📌 Corso Torino, 98, 10064 Pinerolo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 14:33
Très gentil
Le 04/11/2023 à 06:27
Bar que je fréquente pour un petit-déjeuner occasionnel. Personnel jeune et sympathique. Service correct. Bien joué!
Le 19/10/2023 à 09:22
Excellents petits déjeuners, très sympathique, bon personnel
Le 04/08/2023 à 12:49
Bel endroit pour prendre un café en cours de route. Ambiance agréable. Personnel agréable.
Le 03/08/2023 à 07:20
Un endroit idéal pour boire un café en toute tranquillité, le café et les jus pressés sont superbes. 👌🏽👌🏽
Le 02/08/2023 à 20:18
Super établissement familial. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques, les repas sont excellents et la cafétéria est excellente, ouverte dès les petites heures du matin. Je conseille à tout le monde...
Le 28/07/2023 à 20:01
Super endroit pour prendre un verre et un rafraîchissement rapide. Des recommandations chaleureuses. Le personnel est rapide et gentil. Prix abordables.
Le 28/07/2023 à 19:35
Super bar😁
Le 28/07/2023 à 06:40
Super café !
Le 27/07/2023 à 20:17
Nous avions juste envie de boire un bon expresso. Nous l’avons définitivement compris !
Le 27/07/2023 à 15:17
Excellent café, j'ai apprécié l'ambiance agréable. Le personnel est très gentil et serviable.
Le 27/07/2023 à 08:25
Excellent bar avec un café délicieux. Très bel endroit et cadre. Le personnel est très amical.
Le 26/07/2023 à 08:13
Un endroit idéal pour boire un bon café. L'ambiance est très agréable, le lieu est joliment décoré. Personnel sympathique et prix abordables.
Le 25/07/2023 à 14:11
Un bar où l'on peut boire un bon café très rapidement. Le personnel est agile et énergique, il n'y a donc pas d'attente malgré la foule. Les prix sont abordables
Le 25/07/2023 à 07:49
Excellent cappuccino, endroit calme, bonne ambiance et personnel sympathique. Accès en fauteuil roulant et accessible aux enfants
Le 25/07/2023 à 03:11
Bratić travaille à proximité, nous nous sommes donc assis en attendant qu'il termine son travail et nous ne nous sommes pas trompés. Le café est excellent, l'endroit est soigné et calme et le personnel était sympathique.
Le 10/04/2023 à 22:40
Moderne et accueillant
Le 05/04/2023 à 12:39
Super 👍👍👍👍👍👍
Le 18/03/2023 à 10:00
Bar très prisé avec d'excellents prix, de bons produits et beaucoup de convivialité.
Le 31/10/2022 à 06:43
Le top pour un petit-déjeuner même à 5h du matin. Les autres bars à 5 sont toujours au pays des rêves
Le 31/05/2022 à 18:07
La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et le cuisinier est excellent. Mignon, propre, accueillant.
Le 13/04/2022 à 08:32
Ils sont tous super gentils et gentils, la nourriture est excellente et le personnel est attentif et toujours disponible. L'endroit est toujours super propre, on se sent comme à la maison ❤️
Le 11/11/2021 à 13:47
Excellent café et croissants aussi. Amical et gentil.
Le 30/06/2021 à 09:55
Bonne position, très belle, leurs ouvriers vous mettent sur la chaise et vous vous sentez tellement bien. Demain, je retourne prendre un café.
Le 14/10/2020 à 14:21
Service de qualité prix de courtoisie N 1
Le 21/09/2020 à 08:31
Ils sont tous adorables !! Professionnel. petits déjeuners, déjeuners parfaits. J'adore ❤️
Le 20/02/2020 à 21:50
Si vous souhaitez prendre un bon petit-déjeuner, c'est le bon endroit !
Le 23/12/2019 à 07:17
C'est merveilleux pour les petits déjeuners et les bons déjeuners
Le 10/11/2019 à 06:46
Bar très propre, excellent type de café, bons sandwichs et bonnes pâtisseries. Excellents managers et collègues.
Le 30/07/2019 à 11:26
Le lieu est toujours soigné et rénové, avec une convivialité irréprochable.
Le 21/07/2019 à 06:20
Des croissants fantastiques prêts à cinq heures du matin
Le 08/03/2019 à 10:14
Excellent en tout 😋🥂👍
Le 05/02/2019 à 16:55
Un excellent endroit familial. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, les repas sont excellents et la cafétéria est excellente, ouverte dès les petites heures du matin. Je recommande à tout le monde...
Le 27/01/2019 à 15:48
Accueillant et courtois
Le 27/01/2019 à 10:06
Super bar
Le 26/01/2019 à 06:58
Excellents compliments au personnel
Le 23/03/2018 à 13:47
Je me suis arrêté aujourd'hui pour une courte pause-café dans ce bar confortable du centre de Pinerolo. J'ai trouvé ce que je cherchais : un bon café et un peu de tranquillité. Informé!
Le 14/03/2018 à 10:21
Excellent endroit, nourriture authentique, professionnalisme et courtoisie du personnel.
Le 07/02/2018 à 08:14
Personnel formidable, cuisine excellente, gentillesse
Le 07/08/2017 à 06:23
Faire le ménage. Accueillante. Personnel qualifié
Le 16/05/2017 à 10:40
Propre, tartes excellentes, personnel attentif et sympathique, parfait pour un déjeuner et un petit déjeuner de qualité
💬 Pizzeria à emporter, avec quelques tables pour manger sur place, très informelle et simple ; la pizza était excellente et digeste, je reviendrai aussi tester les fritures.
💬 J'étais très sceptique quand j'ai vu l'expérience de Milan. J'entre dans ce centre commercial désespéré pour mes enfants qui voulaient une glace : heureusement je rencontre Michela, très professionnelle et super gentille malgré l'heure
💬 Une nouvelle fois à la limite du temps pour manger. Merci au personnel et cuisinières de nous avoir attendu. Joli cadre a l'intérieur. Une très jolie carte de mets. Pas beaucoup de choix pour les vins. Des plats très bien remplis et goûteux ainsi que de très belles et bonnes pizza. Les prix sont super correct. Allez y faire un tour si vous pouvez....
💬 J'ai mangé à la Trattoria Molini deux fois maintenant. Tout TIP TOP est parfait. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial. Nourriture 1A !!! Et les vins...mmmhhhh... Un grand compliment à Mario et son équipe.
💬 Je suis désolé pour la fille qui à 17h était seule à servir dans un endroit du centre ! Nous avons pris 2 mules de Moscou qui n'étaient honnêtement pas mauvaises, mais toutes les garnitures manquaient et en entrant nous avons apporté un petit sac de pommes de terre et un petit verre de cacahuètes. Vous ne pouvez pas avoir le gâteau et le manger en même temps, c'est pourquoi je vous donne une étoile. Je ne pense pas y retourner.
💬 Très bon accueil, nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant ! Les plats étaient délicieux, nous recommandons vivement cette adresse!
💬 Super hôtel chambres au calme avec de bons vitrages et volets , literie très confortable salle de bain superbe , le petit déjeuner est très correct et le personnel y est sympathique.
💬 Restaurant à éviter. Tous est congelés. Pas de pizza à 13h. Commande longue et plat arrivé au compte goutte.
💬 Fête du Risotto 4 novembre 2023. Cuisine ouverte de 20h à 21h30 les risottos arrivent (3 sur 4) portions gênantes (très peu) ok attendons le deuxième tour, il faut se lever et aller au buffet, file d'attente logiquement longue, eau 2 euros les 500cl bouteille, vin (bon) 18 euros la bouteille. Seule la musique live des maciacchini est sauvegardée, sinon restez à l'écart. Coût de la soirée pour 3 personnes : 66 pour le risotto, 18 pour le vin et 6 pour l'eau. 90 euros offerts
💬 Personnel bien approvisionné et qualifié !