📌 Via Sant'Anselmo, 102, 11100 Aosta - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:29
Et la deuxième fois que je reçois des friandises et du pain dans cette boulangerie, c'est vrai et chéri ! Mais aussi bien le pain aux raisins secs, aux noix et aux figues que les desserts sont vraiment délicieux !!! On voit qu'ils sont frais ! Ça vaut le détour si vous visitez Aoste !
Le 17/02/2024 à 19:32
Endroit propre et vitrines bien aménagées avec plein de gourmandises. La Torta Aosta se démarque avant tout, elle vaut chaque centime.
Le 31/01/2024 à 10:18
Chers vendeurs. Top production, surtout les beignets sucrés... délicieux. Essayez-le pour le croire ❤️
Le 21/01/2024 à 16:42
Pas de mauvaises pâtisseries. Les desserts sont assez bons, on voit bien qu'ils sont autoproduits ; le seul défaut (très grave) est le manque de tact, de professionnalisme et de raffinement que l'on attend du personnel. Une vendeuse (celle avec les lunettes Harry Potter) était même agacée et agacée d'être là. Au final, pour trois desserts et un demi-kilo de pain brun nous avons payé près de 50 €, donc très cher, comme le reste de la Vallée
Le 19/01/2024 à 15:07
Pâtisserie d'exception, approvisionnée à la fois en produits locaux et en pâtisseries internationales. Tout est du plus haut niveau.
Le 27/12/2023 à 11:32
Expérience absolument incroyable! Nous avons essayé les pâtisseries et les pizzas. Les croissants étaient exceptionnels, la qualité est excellente. Tous les ingrédients sont soigneusement sélectionnés. Le personnel et le propriétaire sont les véritables stars. Service merveilleux, nous reviendrons certainement. ❤️😍
Le 27/12/2023 à 10:37
Pâtisserie de qualité ! Gentillesse et professionnalisme
Le 22/12/2023 à 17:05
Pain aux noix 10
Le 20/12/2023 à 08:58
J'ai acheté des pâtisseries, très bonnes surtout celles au chocolat ! Produit de qualité mais en sortant de la boutique j'ai ressenti un sentiment de grande tristesse. Deux messieurs âgés dans l'huissier ont laissé tomber deux bouteilles d'eau, les vendeurs qui les voyaient ont commencé à rire de ce qui s'était passé. Une situation qui a également agacé la dame qui était dans le magasin avec moi, étant donné que c'était la première chose qu'elle a dite à son mari en partant. C'est vraiment dommage car les desserts sont vraiment bons !
Le 05/11/2023 à 20:44
Très bonne pâtisserie, bravo également pour le service
Le 29/09/2023 à 20:53
super bon
Le 27/09/2023 à 09:06
Des pâtisseries si décadentes et si belles dans cette pâtisserie. J'ai choisi le Cannolo Panna qui était tellement bon.
Le 19/09/2023 à 20:20
magasin propre
Le 17/08/2023 à 08:18
C'est une pâtisserie très facile d'accès, avec une excellente variété de produits de qualité. Personnellement, je suis devenue folle du gâteau Eva, l'énorme moelleux. J'y suis retourné plusieurs fois juste pour en acheter au moins un morceau. De plus, les brownies sont énormes, super copieux et délicieux. Informé
Le 12/08/2023 à 21:58
Les macarons (surtout ceux du tiramisu !) et les tuiles typiques sont recommandés. Vendeuses très gentilles et sympathiques.
Le 02/06/2023 à 09:36
De délicieux gâteaux et biscuits. Je recommande particulièrement ces soi-disant tubes à la crème cannoli panna. Vraiment délicieux.
Le 20/05/2023 à 17:29
Merveilleuse boulangerie avec une excellente sélection de pains et de friandises servies par un personnel serviable. Depuis que nous l'avons trouvé, nous y retournons tous les jours. Hautement recommandé.
Le 09/04/2023 à 19:25
Le meilleur strudel que j'ai jamais mangé. Pâtisserie croustillante et savoureuse, juste ce qu'il faut de sucre, garniture délicieuse et riche. Le pain est également de grande qualité, moelleux, léger et avec une belle croûte parfumée.
Le 27/01/2023 à 21:36
Expérience extrêmement positive en tant que client de passage, tant pour la disponibilité du personnel que pour la qualité des produits achetés. J'ai été agréablement surpris par la quantité de baies dans ma tartelette, j'ai apprécié le strudel, plus sucré que ce que l'on trouve dans le nord-est de l'Italie, et j'ai beaucoup aimé le gâteau d'Aoste, dont la garniture est un délice de saveurs. La focaccia aux légumes est également bonne, moelleuse sans être spongieuse ni trop grasse.
Le 06/01/2023 à 08:06
Vraiment bon gâteau d'Aoste, focaccia Befana moelleuse et très agréable !
Le 05/01/2023 à 08:01
Nous avons essayé les strudels locaux typiques et ils sont spectaculaires et valent vraiment la peine d'être essayés ! Les focaccias et pizzas sont également très bonnes😋
Le 08/12/2022 à 22:18
Personnel sympathique bien approvisionné. Bons produits.
Le 05/12/2022 à 14:29
Excellents produits typiques et plus...... situé en plein centre historique d'Aoste. Produits de boulangerie, pizza, focaccias, desserts excellents, à découvrir absolument.
Le 08/10/2022 à 19:46
J'ai vu les autres critiques, dont beaucoup étaient négatives. Je ne peux parler que des beignets qui étaient délicieux et coûtaient 1,50 €
Le 21/09/2022 à 10:33
Très bons carrelages
Le 25/08/2022 à 17:54
Excellent pain de seigle, réalisé à la perfection.
Le 02/08/2022 à 12:28
Quand je suis entré, ils ne m'ont pas salué ni regardé en face, c'était comme si je me parlais tout seul. J'ai eu deux mini croissants : un au chocolat et un vide, et ils étaient vraiment mauvais, ils étaient extrêmement secs et avaient un goût de conservateur (pire que les snacks emballés). Même le chocolat dans la garniture était immangeable. Je me suis laissé berner par l'enseigne pâtisserie et les prix élevés.
Le 18/06/2022 à 09:52
Rien à redire sur la qualité du produit, présenté également dans une belle vitrine. Malheureusement, la jeune fille à la caisse semblait beaucoup plus intéressée à rester collée à son téléphone portable plutôt qu'à servir les seuls clients présents. Il ne faut pas grand-chose pour faire une différence.
Le 01/05/2022 à 12:46
Pâtisseries de qualité, excellentes au petit déjeuner. Produits variés à des prix acceptables. Les strudels et les pâtes brisées au chocolat sont bons
Le 12/03/2022 à 21:16
Excellente pâtisserie, avec un assortiment de produits et une courtoisie client impeccable. Un arrêt est fortement recommandé même si vous êtes pressé.
Le 03/01/2022 à 11:54
J'ai acheté ce panettone dans cette pâtisserie d'Aoste le dimanche 2 janvier pour le consommer le soir même lors d'un dîner avec des invités, pensant trouver un produit de meilleure qualité que dans un supermarché normal. J'espérais cependant être prudent, à ma grande déception, le simple fait de voir la couleur fanée de la pâte me faisait trop pâle, craignant le pire. Et le pire est arrivé au moment de la manger : la pâte n'était pas simplement sèche, mais sèche, sans goût et même gênante à mâcher. La seule chose qui plaisait au palais était les raisins secs. Le reste n'est pas comestible. Quoi dire? Après dîner ruiné pour la modique somme de 18 euros. Et dire que, par scrupule, nous avions immédiatement demandé à la vendeuse si le panettone était bon, recevant une réponse affirmative...
Le 29/12/2021 à 20:13
Pâtisserie historique à Aoste. En entrant, j'ai été accueilli gentiment. Grande variété de desserts dont du pain et des pizzas. Produits très bons et de qualité ! Informé!
Le 24/09/2021 à 21:31
Excellente pâtisserie, notre point de référence à chaque fois que nous sommes à Aoste.
Le 22/08/2021 à 15:45
Très bons cannoli. Tous les produits sont très jolis.
Le 16/04/2021 à 16:53
Je suis partie avec mon partenaire pour une semaine de vacances à la montagne, nous étions à Pila, mais par hasard nous sommes passés par cette pâtisserie le premier jour, et nous avons dû l'essayer et revenir tous les jours de nos vacances pour prendre le petit déjeuner, la vérité est que la qualité était excellente et le traitement très proche et familier. 100% recommandable !!!
Le 17/09/2020 à 12:13
Pâtisserie classique dans la rue principale de la ville, la vue de leurs produits en vitrine vous invite à entrer pour en savoir plus. Parmi tous les délices exposés, j'ai opté pour un paquet de carreaux valdôtains et une belle et délicieuse Schiacciata valdôtaine ! Il existe bien d’autres propositions, typiques ou autres ! Personnel sympathique et serviable, prix équitables !
Le 21/08/2020 à 20:04
Tous très bons
Le 22/07/2020 à 12:32
Focaccias divines et prix honnêtes
Le 20/07/2020 à 19:21
Les meilleures brioches que j'ai jamais mangées ! Cela paraît anodin mais ça ne l'est pas, légère mais savoureuse, une pâte moelleuse et moelleuse ! Je commence par dire que j'ai une passion, je les prépare maison avec du levain et j'aime les déguster en pâtisserie ! Si je vivais dans ces régions, elles ne me manqueraient pas !!
Le 06/01/2020 à 18:30
Parmi les meilleurs gâteaux que j'ai jamais goûtés... Le velours rouge est quelque chose d'extraordinaire... Une étape fixe à Aoste !
Le 08/09/2019 à 17:58
Pâtisserie-boulangerie au centre, personnel pas très sympathique
Le 04/08/2019 à 08:44
Les glaces sont bonnes.
Le 04/05/2019 à 13:32
Très bien
Le 09/12/2017 à 19:05
Lors de notre voyage à Aoste, nous avons acheté leur spécialité... un gâteau de type strudel entièrement cru.
Le 17/09/2017 à 19:11
Propreté, gentillesse, convivialité et produits (j'ai essayé du pain, de la focaccia et des croissants) de bonne qualité à des prix honnêtes : 4 étoiles méritées. Informé
Le 20/07/2017 à 17:40
Tout est bon
Le 22/04/2017 à 14:25
👍👍
Le 28/11/2016 à 06:55
Excellente pâtisserie : le gâteau Sacher était excellent !!! La boulangerie mérite le même éloge : le pain aux noix, moelleux et savoureux. Si vous êtes à Aoste, vous ne pouvez pas manquer une halte dans ce lieu au goût authentique.
💬 Que dire de ce fier restaurant appelé « poulet » si c'est ainsi qu'ils cuisent leurs œufs ? C'est vrai, rien de bon. Cuisine très médiocre.
💬 Restaurant incroyable, nourriture délicieuse et service impeccable. Mon mari et moi avons organisé une réunion pour les cousins Ricchiuto et c'était parfait. Incroyable repas de 9 plats, tous préparés devant nous et servis par des hôtes attentionnés. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit. On nous a servi des plats Vastase originaux et tout était délicieux !
💬 Nous avons seulement testé le rooftop car nous étions dans l'hôtel San Domenico (appartenant à la même chaîne). Nous avons passé un superbe apéro. La vue est très jolie au soleil couchant et nous étions seuls. De plus, le personnel est très sympathique et saura vous servir de bons cocktails.
💬 Lieu où vous pourrez manger des plats faits maison et des barbecues dans la tranquillité et la fraîcheur du village sacré à des prix très appréciés. Les orecchiette à la sauce bolognaise et les viandes grillées sont très bonnes. Le propriétaire, qui assure également le service, est très affable. Si vous n'aimez pas les nappes en papier et un décor modeste et rétro, je vous le recommande.
💬 Lieu véritablement accueillant et évocateur, il propose d'excellentes pizzas et de bons plats de viande. Les entrées sont également très attrayantes. Ne sous-estimez pas le large choix de bières délicieuses. Le personnel est sympathique et accueillant, les prix sont excellents. Ces caractéristiques en font l'un de mes endroits préférés et l'un de ceux que je visite le plus fréquemment à Ferrare.
💬 Nous étions invités du b&b pour deux nuits, la chambre avec service est accueillante et propre, agréablement meublée, située dans une villa dans un hameau calme près de Mantoue, accessible en quelques minutes en voiture. le propriétaire très gentil nous a donné toutes les informations utiles pour visiter la ville.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eu jusqu'à présent, je la recommande vraiment
💬 Endroit accueillant, neuf et propre, idéal pour une halte car situé dans un quartier calme et disposant de tables extérieures. Bonnes pâtisseries, café qui pourrait être amélioré, prix un peu élevés, croissant vide (1,50) et cappuccino (1,70). Les glaces sont excellentes même si il y a peu de parfums.
💬 Ce B&B est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente, situé dans un petit mais très joli village médiéval. Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner excellent et copieux. Le personnel est très gentil et accueillant, disponible pour tout besoin. C'est l'endroit idéal aussi bien pour ceux qui veulent s'immerger dans la nature que pour ceux qui veulent aller à la plage pendant la journée mais qui aiment ensuite retrouver un environnement calme et intime. Je vais certainement revenir :)
💬 Appartement très hospitalier, calme et confortable pour ceux qui doivent partir de Ciampino, propre et avec tous les services, personnel sympathique et serviable. 1 chambre avec lit double + canapé lit pour 2 personnes