📌 Via Caduti Libertà, 119, 28053 Castelletto sopra Ticino - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:19
Pizza sans gluten : bonne !!!
Le 28/12/2023 à 21:48
Les prix et la taille des portions ne sont pas comparables à ce que nous connaissons, la pizza est grande, tout le reste est trop petit pour les prix, mais c'est bon
Le 13/08/2023 à 10:03
La pâte est tout sauf celle d'une pizza classique (elle ressemble à un cracker) et hormis la pizza kebab qui regorge d'ingrédients, les autres sont mal assaisonnées.
Le 22/05/2023 à 07:18
Excellente pizza comme toujours
Le 06/03/2023 à 19:37
Peu de viande, tomate inexistante, épicée, adieu le petit sandwich, les prix sont les mêmes que les autres
Le 05/01/2023 à 21:02
Meilleur biramide bizaiolo en Egypte
Le 17/12/2022 à 18:40
Bonne pizza... sympa et assez rapide
Le 07/11/2022 à 05:58
Pizza exceptionnelle, livraison très rapide et très gentille. Informé
Le 06/11/2022 à 22:26
Excellentes pizzas. Four à bois
Le 15/09/2022 à 18:53
Goodism kebab et aussi pizza, malheureusement étant donné les moments où eux aussi ont dû augmenter les prix, même si ce n'est que légèrement
Le 12/08/2022 à 10:30
Tout va bien mais il vaut mieux commander d'abord
Le 23/06/2022 à 16:52
Super
Le 07/04/2022 à 09:27
Bonnes pizzas👍
Le 07/02/2022 à 09:54
Je me suis toujours servi ici pour un bon kebab mais depuis 2 ans je n'ai pas toujours passé un bon moment. Ils ont parfois ajouté des ingrédients qui n'avaient rien à voir et maintenant ils mettent moins de viande dans le sandwich, la salade qu'ils mettent à l'intérieur n'est parfois pas aussi fraîche qu'elle devrait l'être. Bonne livraison à domicile
Le 08/01/2022 à 12:31
Pizza toujours ok, mon expérience est plus que positive
Le 27/12/2021 à 17:31
Les meilleures pizzas les meilleures Livraisons rapides
Le 03/08/2021 à 06:53
La pizza est très bonne ! Personnel très sympathique !
Le 24/07/2021 à 18:35
Plus de kappato
Le 24/06/2021 à 16:38
Kebab et pizza moyens. Parfois, vous devez attendre même si vous avez réservé une heure précise pour emporter. C'est bon pour un repas rapide.
Le 09/06/2021 à 18:53
Optimal
Le 07/06/2021 à 19:56
Excellente pizza sans gluten et surtout à un prix correct ! Bravo propriétaire! 😉
Le 08/09/2020 à 20:06
Meilleure pizza de la région. Également complet et sans gluten
Le 09/08/2020 à 12:53
Le personnel était poli et sympathique, les pizzas étaient délicieuses
Le 02/08/2020 à 16:49
Je me suis retrouvé là par hasard et j'ai mangé un sandwich kebab... Je l'ai trouvé bon, il peut accueillir 5 personnes et pas plus donc c'est à emporter c'est à dire manger dehors... mais le sandwich kebab était très bon et nous je reviendrai
Le 14/01/2020 à 13:36
Bonnes pizzas et sandwichs
Le 10/01/2020 à 20:44
Ils ne font pas de pizza 100% complète, c'est la seule chose à dire. J'espère qu'ils mettront à jour.
Le 12/08/2019 à 11:14
Très bon. Personnel très aimable et pas cher...
Le 19/04/2019 à 20:14
Excellente pizza, dommage qu'il n'y ait pas de parking.
Le 04/04/2019 à 10:34
Propriétaire très sympathique et bonnes pizzas
Le 11/03/2019 à 20:50
Bien bien
Le 04/02/2019 à 11:44
La piadina est également excellente
Le 26/07/2018 à 11:03
super pizza et super kebab
Le 28/04/2018 à 21:58
Je ne sais pas quoi dire, le pizzaiolo qui le gère est là depuis des années donc il y a ceux qui pensent différemment de moi... aussi normal soit-il mais à chaque fois que je dois y aller (pour des amis ou autre pizzerias fermées) Je n'ai jamais trouvé ça bon, probablement parce que je pense que la qualité est plus importante que l'économie d'argent.
Le 16/04/2018 à 21:56
Bonne
Le 01/04/2018 à 18:18
Allez-y, la meilleure pizza du monde😱😱😱
Le 28/02/2018 à 12:28
Super
Le 24/02/2018 à 20:15
Miam Miam excellent
💬 Journée fantastique à Orgosolo avec Giovanni et Pasquale qui ont rendu la balade à cheval très spéciale pour nos deux filles, Aurelia et Azzurra. La Sardaigne à cette époque de l'année est verte et luxuriante, surtout ici sur les pentes du Gennargentu ! Un lieu enchanteur. Nous avons hâte de retourner à Giovanni pour faire des balades ensemble basés au refuge du lac Olai.
💬 Super endroit...très bonne cuisine typique
💬 Voilà du Sushi-Art ! J'ai adoré la nourriture, la qualité du poisson est excellente ! Merci au Chef et à l'excellent service! J'ai également aimé le Baozi et le Wagyu - Ravioli. Super resto !
💬 Vous trouvez tous les produits frais et bons.Ils font de délicieuses tartines.
💬 La Gelatoteca fabrique des glaces de qualité, les matières premières sont bonnes. Le prix est en adéquation avec la qualité, la quantité et le niveau de vie du lieu. Le seul défaut c'est peut-être la pistache, mais ce n'est pas un produit local, donc elle peut être là, par contre la framboise est très bonne. Informé.
💬 Endroit confortable et spacieux... sur une colline près de Pejaro... excellent service et cuisine
💬 Restaurant-pizzeria sur la mer, au mobilier épuré et essentiel. Personnel sympathique, bons plats (aussi bien les entrées que la pizza), j'aurais donné plus d'étoiles pour l'expérience positive de l'été dernier, mais récemment de petites portions (surtout les calamars frits) et des prix augmentés.
💬 La glace est correcte et rien d'exceptionnel, j'ai goûté 4 parfums et tous étaient trop glacés. Ensuite, les portions sont petites, la première boule est une boule normale, la deuxième boule est une boule simple. Il existe d'autres glaciers qui proposent des glaces plus abondantes avec le même goût et le même choix de saveurs.
💬 Endroit parfait à Champoluc. Bonne nourriture, personnel sympathique. La polenta et les gnocchis sont délicieux !
💬 Vugnui? Vous ne vous attendez pas à trouver un B&B comme celui-ci ! A ne pas manquer pour : l'emplacement, le raffinement du logement, la singularité de la cuisine.