Pizzeria 🇮🇹

GioPizza Avis

📌 Trav. II Via S. Marco, 22, 84062 Monticelli - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur GioPizza à Monticelli

Les avis

Les dernier avis sur GioPizza à Monticelli

Giudicatore.i

Le 11/03/2024 à 06:35

4 / 5

J'ai pris la poêle pour la première fois. La pizza est bonne. Je ne manquerai pas de revenir.. les prix sont moyens..😀

  • 🏪 Flamingo Club (121 Avis)

  • 💬 J'ai vu cette pizza chez Bruno et elle n'était pas au menu, alors je décide de l'essayer. Pizza blanche au fior di latte, crème de potiron, saindoux et basilic. Des ingrédients de qualité, le saindoux pas du tout salé qui avec le velouté donne une pizza très sucrée. Mais le point fort reste la pâte, légère et bien levée, certainement l'une des meilleures du pays. Bons gars!


  • 🏪 Ristorante di Fiore (107 Avis)

  • 💬 Bel endroit et tout le monde est sympathique notre patron Massimo est le cuisinier numéro un dans toute la région de Bacilicata, je peux le dire encore et encore


  • 🏪 Hotel Baia dei Trabucchi (3 Avis)

  • 💬 Hôtel relaxant dans une baie du Gargano. L'emplacement est excellent, tout comme la nourriture (servie à toute heure, même sur la plage).


  • 🏪 Bar Oasi Gelateria Yogurteria Cornetteria (279 Avis)

  • 💬 UNE HONTE Bons croissants, cappuccino délicieux et prix normaux donc c'est dommage car tout le reste ne va pas... désorganisé, déroutant, pas de service à table ce qui rend tout encore plus difficile. L'endroit n'a jamais été modernisé bien qu'il soit le plus fréquenté par les quelques jeunes qui choisissent encore Campomarino.


  • 🏪 Pizzeria Lido Skipper (97 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés par hasard 😊. Nous avons pris un délicieux déjeuner ici. Le personnel est super sympa et essaie de tout expliquer en italien et un peu anglais. Ensemble, nous en sommes sortis. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Vecchia Napoli Pizzeria Ristorante (427 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture est délicieuse... J'ai moi-même travaillé dans un restaurant et je comprends ce qu'est la qualité pour le prix demandé. Nous étions entre amis pour Pâques. J'ai dû donner mes pâtes aux fruits de mer à un ami, les calamars en pâte étaient comestibles, mais il n'y avait pas de croûte, pas de quantité et pas une belle apparence. Une chose délicieuse était le sorbet. Et un bon service, quoique plutôt lent pour un si petit restaurant.


  • 🏪 OSA Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et excellentes pizzas. Informé


  • 🏪 McDonald's (4521 Avis)

  • 💬 Rapport désastreux , personnel très odieux, une dame très agressive qui nous as traité de « couillone » et qui s’est permis de nous faire une leçon de morale. Je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 Trattoria Caprese (4401 Avis)

  • 💬 Calamars tres gras, salade sans aucun effort servis a cote.. pour le prix que c’est.. c’est nul! PS : en Italie les couverts sont payants (3euro par personne) et l’eau du robinet aussi (2,20) sans vous prévenir au préalable


  • 🏪 L'Antico Ristorante Pizzeria Di Lo Re Maria Soccorsa (131 Avis)

  • 💬 Très beau cadre et très bons plats: pour ma part nous avons pris les gnoccis au pesto et au 4 fromages, les pâtes aux champignons et l'antipasti de la casa, tout était très bon!