Restaurant 🇮🇹

Ginger Cafe Avis

📌 , 61011 Gabicce Mare - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Ginger Cafe à Gabicce Mare

Les avis

Les dernier avis sur Ginger Cafe à Gabicce Mare

Laura.e

Le 03/03/2024 à 14:11

1 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et accueillants.

Carlo.i

Le 10/02/2024 à 15:18

5 / 5

Optimal

Alberto.i

Le 28/01/2024 à 10:34

5 / 5

Excellent café, merveilleuses pâtisseries, personnel souriant et courtois !! Haut.

oscar.e

Le 12/09/2023 à 08:25

5 / 5

café bon et bien fait, délicieuse brioche à la chantilly.

Sabrina.o

Le 08/09/2023 à 13:27

5 / 5

Leur point fort reste la gentillesse

Cristina.

Le 18/08/2023 à 19:02

5 / 5

Très gentil, bien achalandé

Alessandro.

Le 15/08/2023 à 10:59

4 / 5

Personnel sympathique et gentil, ils sont heureux de discuter

Mauro.e

Le 10/08/2023 à 15:55

4 / 5

Nos vacances à Gabicce ont commencé ici ! Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable. Informé!

Marco.o

Le 11/06/2023 à 09:06

5 / 5

Je recommande à tout le monde......

Donato.o

Le 28/05/2023 à 10:19

5 / 5

Bon café grand parking personnel professionnel sympathique un bon endroit je le recommande

Massimo.r

Le 17/04/2023 à 23:00

5 / 5

CAFÉ ☕️ ET CAPPUCCINO..N°1 Ambiance petite mais très accueillante

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 17/04/2023 à 23:00 sur le  Ginger Cafe à Gabicce Mare
franco.a

Le 18/01/2023 à 11:16

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique et attentionné

massimo.r

Le 17/08/2022 à 19:26

4 / 5

Coin pâtisserie mignon et bien achalandé, gérants sympathiques et prix moyens

Valentina.a

Le 07/07/2022 à 07:37

3 / 5

Plutôt bien et bien rangé. Café décent

Leonardo.c

Le 28/05/2022 à 12:37

3 / 5

Bon cappuccino Pâtisserie sympa

jorge.n

Le 20/05/2022 à 16:48

5 / 5

Excellent café, salles de bains, tables propres aussi

Ale.

Le 02/08/2021 à 19:58

4 / 5

Les cappuccinos sont délicieux ! Personnel sympathique

Dimitrio.e

Le 21/07/2021 à 20:24

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont ici chez elles. Carla merveilleuse hôtesse.

Paolo.a

Le 18/07/2021 à 08:17

5 / 5

Très gentil

Andrea.r

Le 16/07/2021 à 11:24

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme au énième degré

Enrico.r

Le 29/06/2021 à 14:14

5 / 5

Amabilité, professionnalisme, rapidité du service, matières premières impeccables, tranquillité absolue en prenant une petite pause petit-déjeuner en plein air, prix corrects... A essayer !!!!

Alea.L

Le 05/10/2020 à 10:33

5 / 5

Excellent café et cappuccino, ce n'est pas un constat que l'on peut faire sur tous les bars ces derniers temps, mais le point fort c'est l'amabilité et l'amabilité du personnel.

Mirco.e

Le 23/08/2020 à 17:26

5 / 5

Très gentil, verre d'eau inclus dans le café, pas proposé par tout le monde...

Odalys.l

Le 23/08/2020 à 09:06

5 / 5

Bon petit déjeuner et personnel sympathique

Simone.u

Le 29/08/2019 à 17:58

5 / 5

Bon accueil

Claudia.i

Le 04/05/2019 à 12:39

5 / 5

Notre point de référence/ravitaillement 👍

  • 🏪 Angolo 137 (301 Avis)

  • 💬 Un service au top et personnel très accueillant à recommander


  • 🏪 Tramvai Carpi (650 Avis)

  • 💬 Moins d’une étoile n’est pas possible. Les tranches de bœuf étaient caoutchouteuses. Tranchée finement sur une plaque chauffante, la viande devient caoutchouteuse. La bière a fait passer Weiss pour du pipi froid. Lieux abandonnés et non entretenus. Personnel...


  • 🏪 Sapori di Casa Barbato (2 Avis)

  • 💬 Je ne voulais pas exagérer dans ma note, mais cela n'a vraiment pas de prix de savoir que l'on peut manger sainement et proprement lorsque l'on est loin de chez soi. La bonne chère et la convivialité sont bonnes pour la santé mais aussi pour le cœur. Bravo, bravo, bravo !!!!!


  • 🏪 Gibran Cafè Nicotera - Restaurant & Lounge bar (La Porta Grande) (70 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur les toits, personnel très sympathique et bonne nourriture. Très belle ville également.


  • 🏪 Il Banco di Sicilia - Ristorante Pizzeria (4409 Avis)

  • 💬 Un carnage ! Réservé à 21h30 et à 23hon attendait encore notre table Client habituel mais c’est la dernière fois ! Ne prenez pas de réservation si vous ne pouvez pas les honorer ! Dommage parce que la cuisine est excellente mais c’est prendre le client pour un con!


  • 🏪 Porky's (701 Avis)

  • 💬 Très sympa et très accueillant. Belle carte et tarifs abordables. Je conseille vivement!


  • 🏪 Osteria Le Botti (633 Avis)

  • 💬 Parfait du début à la fin. Merci pour ce moment, un des meilleurs plat de pâtes de ma vie, pourtant relativement exigeant ^^


  • 🏪 Cilento 2.0 (370 Avis)

  • 💬 Plus que parfait! Nourriture très délicieuse, vigne. Personnel très prévenant et sympathique. Recommander!!!


  • 🏪 2 Merli Pane Di Oz (12 Avis)

  • 💬 Pain Molini fraîchement sorti du four, canestrelli et focaccia (uniquement le dimanche). Excellent four ! J'adore !


  • 🏪 Cantina Foresi (154 Avis)

  • 💬 Excellemment bien placé, l'établissement possède une terrasse avec une vue imprenable. Cuisine familiale d'un rapport qualité prix imbattables, nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Je recommande sans souci