Bar 🇮🇹

Ginger Bar Avis

📌 Via Mantova, 4 A, 37053 Cerea - Italie

💬 Avis

Avis sur Ginger Bar à Cerea

Les avis

Les dernier avis sur Ginger Bar à Cerea

  • 🏪 Small Luxury (24 Avis)

  • 💬 Nous l'avons réservé littéralement à la dernière minute. Mais c’était le meilleur choix que nous ayons fait. Un GRAND MERCI à Omar qui était vraiment gentil et serviable. La chambre avait le meilleur emplacement près de la Cité du Vatican et de la rue Pierre. Mon ami et moi recommandons vraiment cette chambre ! Le quartier est vraiment sûr (nous étions deux filles seules et nous n'avions pas peur) et il y a de nombreux magasins aux alentours. A une superbe vue aussi !


  • 🏪 Piadina da Rosa (336 Avis)

  • 💬 Accueil typique de la Romagne de la part des propriétaires qui, même quelques minutes avant l'heure, n'ont pas hésité à nous asseoir. Large disponibilité de tout type de piadina d’excellente qualité. Des matières premières d’excellente qualité et un prix difficile à battre. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 La tana del tasso (31 Avis)

  • 💬 J ai passé un week-end en amoureux avec mon chéri, un accueil chaleureux et sympathique. Un petit déjeuner excellent. Un couple de personnes âgées super adorable, la dame qui parle bien le français et qui vous conseille super bien. On y retournera.


  • 🏪 Musco - Sicilian Food & Drink (110 Avis)

  • 💬 Pire! Dans l'assiette mixte à 10 €, la plupart des farcis ne provenaient pas d'aujourd'hui. La courgette était (car c'en était une) définitivement frite il y a quelques jours et a été brûlée. Tous les fruits de mer frits nageaient dans l'huile, donc lorsque vous les pressez, il y en a une fuite. De plus, l'huile était vraiment vieille et de très mauvais goût. Juste pour faire le plein, ils ont mis 3 à 4 types de pommes de terre différents qui étaient durs à l'intérieur et donc pas assez cuits. J'allais donner 2 étoiles car la pizza était sympa pour son prix, mais c'est mauvais de vendre de la nourriture comme celle qu'ils mettent dans l'assiette quotidienne Mixte. Sans compter qu'ils mettent les trucs dans des plats en plastique et donnent du plastique fourchettes. Et chaque "verre" de vin part dans un nouveau gobelet en plastique... Réponse au propriétaire, car je ne sais pas quoi répondre : Nous avons dit à deux reprises que la nourriture n'était pas fraîche et que cela ne nous plaisait pas. De plus, nous n'avons pas fini l'assiette comme ils l'ont dit. Ils n'ont pas expliqué le plastique ou quoi que ce soit. J'espère que vous pourrez vous améliorer et apprendre des commentaires que vous recevez et changer dans le bon sens :)


  • 🏪 Pizzeria Tahiti (45 Avis)

  • 💬 Pour un camping, la meilleure nourriture que nous avons essayée et nous en avons essayé beaucoup, très très bonne nourriture simple et savoureuse je recommande les pâtes al scoglio


  • 🏪 Perbacco ! Non solo vineria e pizzeria (74 Avis)

  • 💬 Enfin de vraies pizzas napolitaines avec divers choix classiques et spéciaux. Qualité-prix incontestable. Immense choix de vins 😍 Endroit cosy et personnel super sympa. Arrêt fixe et obligatoire ! Je vais certainement revenir


  • 🏪 The Dock (1162 Avis)

  • 💬 Heureusement, j’ai trouvé les places disponibles à la dernière minute! Accueil correct, on a pris la table à l’extérieur! Mais un petit dérangement pour certains fumeurs qui n’ont pas sorti de la terrasse mais l’autre à l’autre là personnes ont pris la place respectèrent pour fumer sur le trottoir ! Bravo! Enfin les plats très peu sur les véganiens et végétariens ! En tout cas, c’était une bonne soirée dînatoire !


  • 🏪 Hotel La Perla (166 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de cinq étoiles au personnel, je les donnerais avec plaisir. Nous sommes restés un week-end avec notre chien, ils sont super sympas, très gentils et toujours disponibles ! Chambres spacieuses et très propres, excellent petit déjeuner avec tartes maison, il y a un service de navette gratuit pour rejoindre la "doggy beach" et aussi mise à disposition de vélos et parking gratuit. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Edonè B&B (47 Avis)

  • 💬 En plus du fait que CHAQUE matin le propriétaire était devant la maison comme s'il vivait avec nous. Kitchenette commune qui n'est pas la meilleure même à cause de la situation Covid. Accord minimal de petit-déjeuner avec un bar à plus d'un kilomètre du B&B. En général peu d'intimité et trop cher. 500 euros pour 2 en gros pour un lit et une salle de bain.


  • 🏪 Brasita's Curno (306 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit avec de la cuisine brésilienne Excellent service, cuisine incroyable et un lieu organisé et propre. Hautement recommandé