le plus frappé a été l'hospitalité du meilleur restaurant, des messieurs gentils et serviables, et la très haute qualité de la nourriture, félicitations.
Le 30/12/2023 à 23:19
Fantastique
Le 27/12/2023 à 22:14
Un pub très accueillant et avec une telle humilité on mange comme un dieu
Le 26/12/2023 à 17:06
J'y suis allé il y a quelque temps, avec ma classe. J'ai mangé un sandwich très copieux et bon. Le service n'était pas très rapide, surtout mon sandwich est arrivé après longtemps. L'environnement est très sympa, dès qu'on entre pour assister à un match. Lorsque nous sommes entrés, quelques minutes plus tard, il y avait un match sur le terrain de l'Inter. Très intéressant, bonne nourriture, service pas trop rapide dans mon sandwich et environnement au top 🔝
Le 12/11/2023 à 07:34
Pub confortable, bien entretenu et propre. Personnel sympathique et formé. Nourriture d'excellente qualité et sandwichs vraiment délicieux. Félicitations à tout le staff 🔝🔝🔝
Le 22/10/2023 à 07:20
Excellent 👍
Le 10/10/2023 à 22:27
Ici, le temps passé avec mes amis s'est écoulé sans que nous nous en rendions compte car l'endroit est accueillant, le personnel serviable et la nourriture est bonne. J'y reviendrai bientôt et volontiers, peut-être pour organiser une belle fête !
Le 10/10/2023 à 19:41
Nourriture excellente et personnel sympathique et serviable, je recommande pleinement
Le 10/10/2023 à 17:18
Tout est très bon, délicieux 😋
Le 03/10/2023 à 09:21
Très bon sandwich
Le 02/10/2023 à 00:23
Cet endroit confortable a dépassé les attentes ! L'ambiance était charmante, le service impeccable et la nourriture délicieuse. Un joyau caché pour une soirée mémorable.
Le 29/09/2023 à 19:24
Une entrecôte vraiment délicieuse. Personnel attentif et accueillant.
Le 21/09/2023 à 19:41
Tout simplement EXCELLENT !
Le 04/09/2023 à 15:07
Excellents sandwichs
💬 Cette pizzeria est un lieu historique à Udine. Situé au début de la via Grazzano en venant de la piazzale Cella, l'environnement est très classique, dans le style pizzeria des années 80/90. Mais ce n’est pas un problème, bien au contraire, l’environnement est accueillant. Le personnel amical, peut-être que la variété des pizzas qui peuvent être commandées sont un peu exagérées, compte tenu également du fait que certaines sont trop similaires, ne variant peut-être qu'un seul ingrédient. Je n'approuve pas ce choix. Le menu devrait être plus épuré. C'est cependant le seul commentaire que je puisse faire, puisque les pizzas sont délicieuses, les ingrédients frais et de grande qualité : bref, une des meilleures pizzas d'Udine. De plus, à des prix qui semblent presque impossibles, tant ils sont bas ! On dirait qu'on s'en est tenu il y a dix ans, à la (excellente) margherita à 5 euros ! La pizza la plus chère à 10/12 euros, quelque chose que dans d'autres endroits de la région d'Udine, avec ce montant, vous ne payez que pour un canapé et un verre de vin. Bien joué! Continuez ainsi et tant que vous pourrez maintenir ces prix et cette qualité et je vous ferai la meilleure publicité possible.
💬 Profitez de l'atmosphère du Tyrol du Sud dans un excellent établissement proposant une cuisine locale. Soupes charmantes, épicées Schlutzkrapfen. Vue charmante.
💬 Bonjour. Tout est bien, la nourriture, le personnel etc... Sauf une chose : si vous prenez l'option "All inclusive" sachez que vous n'avez que les boissons pendant les repas, sans le café ni aperitifs ni digestifs ni autre, même de l'eau durant la journée bien qu'il y ait un bar de l'hôtel...boissons qui vous sont facturées en fin de séjour. Par ailleurs le parasol et les chaises longues vous devez faire l'avance auprès du gestionnaire de la plage et au vu d'un reçu le montant sera déduit du total... "All inclusive" un peu spécial donc 😏.
💬 Nous avons passé un agréable sejour. Personnel aimable et à l'écoute.
💬 C’est un lieu tranquille,on mange bien !
💬 J'ai commandé 2 pizzas, une pizza fermière et une chips. Quant au fermier, la pizza était sèche, avec une fine couche de tomate qui semblait ne pas être là, la mozzarella tombait toute seule, les petits pois étaient crus, définitivement sortis du congélateur et posés sur le dessus. la pizza était froide et le jambon était sec. . En ce qui concerne la pizza Patania, il y avait des chips crues avec peu de sel, des saucisses crues et en ce qui concerne la tomate et mozzarella elle avait le même problème que la première que j'ai décrite. Je ne rappellerai pas, malheureusement je ne peux pas donner (0) zéro étoile, et donc je mets 1 au minimum.
💬 Nicola, un hôte très gentil et disponible pour donner toutes les informations pour passer un bon séjour à Putignano. Chambre lumineuse, accueillante et d'une propreté impeccable. Mobilier essentiel et fonctionnel. Il donne sur les deux rues principales avec deux petits balcons remplis de plantes qui rendent le tout encore plus beau. Un vrai bijou... Petit déjeuner en accord avec un bar, avec un personnel très sympathique, avec un large choix de croissants, viennoiseries fraîches. Je recommande fortement.
💬 Après une recherche ardue sur Internet j'ai réussi à trouver le numéro (qui est uniquement sur Instagram pour ceux qui le souhaitent) pour réserver une table pour un apéritif d'anniversaire. Même si j'avais réservé pour 6 personnes, nous avons été placés sur une table pour 4 personnes. Heureusement, après quelques demandes, nous avons réussi à nous déplacer vers une table convenable. Il n'est même pas possible de réserver quelques cicchetti en appelant, car : "on les fait le matin et je ne sais pas s'il en reste pour le soir". Moralité : nous nous sommes contentés de deux emporte-pièces de la taille d'une assiette remplie d'un seul type de charcuterie, que nous avons ensuite payés la modique somme de 45 €. Au début, nous avons commandé du sprizze (c'était bon) et un verre de vin qui n'est jamais arrivé mais qui a quand même été ajouté à la facture. Ensuite, nous avons commandé une bouteille de vin servie chaude. Si vous êtes sur la place Mirano et que vous voulez un spriz sans grandes prétentions, rien à redire, mais pour tout le reste, ce n'est pas recommandé.
💬 Ici j'ai trouvé la pizza excellente et bien assaisonnée, la pâte très légère, digérée sans problème, j'ai vu qu'ils utilisent des farines non raffinées, un personnel sympathique et serviable avec des prix compétitifs. Je le recommande, le seul défaut est l'environnement dans lequel vous attendez. est un peu petit mais en étant rapide, vous arrivez, prenez et partez
💬 Palazzo Palitti, emplacement merveilleux, chambres, service, petit-déjeuner, grands jardins et que puis-je dire, Maura et Antonella, deux hôtes impeccables. J'y retournerai certainement. Nous nous sommes sentis chez nous et comme si nous avions toujours été là. Merci de tout mon cœur