📌 Strada Migliara 53, 53, 04016 Sabaudia - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:40
Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et avons passé un très bon moment. Tout est neuf, moderne et propre. Le petit déjeuner était excellent avec des pâtisseries fraîches d'une boulangerie voisine. Le propriétaire est gentil et serviable. Le seul défaut des chambres est qu'on entend beaucoup les voix et les mouvements des autres pièces voisines. Mais je le recommande !
Le 27/04/2024 à 07:19
Bon emplacement pour visiter Sabaudia et ses environs, Circeo etc. Chambre propre et mobilier simple mais agréable. Excellent petit déjeuner, grande courtoisie dans le service.
Le 27/04/2024 à 07:14
Belle expérience. Chambres impeccables, emplacement idéal pour se déplacer. Super petit déjeuner !!
Le 21/04/2024 à 06:39
C'est la deuxième fois que je viens ici avec ma famille et j'ai passé un aussi bon moment que la première fois, un excellent service et des chambres impeccables avec un personnel sympathique et toujours serviable.
Le 20/04/2024 à 07:03
Excellente expérience, ils étaient très gentils. Même s'il y a eu un problème avec ma réservation, ils ont rapidement trouvé une solution. Informé!
Le 20/04/2024 à 06:59
Bel endroit, propriétaires calmes et sympathiques. Belle terrasse
Le 14/04/2024 à 08:10
Tout est parfait, personnel extrêmement gentil et organisé.
Le 24/03/2024 à 07:25
Endroit calme avec de grands espaces extérieurs. Les chambres neuves, propres et très accueillantes sont équipées d'un petit mini bar avec eau de bienvenue et prosecco. Le propriétaire Emanuele est très serviable et gentil, tout comme le personnel du petit-déjeuner.
Le 17/03/2024 à 07:45
B&B tout neuf, très propre mais le seul défaut est l’absence de bidet.
Le 17/03/2024 à 07:14
Séjour paisible, chambres accueillantes et impeccablement propres, service parfait et personnel extrêmement serviable
Le 07/09/2023 à 18:26
Courtoisie, propreté, tranquillité.
Le 22/08/2023 à 08:40
Établissement propre et accueillant et personnel serviable et attentionné ! Excellent emplacement, à 15 minutes de San Felice et Terracina. Informé!
Le 24/07/2023 à 06:32
Très bel endroit, beaucoup de disponibilité, beaucoup de courtoisie et de compliments sur la propreté et merci pour l'accueil nous reviendrons.
Le 13/04/2023 à 05:57
Bel endroit, excellent accueil, personnel serviable, gens sympathiques, gens très sympathiques, lieu de séjour recommandé
Le 18/08/2022 à 22:12
Structure propre et bien entretenue, appartement fonctionnel et spacieux. Félicitations aux gérants qui s'en occupent au quotidien et sont toujours gentils et serviables. Recommandé pour des vacances vraiment agréables. Expérience à renouveler
Le 22/07/2022 à 08:15
Je suis resté avec ma famille (quatre personnes) dans une petite pièce avec une seule fenêtre dans la salle de bain (si je voulais de la lumière et de l'air, je devais ouvrir la porte de la salle de bain). Le sommeil a été interrompu tôt le matin par un bruit continu des systèmes en fonctionnement combiné à une odeur désagréable dans l'air, provenant de la zone adjacente. Un endroit entouré de verdure mais le petit déjeuner est servi à l'intérieur. Deux notes positives : le nouvel environnement propre et l'éducation de la dame qui nous a servi le petit-déjeuner. Merci.
Le 03/05/2022 à 08:07
Très beau et propre
Le 25/02/2022 à 13:25
C'est très accueillant et confortable ils ont un beau parc très bien entretenu.
Le 03/09/2021 à 14:00
Nous avons passé un très bon moment grâce à la courtoisie et la gentillesse de M. Carmine Emanuele et Eleonora et de son équipe, je recommande vivement merci beaucoup 😘
Le 28/08/2021 à 11:33
Les propriétaires sont gentils et serviables. L'appartement où nous avons séjourné était neuf et très propre. Ils ont également mis à notre disposition un barbecue dans le petit jardin extérieur. Nous sommes restés deux nuits et ils se sont quand même assurés de ranger la chambre et de nous laisser de l'eau dans le réfrigérateur. Informé!
Le 17/08/2021 à 19:30
Je dis cela en tant que technicienne du secteur. Je suis serveuse surveillante aux étages. L'accueil a été excellent, les chambres étaient absolument propres, pas un grain de poussière, le petit déjeuner était excellent, comme à la maison, avec des produits frais et artisanaux. J'espère que la structure grandira, elle mérite beaucoup, merci pour tout.
Le 28/07/2020 à 19:00
Deux jours merveilleux, grâce à la disponibilité, l'hospitalité et la gentillesse de Carmine. Le logement est magnifique, équipé, impeccablement propre, lits confortables.
Le 09/09/2019 à 08:15
Optimale ! Nouveau, moderne et propre !
Le 09/08/2019 à 22:32
Excellent B&B. Chambres impeccablement propres, bien rangées et calmes. Petit déjeuner copieux dans un environnement relaxant. Stationnement très pratique. Le propriétaire est très affable et sympathique.
Le 05/08/2019 à 20:05
Excellentes vacances sans soucis... dans une structure flambant neuve et toujours impeccablement propre. Merci Carmine pour la gentillesse et la grande hospitalité que vous nous avez témoignée !
Le 24/07/2019 à 15:13
Chambres très bien et propres, personnel sympa
Le 17/06/2019 à 05:08
Très propre, accueillant, moderne... le petit déjeuner était également excellent.
💬 Pizza avec des ingrédients authentiques. Bonne sélection de bières. Meilleure vue sur le lac depuis le village depuis la terrasse en été
💬 Je ressens le besoin de féliciter ici, à travers une critique, pour le service offert et la qualité incontestable des produits. La jeune fille (Sabrina) est très attentive au soin de la table pour gérer au mieux ce que sera le cours de manière économe et précise. A travers quelques questions, il a su nous conseiller au mieux, moi et mon cousin, afin de nous garantir une soirée impeccable d'un point de vue culinaire. Nous reviendrons certainement, mais nous appellerons d'abord pour vous demander si vous serez là😉😘
💬 Magnifique ❤
💬 La pappardelle à la sauce ocio est un spectacle
💬 Accueil superbe. Attentions agréables. Bonne humeur.
💬 La qualité est au rendez vous je recommande vivement ce restaurant👍
💬
💬 Péché!! ma bouteille de Cagnulari achetée le 22/12/2023 avait un goût de liège... Cela peut arriver, mais après avoir dépensé beaucoup d'argent dessus, j'ai un peu le vertige !!!
💬 Je suis végétalien depuis trois ans maintenant et c'est de loin la meilleure nourriture végétalienne que j'ai jamais mangée !!! La propriétaire est une femme charmante et la nourriture est excellente. Elle prépare tous les plats elle-même et fraîchement et tout est tellement bon et savoureux. L'endroit est un peu en dehors de Florence, mais ça vaut vraiment le détour. Hautement recommandé!
💬 Très bon hôtel, idéalement placé, chambre confortable, petit dej copieux inclus (surtout du sucré). A ne pas louper, les mini concerts live en bord de piscine chauffée avec le soleil couchant, samedi soir et mardi soir. Prenez un bateau jusqu'au port de Forio, et ensuite c'est à 15mn avec le bus 2 qui passe toutes les 1/2 heures, billet 2.20€ directement au chauffeur (ou alors taxi avec tarif fixe à 12€). On peut ensuite visiter toute l'île en bus, efficace et pas cher.