Hôtel 🇮🇹

Giorgio I Avis

📌 Via Roma, 97, 90133 Palermo - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Giorgio I à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Giorgio I à Palermo

Flora.a

Le 27/08/2022 à 16:18

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B du 17 au 21 août. L'endroit dispose d'environnements propres avec une attention aux détails. Excellent emplacement pour visiter la ville. Chiara est une personne charmante pour le soin et l'immense passion qu'elle met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec possibilité de choisir des desserts siciliens variés et savoureux. Hautement recommandé!!

Antonio.e

Le 04/01/2022 à 21:06

5 / 5

Excellent emplacement, chambre très grande et propre. Lit très confortable. Propriétaire très gentil et excellent petit-déjeuner à Palerme... merveilleux iris traditionnel

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 04/01/2022 à 21:06 sur le  Giorgio I à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 04/01/2022 à 21:06 sur le  Giorgio I à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 04/01/2022 à 21:06 sur le  Giorgio I à Palermo
Photo n°4 de l'avis de Antonio.e fait le 04/01/2022 à 21:06 sur le  Giorgio I à Palermo
Photo n°5 de l'avis de Antonio.e fait le 04/01/2022 à 21:06 sur le  Giorgio I à Palermo
Photo n°6 de l'avis de Antonio.e fait le 04/01/2022 à 21:06 sur le  Giorgio I à Palermo
Photo n°7 de l'avis de Antonio.e fait le 04/01/2022 à 21:06 sur le  Giorgio I à Palermo
Photo n°8 de l'avis de Antonio.e fait le 04/01/2022 à 21:06 sur le  Giorgio I à Palermo
Alex.a

Le 23/10/2021 à 23:00

5 / 5

Parfaitement accueillant et d'une grande gentillesse !

Anna.a

Le 11/10/2021 à 15:54

5 / 5

J'étais l'invité de Chiara après une longue et fatigante randonnée sur la Magna Via Francigena et l'accueil de Chiara était vraiment nécessaire ! Chiara a été attentive et attentionnée du début à la fin du séjour Attention à chaque détail et disponible pour toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin Très propre, accueillant et dans un excellent emplacement, petit déjeuner complet et réfléchi Que puis-je dire d'autre, absolument recommandé !

elisa.o

Le 14/07/2021 à 12:29

5 / 5

Séjour parfait : chambre charmante et impeccable, au cœur de Palerme. Chiara est extrêmement disponible, toujours prête à satisfaire toutes nos demandes. Hautement recommandé!

Francesca.o

Le 04/07/2021 à 06:46

5 / 5

Propre et accueillant. Emplacement central et proche de la gare. Chiara était très serviable et très attentive à tout. Hautement recommandé!

Maria.r

Le 16/11/2019 à 11:41

5 / 5

Très organisé, très propre, sèche-cheveux inclus, lit très confortable, la chambre que j'ai utilisée était très grande et très spacieuse, j'y retournerais avec plaisir

Elena.a

Le 04/09/2019 à 11:25

5 / 5

Très confortable et tout est très propre. Tout est très neuf et les propriétaires sont très sympathiques.

rob.o

Le 28/07/2019 à 16:36

5 / 5

Très bon emplacement, à 5-10 minutes de la gare, à 5 minutes de la Piazza Bellini, arrêt de bus juste en face de l'immeuble. Vous devez franchir le portail, passer devant le bâtiment frontal, le B&B est situé dans le bâtiment sur cour, donc c'est très calme ! Chiara m'attendait à l'heure d'enregistrement confirmée et m'a tout expliqué. Vous pouvez la contacter sur WhatsApp si vous avez besoin de quoi que ce soit. La chambre était très belle, meubles neufs, bonne climatisation, wifi rapide et très propre ! Bon petit-déjeuner pour un croissant et un café dans un bar, à 3 minutes du b&b.

Antonio.e

Le 24/08/2018 à 20:04

5 / 5

La chambre était belle, confortable et confortable. Entretien et nettoyage impeccables. Les gérants sont deux jeunes sympathiques qui m'ont tout de suite mis à l'aise. Quand je reviens à Palerme, je sais où loger

Chiara.

Le 27/07/2018 à 07:21

5 / 5

Excellent B&B, personnel sympathique, serviable et efficace. Un mobilier flambant neuf, une propreté irréprochable et des détails de bon goût qui font la différence. L'emplacement est très central et absolument parfait. Je ne laisse généralement pas de commentaires ou d'avis, mais cette propriété m'a impressionné favorablement, chaque détail n'était pas aléatoire, tout pour rendre le séjour du client parfait. Compliments

Laslo.a

Le 26/10/2017 à 14:41

5 / 5

Niveau maximum propre passable absolu recommandable

  • 🏪 Villa dei Merli - liberty suite & natural garden (15 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux et accueillant dans un excellent emplacement! Le propriétaire est très gentil et serviable. Il nous a donné des conseils culinaires et des lieux à visiter. Chaque matin, il nous laissait trouver des croissants sortis du four devant la porte. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Cava Restaurant - Marina di Scarlino (18 Avis)

  • 💬 La nouvelle carrière découverte ! Beau restaurant dans un cadre vraiment exclusif ! Excellent pour les amateurs de bonne cuisine et de bon vin.


  • 🏪 La Piadineria (77 Avis)

  • 💬 J'ai pris une piadina, la caissière qui était assez grossière au moment de la commande a appelé une de ses collègues qui préparait la piadina me laissant là attendre, puis la piadina est arrivée avec la salade toute pourrie et fanée. Quand j'ai demandé à le changer, on m'a répondu "la salade vient de ce matin. Inutile de dire que toutes les critiques négatives sont vraies". De plus, la piadina n'avait pas grand goût.


  • 🏪 Hienghof (55 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... fabuleux !!! Un petit coin de paradis, vue imprenable, on a l'impression de remonter le temps ! Même la nourriture et le vin, tous des produits typiques de la région, le goût réel encore plus apprécié compte tenu du paysage qui s'offre à notre vue. Le seul inconvénient, si je puis dire, (pour ceux qui n'aiment pas marcher) est la marche de près d'une heure pour arriver sur place, mais on est absolument récompensé dès qu'on arrive à destination. Vraiment fortement recommandé !!!


  • 🏪 Botanico 87 (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés cet après-midi pour prendre l'apéritif en commandant deux Campari et un Bellini aux Framboises. La serveuse arrive avec un Campari, une bière et un Bellini normal. Nous signalons à la serveuse que la commande est erronée et elle nous laisse le Campari en nous disant qu'elle reviendrait avec le reste de la commande. La serveuse qui avait initialement pris la commande revient en disant qu'il n'y avait plus de sirop de framboise pour la boisson commandée, nous avons donc demandé l'alternative qu'elle proposait. Un autre serveur arrive avec la bonne boisson mais le Campari manque toujours, nous le signalons au serveur qui, agacé, repart. Le dernier Campari arrive enfin et le serveur nous informe qu'ils ont fait 5 allers-retours à la même table (la nôtre), nous invitant la prochaine fois à passer une seule commande, ce que nous aurions fait...


  • 🏪 La Gatta Di Papi Marco (183 Avis)

  • 💬 Les plats traditionnels de la Garfagnina sont très savoureux, la coupe à la roquette et aux poivrons grillés est excellente. Le prix est également honnête !


  • 🏪 Alla Pinsa Non Si Comanda (210 Avis)

  • 💬 La meilleure Pinsa que j'ai jamais mangée ! La pâte est tellement croustillante et les ingrédients du dessus sont très frais, surtout les tomates... je le recommande vivement, personnel sympathique et service rapide en effet !


  • 🏪 Hotel Bellavista (116 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel vendredi soir à 21h45. Les draps et les oreillers étaient jaunâtres et nous en avons immédiatement informé la réception. L'hôte (qui s'est présenté comme M. Emmanuele) n'était pas disposé à donner/proposer des solutions. Au lieu de cela, l'hôte nous a donné un ultimatum de 5 minutes afin de décider soit de rester, soit de quitter la chambre, alors que la chambre avait été payée à l'avance ! Évidemment, un tel comportement a été immédiatement signalé à "Booking.com" afin de récupérer - au moins - mon argent. L'hôte est la définition d'un comportement non professionnel et impoli pour la direction de l'hôtel.


  • 🏪 Da Fabio (935 Avis)

  • 💬 Restaurant familial. Salle mélangeant modernité et tradition avec une très belle décoration. La carte contient une grande variété avec évidemment une part belle aux pizzas. Tous les plats sont excellents. Carte et service en anglais. Une valeur sûre.


  • 🏪 Dal Maestro Pizza Kebab (35 Avis)

  • 💬 Arif est une véritable base thermonucléaire à propulsion atomique, qui veut que ses clients se sentent chez eux en leur proposant un kebab absurdement bon. Comme il le dit dans la vidéo "1 de ses kebabs en fait 2". Pour être sûr de ne rien manquer, il nous a même accordé une réduction.