📌 Piazza XI Febbraio, 2, 87023 Diamante - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 20:39
Tout était excellent, des sandwichs merveilleux, on voit qu'ils utilisent des produits frais. On voit le changement de direction et le fait qu'ils utilisent le pain de pomme de terre et de veau
Le 21/08/2023 à 10:52
J'ai commandé des chips à emporter qui étaient bonnes, mais 3,50 € un peu chères. Les sachets de mayonnaise et de sauce BBQ coûtent 0,50 € pièce. Mon ami a demandé deux sachets de sauce barbecue, la réponse a été : nous n'avons pas de sauce barbecue, mais j'ai de la sauce barbecue. En gros, ils ne savent même pas ce qu'ils vendent🤦🏻♂️. Bon panzarotti mais longue attente même s'il n'y avait personne
Le 15/08/2023 à 18:44
Sandwichs spectaculaires et arancini divins, je le recommanderais à tout le monde
Le 11/09/2022 à 04:17
Cheeseburger fantastique. Excellent petit pain. Tout ce qu'un hamburger devrait être. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/08/2022 à 20:16
Un échec..... à 22h14 tous les accompagnements finis je suis désolé que les deux staff fassent le tri dans un fouillis de monde pour les commandes sandwich inregardable que dire du hamburger inexistant à part mc le tout 26€ mieux vaut se lancer dans l'arnaque que les enfants avaient faim et c'est le premier endroit qu'on croise dans le diamant
Le 05/09/2020 à 20:28
Burger shop avec des produits locaux, très savoureux et uniques, car ils n'ont pas besoin de sauces comme les burgers habituels !
Le 02/09/2020 à 13:33
Sandwichs exceptionnels et servis rapidement.
Le 31/08/2020 à 07:08
Excellent sandwich et personnel sympathique !!!
Le 29/08/2020 à 12:57
Il n'y a pas de viande !!! malheureusement je n'avais pas lu les avis.. mais vu le prix de 7 euros je m'attendais à un bon burger.. dommage car les ingrédients et le pain sont bons mais la viande, à part qu'elle est petite, non Ce n'est pas bon au goût.. ce sera de mauvaise qualité ! Je ne reviendrai pas !
Le 26/08/2020 à 08:35
Le sandwich n'est pas terrible et la viande n'a pas bon goût non plus. Pour ce que ça coûte, je m'attendais à mieux
Le 25/08/2020 à 22:50
Malheureusement, nous avons été déçus par les sandwichs. Burgers brûlés avec peu d'assaisonnement, prix exagéré pour ce qu'ils proposent et frites super salées
Le 12/08/2020 à 21:39
En « ennuyant », vous n’ennuyez personne. Je n'ai jamais écrit de critiques mais celle-ci était incontournable. Sandwich sec et vide et viande filandreuse sans saveur. Non recommandé!
Le 26/07/2020 à 20:23
Sandwich médiocre, avec des ingrédients médiocres. Un peu trop salé. Pour ceux qui n'ont pas d'exigences élevées, c'est un bon compromis. Prix moyens et service rapide.
💬 Excellente pizza et propreté maximale avec une courtoisie et une compétence inégalées
💬 Ce qui donne à cet endroit ses 5 étoiles, c'est la nourriture ! Cuisine locale authentique absolument sublime. Chaque plat était excellent du début à la fin. La coquille Saint-Jacques de porc aux champignons porchini fraîchement récoltés a tout simplement fondu en bouche ! Agneau, frais, local, savoureux et cuit à la perfection. Service amical et tolérant aux chiens. Vous ne voulez pas manquer ce petit bijou et je vous recommande de réserver car c'est un petit endroit très fréquenté.
💬 Évitez cet endroit comme la peste. Personnel extrêmement désagréable. J'ai commandé un cappuccino extra large, ils m'en ont donné un grand. Quand j'ai mentionné l'erreur, le gars à lunettes s'est montré insulté et agacé. Il m'a demandé de payer la différence et voulait me baiser en demandant plus d'argent que la différence réelle. Quand je l'ai mentionné, il s'est énervé et a insisté pour que je paie le prix le plus élevé. Après quelques échanges de conversations, il a finalement demandé le prix réel. Il parlait italien et quand j'ai demandé s'il parlait une autre langue, il a répondu qu'il ne parlait que l'italien et qu'il s'en fichait. Sur un aéroport international. Très bon accueil de la Sardaigne.
💬 Super endroit, personnel sympathique, un peu cher mais bonne nourriture au final
💬 De belles chambres propres, tous les aspects sont pris en compte. Daniela a été extrêmement serviable et a fait un effort supplémentaire pour nous. Je recommanderai certainement ce B&B.
💬 Vous pouvez arrêter votre recherche maintenant, c'est l'endroit où vous souhaitez séjourner ! Magnifique hôtel de charme avec de belles chambres conçues de manière artistique et bien aménagées. Grands lits confortables, calme la nuit et belle vue sur la mer. Le bistro sur place est pittoresque et le petit-déjeuner inclus est bien pensé et délicieux. Nos hôtes, Tiziana et Giorgio sont très accueillants et gentils et feront tout leur possible pour rendre votre séjour parfait. Hautement recommandé! Merci Seven pour ce super séjour !
💬 😍😍😍
💬 Pour moi un environnement particulier, Nico et Ale (les propriétaires) se sont rencontrés récemment, ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Endroit bien achalandé. Des bières raffinées au vin, des Rhums aux Gins d'exception. Pour moi, un incontournable du matin et de l'après-midi. Emplacement parfait. A côté d'un parking de plus de 200 places, à 100 mètres de la mer, loin du centre ville. Si je pouvais... ce serait l'endroit parfait
💬 Charmant mini-appartement. Très proche de la mer. Les propriétaires sont fantastiques... Sympathiques et très accueillants. Attention à chaque détail... Ils vous font sentir comme chez vous. Ils fournissent tout... Du linge de lit au linge de toilette, en passant par les transats et parasols si vous souhaitez profiter de la plage gratuite, jusqu'aux vélos pour les balades du soir... Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute !
💬 Salon agréable, chambre petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lit très confortable et fantastique baignoire d'hydromassage. Emplacement parfait à deux pas du centre, parking gratuit tout proche, intimité garantie. je vous conseille