📌 Piazza Carmela Borelli, 16, 88054 Sersale - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 11:42
La pizza est délicieuse, légère et avec des ingrédients d'excellente qualité. Le personnel était sympathique et serviable.
Le 16/10/2023 à 17:42
Très bonne pizza à un prix très intéressant !
Le 21/09/2023 à 18:06
Endroit très cher et propre. Super pizza et excellent service
Le 08/09/2023 à 15:49
Excellente pizza et gentillesse et serviabilité du personnel, excellents ingrédients, la meilleure pizza de la région
Le 08/09/2023 à 09:54
J'ai eu le plaisir de manger à la pizzeria et j'ai été extrêmement satisfait. La pâte légère et les ingrédients sont bien mélangés. Le personnel était sympathique et attentif aux besoins des clients, créant une expérience vraiment agréable. J'ai hâte d'y retourner pour profiter d'autres délices.
Le 04/09/2023 à 13:29
Excellente nourriture excellent service félicitations
Le 04/09/2023 à 13:22
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé, même la partie rôtisserie était vraiment excellente ! Mes enfants ont aussi adoré. Personnel vraiment accueillant et toujours prêt à satisfaire chaque demande du client.
Le 04/09/2023 à 13:20
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique
Le 04/09/2023 à 13:18
Excellente pizza 🔥🎉
Le 27/08/2023 à 20:07
Délicieuse pizza, personnel sympathique
Le 18/08/2023 à 20:37
L'une des meilleures pizzerias que j'ai jamais mangées, un service et des prix excellents !! La qualité des produits zéro km donne une valeur ajoutée à tout !! Le personnel est toujours disponible pour satisfaire chaque demande ! Si tu veux vraiment manger chez Giole il faut y aller 💪🏽😉
Le 14/08/2023 à 19:29
Pizza vraiment excellente, très digeste. Ingrédients frais et locaux. La rôtisserie est également très bonne. Personnel toujours à l'écoute du client, gentil et prêt à discuter avec tout le monde.
Le 09/08/2023 à 20:00
Excellente pizza et rôtisserie
Le 08/08/2023 à 20:02
Meilleure pizza que Sersal
💬 Le cadre de ce restaurant est calme et chaleureux. Il est situé dans une petite rue de Siracusa. Les plats qui nous ont été servi (Salade de Coppa / Parmesan & Pariada de Poisson Grillé) étaient très bien cuisinés. La décoration est jolie et le serveur très agréable et professionnel.
💬 Super appartement spacieux et agréable
💬 Cet endroit était absolument délicieux ! Excellente cuisine à base de produits frais, nous recommandons à 100% ! C'était une joie de voir à quel point les propriétaires étaient passionnés par leur nourriture, expliquant chaque plat avec soin et nous aidant à traduire.
💬 L'emplacement est génial.
💬 C'est un endroit incroyable dans les montagnes. Superbes vues. Surplombant Lucques. Service amical. Génial dans l’ensemble. Seule raison pour 4 étoiles côté emplacement, il faut une voiture et la route est la petite route de montagne typique jusqu'à la propriété. Personnellement, j’ai adoré chaque aspect de la conduite.
💬 C'est un ancien endroit préféré. Les points forts cette fois-ci étaient zuppa di cozze e arselle, pesce Spada marinato, entrecôte cuite exactement comme nous le souhaitions. Muffin all'ananas, panna cotta, seada. Miam!
💬 De passage pour le week-end je recommande cet hôtel! L’emplacement est idéale, l’accueil est professionnel et chaleureux. Nous avons été extrêmement bien conseillé pour les sorties et les restaurant! Les chambres sont impeccables, que demander de plus? Merci cet agréable séjour!
💬 Je suis en retard pour laisser un avis et je m'excuse mais je voulais vraiment le faire ? J'ai séjourné avec mes parents dans ce splendide B&B en octobre, pour mon mariage. La structure est vraiment belle, meublée avec goût et équipée de tout le confort, mais la vraie différence a été faite par le facteur humain : Mme Angela et son mari se sont révélés être des personnes exceptionnelles et au grand cœur, nous offrant un accueil et une gentillesse au-delà de la municipalité. J'en garderai toujours un merveilleux souvenir. Merci beaucoup.
💬 Délicieux dessert maison ! Personnel super sympa et gentil. Structure datée mais les services sont bons.
💬 Je n'ai pas eu le temps de le photographier, mais le kiosque mobile de Fabiana est spectaculaire ! Impeccablement propre, entièrement équipé de tout : gazebos, tables, chaises, parking... Et ses sandwichs sont FA V O L O S I ! Pour un prix vraiment modeste, vous obtenez un déjeuner rapide et savoureux auquel vous aurez envie de revenir au plus vite ! A partir d'aujourd'hui, ce sera un arrêt fixe lorsque je passerai par ici, même si je n'ai pas faim... ils sont si appétissants, parfumés et savoureux que vous aurez envie de les regarder ! Elle est très gentille et très gentille. Il dispose également d'une collecte sélective des déchets, d'un œil sur la bande verte, qui est cette touche d'attention supplémentaire qui confirme le caractère exceptionnel du produit. Bien!!!