📌 Lungomare Trieste, 117, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 22:07
Excellent
Le 09/09/2023 à 20:14
En termes de rapport qualité/prix, ce dernier l'emporte définitivement....
Le 31/08/2023 à 07:34
Si vous recherchez une pizzeria qui ne facture pas de frais d'entrée ni de service de serveur, vous êtes au bon endroit. Vous commandez une pizza, vous vous asseyez et quand la machine vous sonne, vous allez chercher vos pizzas et vos boissons. Les pizzas ne sont pas mauvaises, je recommande la Cilentana qui est très particulière et typique de ces régions. Je le recommande!!
Le 27/08/2023 à 07:26
Vous pourrez profiter d'une belle vue sur le port de la ville. La pizza était plutôt bonne, je n'ai pas vraiment aimé celle frite. Rapidité et courtoisie du personnel
Le 26/08/2023 à 18:25
Pizza horrible, j'ai demandé une pizza aux saucisses et brocolis et à la place des saucisses il y avait de la viande hachée, les brocolis étaient moelleux et très peu nombreux, la pizza était petite et sèche... J'ai été déçu... Je ne le recommande pas. .. Je lui ai donné une étoile seulement parce qu'on ne peut pas en faire moins....
Le 23/08/2023 à 11:44
Excellente pizza
Le 21/08/2023 à 12:46
Bonne pizza, on peut la manger assis à table dehors. Le personnel était très gentil et sympathique. De très bonnes pizzas, je recommande vivement. Petits prix 30 euros pour 4 personnes, avec Aqua et coca.
Le 08/08/2023 à 19:36
Pizza servie sur des assiettes en plastique, directement du four sur le plastique. La pizza a donc un goût de plastique. Je dois dire qu'ils font une bonne pizza, il suffit de changer de plat et cela devient la meilleure pizza de Marina di Camerota. Je jure.
Le 03/08/2023 à 19:40
Je pouvais compter les légumes de ce potager sur la paume d'une main. J'ai demandé à remplacer la mozzarella par des artichauts et ils ont augmenté le prix. 7h50. TIRCHI.
Le 24/07/2023 à 21:16
Pizza vraiment mauvaise, la tomate était amère et tous les ingrédients étaient réunis sur une seule partie de la pizza, le service n'existe pas puisqu'il faut l'emporter et l'apporter soi-même à table. Le seul point positif ce sont les tables près du port de Marina di Camerota. L'ÉVITER.
Le 19/07/2023 à 17:30
Excellente pizza, si vous êtes à Marina di Camerota et que vous voulez une bonne pizza, allez-y, vous ne le regretterez pas
Le 02/07/2023 à 18:19
Bonne pâte et aussi pizza frite. Conseiller. S'il avait fallu camper. Ponctuel et précis.
Le 02/07/2023 à 13:15
Excellente pizza 🍕
Le 18/06/2023 à 06:24
Une super pizzéria. Présentée simplement, mais les pizzas sont exceptionnellement bonnes et bon marché. Les sièges ont vue sur le port. Je reviendrai.
Le 11/06/2023 à 08:28
la pizza n'est pas le bon nom à donner, la pizza est tout autre chose Non comestible, moche et crue, et sur la margherita, la sauce était déjà trop cuite et pas bon marché du tout. Une étoile, c'est trop. Très mauvais
Le 31/10/2022 à 23:31
Excellente pizza
Le 22/09/2022 à 06:39
Tres rapide
Le 03/09/2022 à 07:04
PLUS JAMAIS DANS CE GENRE DE PIZZERIA, LA PIZZA LA PLUS DÉGUSTANTE QUI PEUT EXISTE, DIRE LA PIZZA EST UNE OFFENSATION À LA VRAIE PIZZA. UN MORCEAU DE PAIN AVEC UN GRAMME DE SAUCE ET MOZZARELLA... HONTEUX.
Le 02/09/2022 à 19:33
Pizza normale, pâte à pizza, ingrédients minimes et un prix équitable pour ce que vous achetez.
Le 30/08/2022 à 10:41
Une attaque de pizza....
Le 29/08/2022 à 07:58
Nous avons pris des pizzas à emporter, elles sont arrivées à l'heure et la livraison était gratuite, elles étaient toutes très bonnes (Cilento et cèpes), pâte semblable aux napolitaines, donc avec une croûte haute, moelleuse et digeste, four au feu de bois. Rapport qualité/prix : excellent ! recommandé à tout le monde.
Le 27/08/2022 à 18:47
Excellente pizza, j'aime beaucoup les ailes de poulet
Le 26/08/2022 à 20:48
La pizza est correcte et les prix sont abordables étant donné qu'elle est située sur le port, le service à table n'existe pas et tout est un peu spartiate, mais la courtoisie est médiocre : par exemple ce soir (vendredi) à 22h nous avons demandé une livraison à domicile et après quelques secondes au téléphone on nous dit que on a tout fini... triste désolé aussi vu que nous logeons dans un village touristique qui en fait la promotion (et ne fait pas bonne impression)
Le 20/08/2022 à 20:35
Bonne pizza avec possibilité de la manger dehors gratuitement.
Le 18/08/2022 à 21:17
Je ne donne pas tellement une étoile pour la pizza, qui à mon avis est également bonne. Mais pour le traitement pénible que le pizzaiolo a réservé à un employé sans se soucier des clients à quelques pas de cette scène embarrassante. Autant que je sache, à mon avis, le goût de cette pizza ne surpasse pas l'HUMILIATION que la pauvre fille a dû subir face à ce despote. Il va sans dire que tout cela nuit au service, les frites sont arrivées 20 minutes après la pizza et sans sel en plus. Cette gestion ridicule est à revoir.
Le 09/08/2022 à 05:00
Excellente pizza aux saveurs variées, tables avec vue sur la mer, bons prix. Troisième fois que nous y mangeons, fortement recommandé.
Le 27/07/2022 à 19:38
JE DONNE UNE ÉTOILE CAR VOUS NE POUVEZ MALHEUREUSEMENT PAS MOINS !!!!😡 pizza pas très savoureuse. croûte brûlée et pizza pas assez cuite. De plus, le service est totalement absent puisque les clients doivent nettoyer eux-mêmes les tables où ils doivent s'asseoir. J'ai commandé une tyrolienne et le speck était pour le moins immangeable : une couleur très claire et en plus il était assez dur. Non recommandé.
Le 10/07/2022 à 05:55
Pizza pas chère, elle n'a rien de napolitaine. C'est vrai que le service est sélectif, mais les tables n'étaient quasiment jamais nettoyées d'une aventure à l'autre. Fortement déconseillé
Le 27/05/2022 à 12:45
Excellent rapport qualité prix, la pizza du lieu est plus que mangeable
Le 21/09/2021 à 14:59
J'ai partagé 3 pizzas, une moins bonne que l'autre... Laissez-moi commencer par dire que je les ai aussi achetées l'année dernière et qu'elles étaient meilleures, donc je suppose qu'ils ont changé de pizzaiolo en embauchant un menuisier ou que le vieux pizzaiolo a perdu son l'odorat et le goût... Des pizzas presque crues, avec des frites encore dures et de la sauce presque dès la sortie du pot... J'ai pris 1 diavola, 1 Margherita avec du salami sucré et une blanche avec des saucisses, des frites et champignons, le tout à 14€... jamais aussi mal dépensé, à éviter.. Allez à la boulangerie plus haut en ville, pour le même prix vous aurez une bien meilleure pizza 8 parts garnie à souhait...
Le 05/09/2021 à 22:26
🤦🏻♀️ L'appeler pizza est à mon avis une offense. Les pizzaïolos de toute l'Italie se sentiront offensés... Une pizza à emporter et à jeter directement à la poubelle. En fait, c'était le cas. Après la première tranche, j'ai vu que c'était vraiment douloureux et j'ai jeté le reste. Mais est-ce possible ?! Mais peut-on faire une pizza comme celle-ci ? Mais changez de métier ! Tout est horrible, pour l’amour de Dieu. Puis la fille qui prend toujours les commandes nerveusement, oh mon Dieu. Mais restez chez vous, dis-je ! 🤦🏻♀️ À éviter quand même.
Le 22/08/2021 à 19:18
C'est aussi une étoile non recommandée
Le 15/08/2021 à 12:20
Pizza horrible, tomate crue, mozzarella inexistante et assaisonnement peu nombreux et de mauvaise qualité. Les frites à côté étaient pâteuses et froides.
Le 14/08/2021 à 09:42
Peut-être qu'une étoile, c'est trop Les photos parlent d'elles-mêmes, la pizza est terrible et moche à regarder, haute, peu parfumée, caoutchouteuse mais surtout pauvre en ingrédients. La pizza rouge sans mozzarella aux champignons est généralement pleine de champignons... ils ont aussi farci la capricciosa avec un champignon. La mozzarella est facultative juste pour montrer qu'ils l'y mettent NON RECOMMANDÉ ILS DEVRAIENT RECHERCHER UN PIZZA QUALIFIÉ OU REPRENDRE LE COURS ÉCHOUÉ Ps puisqu'ils travaillent 3 mois par an dans le tourisme, ils pourraient s'engager et offrir un meilleur service Le touriste est occasionnel mais cela ne veut pas dire qu’il doit se faire arnaquer. Je resterai ici 20 jours mais je trouverai certainement mieux
Le 06/08/2021 à 14:41
Endroit en dessous de la moyenne, nourriture horrible et sans goût, prix élevés qui ne valent pas l'emplacement, personnel non qualifié qui accuse les clients d'actes non réalisés, lieu qui doit absolument être fermé
Le 31/07/2021 à 11:38
Je ne recommande pas l'endroit, nourriture épouvantable, personnel non qualifié et non adapté au public. A éviter absolument.
Le 27/07/2021 à 21:13
d'excellents produits à des prix raisonnables
Le 17/07/2021 à 14:52
Pizzas de bonne qualité et variées, à des prix adéquats. La terrasse avec vue sur le port est magnifique. Les soirées d'été, la température est toujours fraîche. Agréable
Le 10/07/2021 à 11:44
Simplement, si vous êtes là en train de regarder la vue, ça va. mais ne pensez pas à manger de la pizza ou du panuozzo car vous seriez choqué par la qualité de la nourriture.
Le 27/09/2020 à 08:35
Excellentes pizzas et sandwichs
Le 13/09/2020 à 08:17
Super pâte, super pizza ! Manger en terrasse avec vue mer
💬 Félicitations à ce restaurant récemment ouvert. La nourriture et le service étaient impeccables. Nous avons mangé des pâtes lorghittas aux crevettes, du bœuf avec une sauce au vin réduite, du fondant au chocolat et des seadas au miel et au citron. Excellents choix. Je n'ai rien à redire.
💬 8.3.2021 Nous allons souvent prendre un verre à cet endroit. Il y a des places à l'intérieur et à l'extérieur, même pour l'été. En été, ils organisent également des soirées avec des musiciens en extérieur. Bel endroit pour dîner dehors et prendre l'air frais les nuits d'été. J'y avais déjà mangé il y a quelques années et cela ne déçoit jamais... Le personnel et les propriétaires sont très gentils et accessibles ! Excellent rapport qualité/prix, les portions sont généreuses et bonnes, je n'ai jamais rien trouvé de mauvais. Chaque jour a un menu différent, mais en plus de cela, ils préparent également des sandwichs ou d'autres plats qu'ils peuvent manger ce jour-là en dehors du menu. Que dire... Je le recommande vivement !
💬 Hôtel propre avec son charme personnels agréables et la cuisine est délicieuse je vous le conseil si vous allez séjourner à Assisi
💬 Nous préférons la pizza ici - depuis de nombreuses années. Et apparemment, nous ne sommes pas les seuls à avoir cette opinion. Le restaurant est toujours occupé, quel que soit le jour de la semaine où vous venez. Vous vous sentez également le bienvenu avec les enfants. La propriétaire est unique et c'est exactement ce que nous apprécions beaucoup. C'est bien que la poste existe !
💬 Nous visitons Rosso Di Sera avec 2 enfants. L'endroit est charmant. La nourriture était plus que délicieuse (même pour les enfants difficiles). Le propriétaire et le personnel étaient vraiment gentils et prévenants. Honnêtement, si je pouvais leur donner 10 étoiles, je le ferais avec plaisir. Si vous visitez Bari, Martina Franca, vous devriez absolument vous arrêter dans ce restaurant chaleureux et délicieux.
💬 C'est le genre d'endroit que nous osions espérer trouver lors de notre voyage dans les Pouilles : un service professionnel et chaleureux, une cuisine classique avec des touches de créativité, des ingrédients frais et soigneusement choisis - juste un endroit incroyable à tous points de vue rempli de produits locaux. des gens qui savent clairement où trouver un bon repas à un prix tout à fait juste. Vous pouvez voir dans la cuisine et il n’y a aucun doute : ce sont des gens qui travaillent dur et qui ont vraiment à cœur de vous nourrir. Cela se voit dans l'assiette, dans le service et dans l'ambiance. Je pourrais continuer indéfiniment mais je dirai simplement : nous penserons longtemps à ces repas.
💬 Des combinaisons surprenantes entre les produits locaux et l'utilisation d'herbes aromatiques du Pollino. Une explosion de goûts et d'arômes dans tous les plats, simple mais raffinée à la fois. Tout va bien... même M. Massimo et ses explications accompagnant les plats, sa politesse et sa gentillesse séduisent même les clients les plus exigeants. Nous y retournerons certainement... c'était comme aller dans un musée du goût ! Bravo ♥️ Paola
💬 Très bonne glace
💬 Position stratégique, la mer est facilement accessible et la marche pour y accéder est vraiment sympa :) Il est situé dans un quartier calme donc la nuit il y a un silence parfait pour se reposer et le lit est très confortable. Tout est neuf et bien entretenu, même la salle de bain est toute neuve et la douche est vraiment grande, le gel douche et le shampoing sont déjà présents. Le samedi matin, en traversant le petit pont à côté, on peut rejoindre le potager et acheter des fruits et légumes frais... une expérience folle pour moi venant de la ville. ;) Anna, la propriétaire était très gentille et super réactive à chaque fois que nous nous écrivions. Il a recommandé les meilleurs restaurants et visites à faire dans la région. On reviendra certainement!
💬 Le steak était dur. Le poulet était super. Panna cotta fantastique, tout comme le service. 6 étoiles si ce n'est pour le steak. Mais l'Italie n'est pas très bonne en matière de bœuf