📌 Via S. Giovanni Bosco, 5, 35010 Limena - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 22:04
Bar fabuleux et luxueux
Le 21/04/2022 à 14:13
A deux pas de la gare, à deux pas de la coopérative. Grand supermarché.
Le 27/05/2020 à 09:58
Bar, mais aussi comme une maison, on se sent bien accueilli, dès que vous entrez, ils vous accueillent chaleureusement, ils vous proposent une place et vous n'avez presque plus envie de sortir, les clients réguliers sont très gentils et vous demandent si vous Je veux jouer aux cartes avec eux, la salle des machines à sous est fabuleuse. Un super lieu !
Le 20/01/2020 à 22:37
C'est des toilettes
Le 25/12/2019 à 00:43
Endroit cosy où l'on peut boire du bon café et du bon cappuccino, les gérants sont très gentils
Le 01/09/2019 à 08:24
Bar tenu par des chinois. .et avec cela j'ai tout dit... fréquenté par des personnes âgées locales qui passent la journée à jouer aux cartes....
Le 24/08/2019 à 08:51
Bonne nourriture, excellent service
Le 07/06/2019 à 09:15
Gestion calme, économique et sympathique, tout va bien, ciaoooo
Le 24/02/2018 à 13:11
Confortable, mauvaise hygiène
💬
💬 J'ai adoré la pizza 🍕
💬 Un petit hôtel très bien tenu. Situé en bord de route mais peu de bruit la nuit. Et présente l’avantage d’être à 5 mètres du lac. Matériel de plage fournit. Chambres simples. Excellente restauration tant au petit déjeuner que pour le dîner. Une adresse avec un rapport qualité prix imbattable.
💬 C'est un excellent hôtel, géré par une excellente équipe composée de gens véritablement sympathiques et gentils. L'emplacement de l'hôtel est superbe : il y a de nombreuses plages magnifiques à proximité. L'hôtel est également proche de l'aéroport et de la ville d'Olbia et de nombreux autres lieux et petits villages à visiter. Les chambres sont excellentes, il y a une bonne connexion Internet, la climatisation et un service magnifique. Certainement un endroit à visiter encore et encore !
💬 Je me sentais comme à la maison, que puis-je dire de plus. 😁
💬 Des hôtes chaleureux, très gentils et amicaux partageant avec vous leurs belles commodités, leur passion pour la nature, les animaux, la nourriture et la vie. Fabriqué avec amour et détermination. Expérience sarde ultime, une visite incontournable 🥰
💬 Nous avons fait un détour juste pour déjeuner ici à nouveau : cela valait la (très belle) balade au cœur de la Sardaigne. Cela en valait (encore) la peine ; très bonne cuisine sarde moderne et hôtes sympathiques.
💬 Adresse incontournable pour les Signatures Carbonara mais ne pas oublier les antipasti et les desserts, tout aussi incroyables. Une expérience unique dans un cadre magnifique avec une équipe d'une gentillesse absolue.
💬 Je suis en Toscane depuis 1 semaine et c'était le meilleur endroit où j'ai mangé. Pas cher et délicieux. Mieux que les lieux touristiques courants. Pour ce plat (pâtes, cuccini, quelques frutti Di mare et bière) j'ai payé 10 e. Bravo !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie ! C'est fait maison et très délicieux. J'ai eu l'occasion de voir toute une famille préparer ma pizza.