Les avis
Le 03/03/2024 à 14:11
Les propriétaires sont sympathiques et accueillants.
Le 10/02/2024 à 15:18
Optimal
Le 28/01/2024 à 10:34
Excellent café, merveilleuses pâtisseries, personnel souriant et courtois !! Haut.
Le 12/09/2023 à 08:25
café bon et bien fait, délicieuse brioche à la chantilly.
Le 08/09/2023 à 13:27
Leur point fort reste la gentillesse
Le 18/08/2023 à 19:02
Très gentil, bien achalandé
Le 15/08/2023 à 10:59
Personnel sympathique et gentil, ils sont heureux de discuter
Le 10/08/2023 à 15:55
Nos vacances à Gabicce ont commencé ici ! Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable. Informé!
Le 11/06/2023 à 09:06
Je recommande à tout le monde......
Le 28/05/2023 à 10:19
Bon café grand parking personnel professionnel sympathique un bon endroit je le recommande
Le 17/04/2023 à 23:00
CAFÉ ☕️ ET CAPPUCCINO..N°1 Ambiance petite mais très accueillante
Le 18/01/2023 à 11:16
Excellent café, personnel très sympathique et attentionné
Le 17/08/2022 à 19:26
Coin pâtisserie mignon et bien achalandé, gérants sympathiques et prix moyens
Le 07/07/2022 à 07:37
Plutôt bien et bien rangé. Café décent
Le 28/05/2022 à 12:37
Bon cappuccino Pâtisserie sympa
Le 20/05/2022 à 16:48
Excellent café, salles de bains, tables propres aussi
Le 02/08/2021 à 19:58
Les cappuccinos sont délicieux ! Personnel sympathique
Le 21/07/2021 à 20:24
La gentillesse et la courtoisie sont ici chez elles. Carla merveilleuse hôtesse.
Le 18/07/2021 à 08:17
Très gentil
Le 16/07/2021 à 11:24
Gentillesse et professionnalisme au énième degré
Le 29/06/2021 à 14:14
Amabilité, professionnalisme, rapidité du service, matières premières impeccables, tranquillité absolue en prenant une petite pause petit-déjeuner en plein air, prix corrects... A essayer !!!!
Le 05/10/2020 à 10:33
Excellent café et cappuccino, ce n'est pas un constat que l'on peut faire sur tous les bars ces derniers temps, mais le point fort c'est l'amabilité et l'amabilité du personnel.
Le 23/08/2020 à 17:26
Très gentil, verre d'eau inclus dans le café, pas proposé par tout le monde...
Le 23/08/2020 à 09:06
Bon petit déjeuner et personnel sympathique
Le 29/08/2019 à 17:58
Bon accueil
Le 04/05/2019 à 12:39
Notre point de référence/ravitaillement 👍
💬 Un service au top et personnel très accueillant à recommander
💬 Moins d’une étoile n’est pas possible. Les tranches de bœuf étaient caoutchouteuses. Tranchée finement sur une plaque chauffante, la viande devient caoutchouteuse. La bière a fait passer Weiss pour du pipi froid. Lieux abandonnés et non entretenus. Personnel...
💬 Je ne voulais pas exagérer dans ma note, mais cela n'a vraiment pas de prix de savoir que l'on peut manger sainement et proprement lorsque l'on est loin de chez soi. La bonne chère et la convivialité sont bonnes pour la santé mais aussi pour le cœur. Bravo, bravo, bravo !!!!!
💬 Superbe vue sur les toits, personnel très sympathique et bonne nourriture. Très belle ville également.
💬 Un carnage ! Réservé à 21h30 et à 23hon attendait encore notre table Client habituel mais c’est la dernière fois ! Ne prenez pas de réservation si vous ne pouvez pas les honorer ! Dommage parce que la cuisine est excellente mais c’est prendre le client pour un con!
💬 Très sympa et très accueillant. Belle carte et tarifs abordables. Je conseille vivement!
💬 Parfait du début à la fin. Merci pour ce moment, un des meilleurs plat de pâtes de ma vie, pourtant relativement exigeant ^^
💬 Plus que parfait! Nourriture très délicieuse, vigne. Personnel très prévenant et sympathique. Recommander!!!
💬 Pain Molini fraîchement sorti du four, canestrelli et focaccia (uniquement le dimanche). Excellent four ! J'adore !
💬 Excellemment bien placé, l'établissement possède une terrasse avec une vue imprenable. Cuisine familiale d'un rapport qualité prix imbattables, nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Je recommande sans souci