📌 Via Volta, 88, 08029 Siniscola - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 10:09
Super accueil, bel endroit. La disponibilité et la gentillesse de M. Sandro... inégalée. Je le recommande vivement 👍
Le 23/08/2023 à 09:08
Endroit parfait, très agréable et propre, bon emplacement, beaucoup de plages à proximité, parking gratuit, joli jardin
💬 Accueil chaleureux, bienveillant et souriant. Hôtel bien placé avec parking fermé. Chambre propre et calme. Petit déjeuner délicieux où tout a été pensé pour convenir à tous les goûts. Je recommande
💬 Mes amis et moi avons passé un très bon moment dans les locaux de Cosimo. Emplacement calme, stratégique et très proche du centre de San Michele Salentino. Les chambres sont bien aménagées et sont impeccablement propres et changées par le personnel. Le seul petit point négatif est qu'une des chambres ne possède pas de vraie fenêtre, mais seulement un point lumineux, la rendant un peu sombre et fermée. Toutefois, ce petit problème est quelque peu masqué par la présence de la climatisation. Un endroit que je recommande à tout le monde, également pour la disponibilité et la gentillesse de Cosimo.
💬 Super nourriture locale! nous y sommes allés pour le dîner et c'était charmant. plats très savoureux. Le lieu était magnifique et confortable près de la rivière avec une atmosphère agréable. le personnel était gentil et sympathique. La gentille dame (directrice ou propriétaire, je suppose) m'a offert un verre de Spumante car elle ne servait pas de Prosecco dans des verres. Les desserts étaient délicieux aussi. nous avons vraiment apprécié notre repas là-bas et nous y retournerons certainement
💬 Lieu a découvrir incontestablement. Le lieu est magnifique. Le resort est idéalement placé. Un vrai moment dépaysant. On est en Italie et tout le monde vous adresse en version alémanique. Surprenant & déroutant. Les chambres top. La restauration du soir raffinée. Le petit déjeuner pléthore & goûteux. Top. Toutefois, Le personnel a l'accueil nécessiterait une petite formation afin de mieux accueillir les clients. Seul point négatif.
💬 Merci beaucoup à l employée Rachel pour sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme. Service inégalable Hâte de séjourner chez vous
💬 Un petit coin de paradis, une parenthèse enchantée. Tout y est joli, simple,beau, bon et propre!!! Les toilettes sont super mignonnes et impeccables ! Nous nous sommes régalés et garderons de cet endroit un doux souvenir… Nous sommes français et aimons les belles et bonnes choses donc nous étions comblés 🥰 Bravo ! Merci et longue vie à vous !
💬 Les environs de Tavernelle sont magnifiques et la Pasticceria Mearini offre le meilleur de tout... y compris le café et le personnel.
💬 Lieu très sympa ! Il n’y avait pas trop de monde donc nous balcons pas attendu trop longtemps. Les fritte sont supers bonnes et les burgers font le job. Les desserts aussi sont bon et le coca local est à essayer !
💬 Chambre propre et neuve, propriétaire serviable et courtois, belle terrasse pour le petit déjeuner copieux et varié, plus proche d'un hôtel que d'un B&B. Emplacement idéal pour les plages. Voyager avec ma femme et ma petite fille, bon séjour. Informé
💬 Endroit petit mais très sympa, bonne friture, la pizza est comme je l'aime, bien cuite et légère, d'habitude je n'arrive jamais à finir une pizza entière, mais j'ai fini celle-ci entièrement. Ensuite le personnel est gentil, sympathique, Les prix sont normaux, rien d'exagérés, pour sept personnes nous avons payé 115 € de l'entrée au dessert. Félicitations, vous méritez un 💯