📌 Calata Ponte, 84010 Minori - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:47
Quelle belle expérience. Vous avez une tarte margherita en quelques minutes pour seulement 5 €. Délicieux.
Le 10/05/2024 à 18:13
Très bonne pizza, je recommande vivement
Le 09/05/2024 à 17:17
Ingrédients super frais et savoureux. Pour nous, c'était agréable et authentique ici. J'y retournerais à tout moment ! 😍🌹
Le 28/09/2023 à 16:09
Pizza de bord de mer parfaite ! Nous avons pris des plats à emporter pour la plage, je le recommande vivement
Le 14/09/2023 à 16:47
Oh mon Dieu, les gens !!! Achetez une pizza ici et prenez un verre à côté au magasin Tabbaco/ColdDrinks et asseyez-vous sur la jetée. La pizza Diavolo est incroyablement savoureuse et incroyablement bon marché.
Le 25/08/2023 à 12:18
Excellent rapport qualité et prix Margherita a payé 4,50 €, pâte légère et ingrédients authentiques. nous reviendrons certainement l'année prochaine
Le 24/08/2023 à 10:56
Très savoureux, rapide, convivial et surtout pas cher
Le 17/08/2023 à 08:49
Pizza authentique et bonne. Peut-être même le meilleur de tout Minori. À Minori, comme dans le reste de la côte amalfitaine, en tant que touriste, il faut être très attentif pour ne pas tomber dans le prochain piège. Trop souvent, j’ai payé très cher pour peu de goût et de qualité. Les choses sont différentes avec Gino. Un accueil chaleureux et un patron qui connaît son métier sont ici garantis. Pizza très savoureuse à un prix que l'on ne trouve pas toujours même à Naples. Il propose également du vin local en bouteilles, donc tout ce que votre cœur désire. Les autres délices comme les crocchetti ou les arancini valent également la peine d'être essayés. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!
Le 16/08/2023 à 16:49
Bon et gentil propriétaire!
Le 08/08/2023 à 05:14
Endroit cosy et petit, situé au centre de Minori, nous avons pris quelques pizzas frites, que dire, pâte légère et friture non grasse, de plus l'huile utilisée était fraîche, prix honnêtes, seul défaut, peu de places assises, mais pour je recommande le reste
Le 30/06/2023 à 17:13
Excellente pizza dans toutes les variantes. Vous pouvez voir le mélange avec des farines spéciales qui rendent tous les produits doux, savoureux et faciles à digérer car ils ont une levée lente et progressive. Je recommande fortement. Gino est né dans ce métier et apporte toute son expérience à la pizza et au-delà. 😋bon appétit 😉
Le 23/06/2023 à 11:49
Délicieuse pizza!
Le 19/06/2023 à 19:28
Pizzeria simple et confortable avec de loin la meilleure pizza que j'ai mangée ici en Italie. Bon service avec un bon pizzeria. Je pense qu'il mérite une visite si jamais vous êtes dans le coin :)
Le 19/06/2023 à 11:29
Pizza excellente et légère💯
Le 31/05/2023 à 19:47
La meilleure pizza de Minori, service impeccable !
💬 3 Françaises à la découverte de la gastronomie locale. Agréable surprise dans ce petit restaurant dans l'angle de la rue. Rapport qualité prix correct et personnel agréable qui a fait l'effort de communiquer avec nous en français. Les pâtes spaghetti aux fruits mer et la cassolette de tomates câpres et poissons étaient délicieuses. En dessert , le gâteau de Pascal était excellent.
💬 Le gérant est une personne gentille, serviable et patiente. Un grand professionnalisme.....mais surtout d'excellents croissants et de superbes réglisses produits maison ! Et dès l'été 2024 vous retrouverez également "NOCCIOLINO" et de nombreuses nouvelles surprises à déguster ! Venez nombreux les déguster !
💬 Endroit très accueillant et sympa, personnel très sympathique et gentil 👍👍👍wow il faut absolument passer une soirée ici👍👍😜😜
💬 Excellente cuisine de rue, prix vraiment bas !!!. Il existe un menu entrée pour 7 euros, comprenant une entrée et deux accompagnements, de l'eau, du pain et du café. Le menu sandwich à 6 euros comprend, en plus du sandwich, une bouteille d'eau et des chips. Je dois souligner que le sandwich est assez gros et farci, donc fortement recommandé. Maintenant que je l'ai découvert, j'y retourne souvent, je recommande d'y aller.
💬 Je suis allé dîner en semaine car je restais à l'hôtel. Le restaurant est sympa mais la carte était médiocre avec certains plats finis et remplacés par d'autres, la nourriture est bonne mais pas satisfaite du rapport qualité prix.
💬 Endroit très agréable, chaleureux. Personnels très accueillant, très attentif et toujours à vôtre services. Qualité prix très correcte, très bonne cuisine typiquement italienne et très variables.
💬 Buonino
💬 Très sympathique, nous avons pris le menu Brigitte à 20 euros p.p., il le mérite largement, une multitude d’antipasti tous très bons, et les pizzas vraiment grandes et bien garnies !
💬 Je suis allée dîner avec mon copain, nous avons passé un très bon moment. Excellent rapport qualité/prix. Plat du jour (fettuccine aux cèpes) spectaculaire.. Cuisine excellente, les plats mettent juste ce qu'il faut de temps pour arriver à table. Serveur très courtois et professionnel.
💬 Victime de son succès on a dû patienter une heure pour avoir une table. L’attente fû longue mais à la hauteur de notre attente et notre faim. Nous avons déguster nos plats excellentissime comme à l’habitude dans cette Italie du sud très généreuse. Merci à la responsable qui nous a négocié une table