📌 Via Giacomo Leopardi, 31, 70126 Torre a Mare - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 08:18
Excellente nourriture, prix honnêtes, endroit calme et convivial. Très gentil.
Le 22/10/2023 à 19:55
Super endroit pour manger avec de la nourriture fraîche et excellente. Un peu excentré mais très pratique
Le 20/09/2023 à 14:36
Leurs sandwichs sont exquis, hors du commun et surtout copieux !!!! Les autres plats à base de poisson sont tout aussi délicieux, la friture est légère et croustillante Le poisson est très frais
Le 10/09/2023 à 16:53
Nous avons mangé des sandwichs et des fritures, tous très bons, des combinaisons bien étudiées et pas évidentes. La dame est super gentille et gentille, le seul défaut c'est que l'endroit est très petit, mais les containers à emporter sont excellents pour déjeuner en bord de mer.
Le 26/08/2023 à 22:54
Délicieux sandwich, pain frais et ingrédients de qualité. Prix des boissons très honnêtes et abordables. Excellent poisson frit, jamais trouvé de bébé poulpe entier dans la friture
Le 14/08/2023 à 11:34
Assez mauvais, prix élevés, portion basse Ça n'en vaut vraiment pas la peine
Le 14/08/2023 à 06:12
24 euros pour un repas en portion individuelle, quelques pommes de terre et salade de céleri, malheureusement il fallait qu'il y ait du poulpe dans les deux mais c'était persistant dans les deux plats Il existe certainement bien d’autres endroits plus honnêtes à éviter.
Le 13/08/2023 à 12:21
Excellent sandwich au poulpe ! Cuisine vraiment excellente, fortement recommandée. Le personnel est sympathique mais il n'y a pas de service à table et il faut se servir soi-même. L'endroit est petit mais le rapport qualité/prix est excellent et la mer est à quelques pas... Ça vaut vraiment le détour.
Le 07/08/2023 à 19:45
Incroyable sandwich au poulpe mais il n'en restait qu'un, nous avons donc décidé d'essayer le sandwich aux crevettes tempura. Que dire, tout était excellent, y compris les boulettes de poulpe et de saumon. La dame est très serviable et très gentille 🤩 notée 10 plus Je recommande fortement
Le 28/07/2023 à 21:35
Excellent Poke', tous de haute qualité et tous très frais... ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 10/07/2023 à 19:10
Merci au propriétaire Nico d'avoir inclus un menu BÉBÉ (sandwich burger, chips, coca) pour les plus petits dans leurs menus de fruits de mer Tout est EXCELLENT
Le 17/06/2023 à 14:30
Pause déjeuner sur un long voyage du bas Salento à Rome. Le meilleur sandwich au poisson jamais mangé, la véritable cuisine de rue de Bari d'une manière moderne.
Le 17/06/2023 à 12:16
Pendant le voyage, nous avons cherché sur des cartes un endroit pour manger de la street food et en regardant l'endroit sur Google, nous avons pensé nous arrêter pour une pause. Une agréable découverte, je dois avouer que j'ai mangé le meilleur sandwich au poisson de tous les temps. Les boulettes de saumon et de pommes de terre accompagnées de la sauce sont également délicieuses. Un triomphe du goût ❤️ félicitations également pour le branding de votre entreprise, j'ai été intrigué par le logo et votre image sur les réseaux sociaux. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes, mais étant à emporter c'est compréhensible.
Le 04/06/2023 à 13:36
Lieu informel où vous pourrez déguster des fruits de mer et des sandwichs terrestres, du poke et d'autres choses délicieuses. Les bao au saumon étaient bons sauf que je les trouvais un peu trop épicés. Les calamars frits et le poulpe sont bons. Je vous conseille!
Le 01/05/2023 à 10:44
Point de restauration modeste, à emporter
Le 30/04/2023 à 15:43
Nous avons déjeuné ici sans réservation. La nourriture est très bonne, nous avons particulièrement aimé les sandwichs et le poke (le seul point sensible était le riz un peu pas assez cuit) au thon. Excellent bao au saumon poêlé !
Le 19/04/2023 à 04:45
Des sandwichs d'excellente qualité, 🥰
Le 05/01/2023 à 21:35
Petit sandwich au poulpe garni d'un mini tentacule et de choux/pommes de terre/oranges qui n'ont pas grand chose à voir avec le poulpe... Le tout pour la somme exorbitante de 11 euros. Je n'y retournerais même pas gratuitement !
Le 02/01/2023 à 16:15
Excellent sandwich. Avec la permission du personnel. Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain.
Le 27/12/2022 à 14:41
Je suis entré dans le restaurant, intrigué par le menu et avec l'intention de consommer. C'était la première fois. L'impolitesse non motivée de la dame blonde au comptoir m'a complètement sidéré et après avoir demandé quelques informations concernant son menu, je suis parti avec la conviction que je ne pourrais jamais m'arrêter à cet endroit. La dame devrait faire un tout autre métier mais certainement pas en contact avec le public. Si je vais quelque part pour dépenser mon argent, je veux le faire avec des gens polis et gentils, qui me laissent l'idée d'y retourner. Pas de commentaire, vraiment…
Le 11/11/2022 à 17:38
Trop de légumes dans les plats de poisson.
Le 17/10/2022 à 13:27
Excellents produits, personnel sympathique
Le 09/09/2022 à 10:24
Petit endroit bien entretenu avec des tables également à l'extérieur Excellentes boulettes de morue Sandwich aux crevettes tempura Excellent Calamars frits Très bon Informé
Le 03/08/2022 à 10:13
De délicieux sandwichs
Le 30/07/2022 à 07:59
Cet endroit a été une découverte pour moi. Je fais 40 km pour manger un sandwich chez eux car c'est le meilleur sandwich que j'ai mangé de ma vie. La qualité du poisson est très élevée, mais la vérité est que ceux qui ont étudié et réfléchi aux combinaisons d'ingrédients ont un palais très raffiné, car tous les sandwichs ont des saveurs fantastiques. Hautement recommandé.
Le 22/07/2022 à 19:10
De très bons sandwichs !
Le 21/07/2022 à 15:09
Le sandwich au poulpe est très bon.
Le 21/07/2022 à 14:19
Sandwich au poulpe ! un délice !
Le 19/07/2022 à 05:10
bonne nourriture et personnel très sympathique! hautement recommandé!
Le 10/07/2022 à 11:45
Ça le mérite !
Le 04/07/2022 à 15:40
Sandwichs super gourmands, crevettes panco essayées, saumon poêlé et thon rouge. Les produits sont toujours frais. Possibilité de s'asseoir à table à l'extérieur. Prix en ligne avec le segment.
Le 18/06/2022 à 14:06
Gentil et d'excellente qualité
Le 18/06/2022 à 03:25
Si tu n'essayes pas, tu ne peux pas comprendre la bonté
Le 13/05/2022 à 21:13
...excellents produits haut de gamme...surtout le nettoyage obsessionnel
Le 23/04/2022 à 20:23
Nous sommes des clients occasionnels de cet endroit, par rapport à la fois précédente nous avons trouvé les sandwichs moins appétissants que prévu, les poissons frits pas frais, contrairement à la dame à la caisse qui est toujours peu bavarde.
Le 23/01/2022 à 22:07
Parfait pour une excellente pause déjeuner que ce soit à emporter ou à manger sur place : frite et excellente comme tout le reste !
Le 08/01/2022 à 19:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/10/2021 à 16:10
Excellent... Bons bons bons sandwichs... Je recommande le sandwich aux céréales au saumon. Prix adaptés aux matières premières
Le 06/10/2021 à 20:26
Nourriture d'excellente qualité dans un endroit agréable.
Le 11/09/2021 à 05:40
Poké spectaculaire !!!
Le 04/09/2021 à 23:05
OPTIMAL
Le 03/09/2021 à 13:46
Tartare, également en sandwich, et frit. Uniquement du poisson, également en variante végétarienne. Peu de places assises uniquement en extérieur pour ceux qui consomment sur place, également à emporter, 10-13 €. Bonne alternative pour un repas rapide... Si vous n'aimez pas les chats, qui sont là pour mendier des restes, oubliez ça.
Le 22/08/2021 à 12:11
Découverts par pur hasard, d'excellents sandwichs aux associations très particulières et du poisson très frais. Personnel poli et sympathique. Hautement recommandé
Le 14/08/2021 à 14:12
Je me suis retrouvé ici il y a environ un mois par hasard... des sandwichs exceptionnels ! Haute qualité et excellent service.
Le 10/08/2021 à 05:35
Saveurs de la mer dans un petit emplacement central à Torre a Mare. Service rapide avec du poisson très frais, des sandwichs savoureux et un tartare appétissant. Il se consomme sur quelques tables devant dans une situation sympa et ludique. Coûts adaptés à la qualité des produits. Je vous conseille.
Le 08/08/2021 à 18:11
Excellente cuisine de rue avec du poisson frais. Tellement satisfait que nous sommes revenus deux fois. Hautement recommandé.
Le 06/08/2021 à 17:38
Nous y sommes allés deux fois en l'espace d'une semaine, des produits toujours frais et préparés professionnellement, un personnel sympathique... recommandé !
Le 22/07/2021 à 17:53
Je n'ai pas grand chose à dire, disons que le menu peut être décrit en un seul mot : fantastique. La qualité des matières premières est exceptionnelle, respectant la saisonnalité des produits. Des fritures époustouflantes, des sandwichs dévastateurs, un mélange super réussi de poisson, légumes et produits laitiers. A la grande surprise, même s'ils ne sont pas présents à la carte, les entrées sont toujours différentes (en fonction des disponibilités et de la saisonnalité). Seul défaut, peu de places. On peut y aller plusieurs fois par mois, la liste des sandwichs est très longue.
Le 20/06/2021 à 11:34
Lieu unique, élégant et de qualité
Le 11/03/2021 à 17:23
Haut
Le 07/03/2021 à 14:14
Bonne adresse où l'on peut déguster des sandwichs, des fritures et des spécialités de fruits de mer.
Le 25/11/2020 à 08:38
Idéal pour partager des plats de bonne qualité, à essayer !
Le 16/11/2020 à 07:11
Sandwichs et salades savoureux et de qualité
Le 08/11/2020 à 12:57
Très bons ingrédients
Le 27/10/2020 à 05:08
Les sandwichs très spéciaux et les fritures sont également bons. Les prix doivent être un peu ajustés car ils sont assez élevés.
Le 17/10/2020 à 13:14
Dire excellent est un euphémisme. Un sandwich particulier avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 26/09/2020 à 12:50
Excellents sandwichs aux fruits de mer, j'y étais un samedi matin pour le déjeuner, le service était rapide et le personnel très sympathique, recommandé.
Le 30/08/2020 à 08:12
Bonne nourriture mais prix trop élevés pour un sandwich
Le 19/08/2020 à 12:45
Joli fast food à la mode des Pouilles, sandwichs raffinés et bons. Prix un peu élevés !
Le 19/08/2020 à 06:57
Des entrées exquises, des sandwichs fabuleux, d'excellents fruits de mer crus. Très bons propriétaires et personnel. 👌
Le 17/08/2020 à 20:17
Très bonne qualité, je recommande pour une bouchée rapide
Le 23/07/2020 à 21:17
Des sandwichs farcis d'excellence. Poisson très frais. Je reviendrai pour essayer la fritturina
Le 19/07/2020 à 10:55
Que dire, nous avons pris 2 sandwichs, le numéro 8 et le numéro 11, vraiment spécial !! Nous vous recommandons d'essayer leurs meilleures spécialités
Le 23/06/2020 à 19:37
Bon très bon! Les petits pains complets et aux céréales sont délicieux seuls. Les crevettes rouges et le saumon marinés par eux sont exceptionnellement bons et tous les assaisonnements et combinaisons sont parfaits.
Le 14/06/2020 à 20:03
Les meilleurs sandwichs Poisson très frais avec des petits pains croustillants. Je recommande à 100%
Le 17/01/2020 à 15:06
Nourriture de grande classe. Ne vous laissez pas tromper par la taille des lieux.
Le 24/11/2019 à 07:16
La courtoisie et la qualité rendent l'endroit spécial !
Le 22/11/2019 à 11:43
Optimal
Le 19/11/2019 à 08:01
Toujours des nouveautés culinaires qui laissent sans voix
Le 05/11/2019 à 18:24
Excellents sandwichs au poisson. J'ai pris celui aux crevettes et j'ai vraiment aimé. La dame qui nous a servi était très gentille ! Nous reviendrons👏👏
Le 07/10/2019 à 22:17
Meilleur endroit
Le 06/10/2019 à 11:59
Chaque fois que nous traversons ces régions, c'est un arrêt fixe. 🔝
Le 17/09/2019 à 20:11
Très bien, recommandé !
Le 11/09/2019 à 20:52
J'ai mangé aujourd'hui pour le déjeuner et j'étais vraiment satisfait. Les plats sont très bien présentés et ne déçoivent pas les attentes. Félicitations à tout le personnel!
Le 06/08/2019 à 21:07
Des sandwichs à base de poisson vraiment délicieux avec des légumes ou des fruits. Personnel courtois, service rapide. Je recommande vivement.
Le 03/08/2019 à 19:24
Je n'ai pas pu résister à la tentation d'écrire mon idée sur cet endroit, puis de me demander... qu'est-ce qu'ils nous font manger ? Avons-nous vraiment complètement perdu le goût de la bonne nourriture ? quand nous étions enfants, nous nous arrêtions souvent pour un hot-dog dans ces camionnettes dans la rue, nous savions parfaitement que nous ne mangions pas de pain et de santé, mais conscients que nous avons choisi de ne pas nous aimer, aujourd'hui ils agrémentent un petit sandwich avec deux légumes et un poulpe décongelé au fromage à tartiner ou une tranche de saumon toujours décongelée (mieux celui que l'on trouve dans le comptoir réfrigéré IKEA) ou un calamar frit toujours rigoureusement surgelé, et puis on se demande vu notre déception....est-ce que tout va bien ? et que leur dites-vous qu'au moins une des trois choses n'a peut-être pas été gelée, mais par éducation ou obligation commerciale, ils écrivent sur un panneau de 10x20 cm. qui dit en l'absence de produit frais, du produit congelé sera administré et je me demande.....mais est-ce que le poisson qui ne sort pas d'un congélateur à -20 degrés entrera un jour dans cet endroit ??!!
Le 29/07/2019 à 19:38
Pour moi mieux que la pescaria et ses clones.
Le 27/07/2019 à 19:18
Sandwichs d'excellente qualité. prestation irréprochable. Service client de premier ordre. Hautement recommandé
Le 25/07/2019 à 22:21
Optimal
Le 19/07/2019 à 19:32
produits authentiques et personnel formé
Le 10/07/2019 à 06:01
Qualité sans trop de prétentions.
Le 04/07/2019 à 05:01
Petit endroit bien meublé avec 3 tables à l'intérieur et quelques à l'extérieur. La carte se compose de sandwichs et de salades à base de poisson cru ou cuit. J'ai eu le sandwich numéro 10 au poulpe. Il n'était pas précisé qu'il s'agissait de poulpe rôti mais au départ ce n'était pas un problème car j'aime ça. Dommage que le poulpe ait été brûlé et qu'il ait donc fallu jeter tout le sandwich !! J'espère que c'était une coïncidence mais personnellement je ne peux pas donner un meilleur avis. Quant au sandwich, il était écrit sandwich classique et à la place c'était des céréales. Les boulettes de saumon sont en fait des croquettes de pommes de terre au saumon. Bref... les menus devraient être mieux rédigés ou les incohérences devraient être communiquées. Je trouve le prix excessif par rapport au produit.
Le 23/06/2019 à 13:39
Endroit très propre et accueillant, un joyau, une nourriture d'excellente qualité, toujours fraîche, cuisinée avec beaucoup de soin et de bonté, grâce aux mains expertes des propriétaires Pino, Cinzia, Nicola et de leurs collaborateurs.
Le 08/06/2019 à 20:29
Toutes bonnes félicitations
Le 06/06/2019 à 19:15
Petit, accueillant, d'excellente qualité
Le 04/06/2019 à 17:34
Tu manges très bien !
Le 18/05/2019 à 20:28
Meilleure qualité!
Le 14/05/2019 à 19:15
Un bonheur pour les yeux et le palais
Le 10/05/2019 à 20:06
Des sandwichs record...
Le 10/05/2019 à 19:55
Des produits avec des ingrédients locaux bien décorés à essayer
Le 27/03/2019 à 11:56
Lieu définitivement qualifié.
Le 10/03/2019 à 13:21
Bien
Le 26/02/2019 à 12:08
Excellente cuisine. Premier et deuxième plats très bons. Je vous conseille.
Le 27/01/2019 à 20:52
Réussi avec toutes les notes, avec mention ! Le seul défaut, ce sont les boulettes de poulpe, stratosphériques en bouche, mais salées !
Le 02/12/2018 à 09:18
Excellentes propositions de fruits de mer à consommer sur des tables extérieures bénéficiant d'une belle vue sur la mer
Le 11/11/2018 à 23:22
Tout est excellent !
Le 04/11/2018 à 21:58
Très bon sandwich au poulpe
Le 03/11/2018 à 06:17
Endroit très sympa et accueillant, produits de qualité, poissons très frais, et sandwichs très variés, avec un prix qui respecte la qualité des produits proposés à la carte. Souci du détail, avis globalement positif
Le 27/10/2018 à 11:18
Spectaculaire
Le 08/08/2018 à 21:03
Excellent service et excellente gestion de la clientèle
Le 08/08/2018 à 08:10
Excellents produits
Le 28/07/2018 à 03:46
PPp
Le 27/07/2018 à 05:50
Sandwichs spectaculaires et propriétaires très gentils. Bonne expérience.
Le 07/07/2018 à 17:58
Excellent endroit pour manger des sandwichs au poisson. accords poissons et fruits, tartare, poisson frit, finger food... Excellente bière glacée.
Le 29/06/2018 à 21:27
Excellente expérience : savoureux sandwich au poulpe, combinaison parfaite de saveurs, fortement recommandé !
Le 25/05/2018 à 14:29
Un endroit à aimer !!! Désolé pour le jeu de personnages, un endroit fantastique. Je recommande le caissier
Le 20/05/2018 à 20:56
Endroit petit mais sympa, prix des sandwichs autour de 7-8 euros, sandwichs croustillants et bien garnis. Supérieur à la pescaria di Polignano et au peschef di Trani. Excellente expérience
Le 19/05/2018 à 20:22
Prix excessifs
Le 22/04/2018 à 15:26
Si l'objectif était de créer un lieu similaire à Pescaria, cela n'a pas très bien réussi. Les sandwichs sont assez petits et peu garnis, et les salades sont peu assaisonnées. Les prix seraient également équitables si les quantités étaient légèrement plus importantes. L'endroit est petit, avec quelques tables à l'extérieur, donc principalement à emporter. Je m'attendais vraiment à plus.
Le 22/04/2018 à 06:56
Le sandwich est bon mais un peu petit, il n'y a pas de sièges, intérieur très petit
Le 15/04/2018 à 13:03
Produits de bonne qualité....excellents sandwichs..associations de saveurs....
Le 13/03/2018 à 13:44
Excellent bon, rapide et particulier
Le 06/02/2018 à 20:10
Choix d'ingrédients étudiés et de qualité, associations parfaites. A accompagner d'un verre de Falanghina ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 05/02/2018 à 17:19
Produits Doc.
Le 27/01/2018 à 13:14
Tout simplement exceptionnel ! Apéritif/déjeuner éphémère... des bruschettas particulières et différentes pour commencer... des sandwichs très délicats où chaque ingrédient se démarque à sa juste valeur. Pain délicat et léger, poisson frais relevé d'une excellente manière, le poisson cru est également excellent. Peu de vins mais d'excellentes caves. Personnel gentil et attentionné. Essayer
Le 21/01/2018 à 12:44
Tout est excellent
Le 18/01/2018 à 12:28
Excellents sandwichs, service très sympathique. Essayer!
Le 29/12/2017 à 13:51
Des produits d'excellente qualité, dans un environnement accueillant ! Essayez les sandwichs et les salades
💬 Personnel très sympathique et efficace et le lieu est très approprié pour les anniversaires, les événements et les baptêmes. Joli salon avec comptoir bien garni et espace extérieur adapté aux familles avec enfants et adolescents. Vous pouvez également déguster des boissons et des gourmandises dans l'espace extérieur devant l'entrée. Si vous avez la chance d’assister à une représentation live de The Plays, cela devient une expérience inoubliable.
💬 La personne au service était très sympa, mais nous avons été servi au bout d’une heure, (nous avions commandé un risotto avec une cuisson prévue de 12 minutes) Le risotto était assez basique (fait avec du riz basmati ?) et la pizza était bonne mais pas exceptionnelle. La terrasse était cependant très agréable et les prix plus que raisonnables.
💬 Nous sommes ici il y a 2 ans. Aujourd'hui, nous sommes retournés manger la glace à la banane, la meilleure ! Mais..... c'était fini. Nous avons dû choisir d'autres saveurs, également bonnes, ainsi qu'un cappuccino et un gin tonic. Ici vous avez un gin tonic pour seulement 4,00€ !
💬 Chambre propre avec un mobilier un peu spartiate mais fonctionnel. Salle de bain en bon état mais avec une quantité d'eau chaude limitée (on pouvait prendre deux douches si on coupait l'eau pendant qu'on se savonnait). Il y a aussi une petite kitchenette avec réfrigérateur, four micro-ondes et cuisinière pour préparer un café le matin ou se réchauffer quelque chose. Excellent emplacement tant par rapport au centre que par rapport aux différents services (pâtisserie, supermarché, pharmacie). Le système d'enregistrement automatique est très pratique. Les hôtes étaient également très serviables, nous avons demandé une couverture supplémentaire et le soir, lorsque nous sommes retournés dans la chambre, nous l'avons trouvée. En général, il ne peut certainement pas être défini comme un hébergement luxueux, mais compte tenu du prix réduit, il est fortement recommandé à ceux qui n'ont pas de grandes attentes.
💬 Nous avons mangé d'excellents plats de poisson dans ce petit endroit facilement accessible en bord de route. Les entrées étaient excellentes, d'abord les gnocchis aux langoustines et pâtes aux fruits de mer et enfin le poisson frit. Tout est bien cuisiné, savoureux, portions généreuses. Service amical. Informé!
💬 Expérience absolument incroyable, je suis allé au Japon et je possède plusieurs restaurants de sushi et je peux dire avec confiance que c'est le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Bon travail. Soupes, sashimis, nigiri et petits pains très savoureux. J'adore l'incorporation de truffes dans les rouleaux, et le rouleau de thon noir était également à tomber par terre.
💬 C'est la troisième fois que je vais avec plaisir dans ce restaurant et maintenant je peux dire que ce que vous voyez, sentez, touchez, entendez et surtout goûtez est véritablement le "goût de la vie". Un environnement accueillant, confortable et intime où vous êtes accompagnés courtoisement à votre table et soignés avec le soin et l'attention réservés aux invités. Les plats sont servis avec soin et professionnalisme ainsi qu'avec une passion évidente pour leur travail. J'apprécie beaucoup la description du plat et la sagesse de savoir accompagner le client dans le bon choix du meilleur vin, sans jamais manquer de décrire ses caractéristiques et son origine. Tout est servi avec les bons délais d'attente (Une attente du plaisir qui est en soi un plaisir - O. Wilde) Les plats servis laissent littéralement sans voix ; matières premières fraîches et d'excellente qualité, association de saveurs excellente et originale, assiette élégante et raffinée avec une attention aux détails. Les saveurs des ingrédients ne se recouvrent pas mais se démarquent et se rehaussent, créant une harmonie en bouche... Bref, c'est une expérience gustative passionnante et enveloppante et au juste prix. Vraiment mes compliments à tout le personnel pour avoir atteint cet équilibre. Il ne s'agit pas seulement de nourriture, c'est bien plus encore. Merci ❤️
💬 Après une nouvelle dégustation il y a quelques jours, nous ne pouvons que confirmer les excellentes pizzas ! Et on ne peut certainement pas dire que c'est une pizzeria chère ! Donc excellent à tous points de vue.
💬 Fabio (l'hôte) est très sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis extrêmement en sécurité et l'atmosphère est charmante. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est rapide et facile. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 ils ont les deux pour le déjeuner, de la salade, des sandwichs, des toasts, des sandwichs,.. et de la brioche pour le petit-déjeuner.. le cappuccino est délicieux.. mon endroit préféré.